Blog

Comment ouvrir le courrier AOL en utilisant la boîte de réception au lieu de Today on AOL ?

La plupart des fournisseurs de courrier électronique les plus populaires ne sont pas attrayants pour certains de leurs clients. Par exemple, si vous utilisez Yahoo Mail, il se peut que vous receviez de nombreux messages indésirables ; cependant, vous pouvez l'obtenir en cliquant sur cette page...

Chaque service de messagerie populaire comporte quelques bizarreries qui peuvent ne pas plaire à certaines personnes. Dans le cas de Yahoo Mail, par exemple, si vous utilisez ce service, vous risquez de recevoir un grand nombre de courriers indésirables et de pourriels, mais vous pouvez vous rendre ici pour obtenir des informations sur la manière de connecter d'autres comptes à Yahoo. Pour ceux qui sont abonnés à AOL, vous pouvez suivre les étapes suivantes pour que le courrier AOL soit accessible dans votre boîte de réception plutôt que sur la page d'information "Today on AOL" d'AOL.

  1. Connectez-vous à votre compte de messagerie AOL.
  2. Choisissez "Options** dans le coin supérieur droit.
  3. Choisissez Paramètres de messagerie.
  4. Cochez la case située à gauche du mot "Me montrer aujourd'hui" lors de la connexion à AOL après la connexion** pour supprimer la coche.
  5. Sélectionnez le bouton bleu "Save Settings "** à la fin de la liste.

Cet article fournira plus de détails ainsi que des images des actions.

Si vous vous rendez sur le site AOL.com et que vous cliquez sur l'icône de l'enveloppe située en haut à droite de la page pour accéder à votre messagerie, vous êtes probablement confronté à une page Web qui affiche une série d'articles d'actualité. Bien que vous puissiez accéder à votre courrier électronique de plusieurs façons, vous préférerez peut-être accéder directement à votre boîte de réception après avoir cliqué sur l'enveloppe plutôt que sur. C'est une bonne chose que ce paramètre soit accessible, et vous pouvez choisir de sauter cette page, connue sous le nom de "Today on AOL", dans le cas où vous choisissez de le faire. Ce tutoriel vous indiquera l'emplacement de ce paramètre afin que vous puissiez accéder immédiatement à votre boîte de réception.

Que faire Ajouter AOL Mail dans votre boîte de réception lorsque vous vous connectez à votre compte de messagerie ?

Ce post a été réalisé en utilisant la version pour ordinateurs de bureau de Google Chrome ; cependant, ils peuvent également être utilisés dans différentes versions de bureau des navigateurs Web. Sachez que cette option s'applique à tout moment lorsque vous accédez à votre boîte aux lettres AOL à l'aide d'un navigateur Web. Cela n'affectera pas votre comportement actuel en matière de messagerie qui se trouve dans d'autres applications tierces, y compris l'application Mail de votre téléphone ou la version de bureau de Microsoft Outlook, si vous avez déjà un compte configuré dans Outlook comme nous l'avons expliqué dans ce billet.

  1. Allez sur https://mail.aol.com et connectez-vous à votre boîte aux lettres AOL.
  2. Cliquez sur l'option Options sur le côté droit de l'écran, sélectionnez la section "Mail Settings"

ouvrir le menu des paramètres de messagerie d'aol
ouvrir le menu des paramètres de messagerie d'aol

  1. Cochez la case à gauche de Show me Today on AOL when signing in pour supprimer la coche. Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Save settings en bas de l'écran, et sélectionner Back to Mail en haut à gauche de l'écran pour retourner à votre boîte de réception.

how stop aol today sign in 2

Si vous décidez que vous préférez voir cette page d'actualités lorsque vous vous connectez à votre boîte de réception, vous pouvez toujours réactiver ce paramètre.

Il est important de noter qu'il s'agit d'un paramètre pour le courrier électronique qui n'a d'incidence que sur ce que vous verrez lorsque vous cliquerez sur l'icône Courrier de la page d'accueil AOL ou lorsque vous vous rendrez directement sur mail.aol.com.

Si vous accédez au compte de messagerie que vous avez créé en vous rendant initialement sur AOL et en vous connectant au compte, vous ne pourrez pas consulter les articles informatifs du site.

Les modifications apportées à ce paramètre ne modifieront en rien la façon dont vous lisez ou recevez les e-mails via votre mobile ou dans un autre logiciel tel que Microsoft Outlook. Si vous utilisez Outlook pour le travail, vous devriez consulter cet article sur la façon de créer un message d'arrêt.

Si vous ouvrez habituellement AOL Mail via aol.com ou si vous l'avez déjà enregistré, vous devriez envisager d'aller sur mail.aol.com ou de changer votre signet pour mail.aol.com. Cela pourrait permettre à l'utilisateur d'économiser quelques clics dans le cas où vous n'avez pas besoin de quelque chose qui se trouve sur la page d'accueil d'AOL.

Vous recevez de nombreux messages de spam provenant d'expéditeurs inconnus ou vous craignez de vivre une mauvaise expérience en cliquant sur l'hyperlien ? Apprenez à bloquer les liens d'expéditeurs inconnus sur AOL Mail, et assurez-vous ainsi que votre navigation dans les e-mails est mieux protégée.