Logiciels d'IA

Avis sur Linguix : Est-ce que ça vaut le coup ?

Cet avis sur Linguix vous aidera à éviter les fautes d'orthographe et de grammaire. Nous déterminerons également si Linguix vaut la peine d'être payé.

Cet avis sur Linguix vous aidera à vous assurer que vous ne manquerez pas d'erreurs d'orthographe ou de grammaire. De plus, je déterminerai si Linguix vaut la peine d'y consacrer de l'argent.

Toute personne qui rédige des essais, des articles ou des projets devrait utiliser les outils de relecture pour confirmer que son travail est exempt d'erreurs.

Dans mon métier de rédacteur indépendant, j'ai utilisé des outils de grammaire pour produire des écrits engageants et captivants en suggérant des améliorations de grammaire, d'orthographe et de lisibilité. Les correcteurs grammaticaux donnent généralement un retour constructif, ce qui aide les utilisateurs à s'améliorer.

Lorsque j'ai commencé à rédiger du contenu, l'outil que j'ai utilisé était Grammarly. Certains utilisateurs ne peuvent pas le payer, car il fait partie des correcteurs les plus chers.

C'est pourquoi j'ai commencé à chercher des alternatives peu coûteuses à Grammarly. Linguix a immédiatement attiré mon attention. Le coût n'est que de quelques dollars par mois. L'interface est très similaire à Grammarly ainsi que d'autres fonctionnalités, comme la vérification du plagiat.

Dans ce blog, je discuterai des avantages et des inconvénients, ainsi que la question de savoir si cela vaut le temps et l'effort.

Linguix est disponible via Google Docs, Microsoft Word, Gmail, et l'extension de navigateur Linguix ainsi que l'application web - Linguix Premium commence à 18,95 $ par mois, ou 96 $ pour l'année. Linguix pour les équipes ne coûte que 10 $ par mois pour chaque membre.Les professionnels de la rédaction recherchent un logiciel rentable qui dispose des derniers outils.- Un vérificateur de plagiat ainsi qu'un guide de style personnalisable et une extension de navigateur.

Qui est l'utilisateur idéal de Linguix ?

Alex Lashkov, Vitaly Kukharenko Alex Lashkov, Vitaly Kukharenko et Alex Buchmann ont fondé Linguix en 2018. Linguix est un assistant d'écriture basé sur l'IA disponible sur Android, Windows et Mac qui édite votre contenu pendant que vous tapez.

En créant ce correcteur grammatical, les créateurs ont voulu améliorer la vie de chaque personne en rendant la communication facile et sans effort, quel que soit l'appareil que vous utilisez, qu'il s'agisse d'un smartphone mobile, d'une tablette ou d'un ordinateur portable.

Linguix possède un certain nombre de fonctionnalités qui peuvent vous aider à devenir un meilleur écrivain. En voici quelques-unes :

  • Une extension de navigateur
  • Des modèles d'écriture
    • Un vérificateur de plagiat
  • Une analyse et un aperçu

Après avoir utilisé Linguix pour examiner plusieurs documents afin de s'assurer qu'il n'y a pas de fautes de grammaire et d'orthographe, j'ai remarqué qu'il pouvait aider les rédacteurs de différents groupes :

  • Les écrivains qui travaillent en freelance pour un revenu
  • Étudiants
  • Webmasters

Écrivains indépendants à petit budget

Si vous êtes un rédacteur indépendant, il est crucial d'avoir un assistant de rédaction abordable mais fiable qui permettra la publication d'écrits sans erreur.

De nombreux correcteurs peuvent être coûteux, donc si vous travaillez avec un budget serré, il est essentiel d'en trouver un qui ne coûte pas le budget.

La bonne nouvelle est que Linguix repérera la plupart de vos fautes d'orthographe et de grammaire, vous n'aurez donc pas besoin de dépenser moins de quelques dollars par mois.

Il existe également une extension de navigateur qui sera très utile pour ceux qui n'ont pas envie de copier et copier-coller du contenu dans Linguix. Tout ce que vous avez à faire est de saisir vos informations dans Google Docs ou Microsoft Word ou Microsoft Word, et Linguix suggère instantanément des modifications. Cela réduit le temps passé et accélère votre expérience d'édition.

Étudiants

La question du budget peut être un problème pour les étudiants, l'achat d'un testeur de grammaire coûteux peut ne pas être une bonne idée, quelle que soit sa précision. Avec Linguix, il n'est pas nécessaire de dépenser une fortune pour avoir accès aux correcteurs grammaticaux.

De plus, Linguix a récemment commencé à offrir la possibilité de vérifier le plagiat. Il s'agit d'un élément vital puisque le plagiat peut être un crime extrêmement grave qui peut entraîner une suspension.

Si vous copiez le texte dans Linguix, vous pouvez l'éditer pour qu'il n'y ait pas de doublon. Un inconvénient est que la vérification des documents pour le plagiat vous coûtera un crédit, équivalent à un dollar. Ce coût peut devenir onéreux à long terme.

Éditeurs de sites Web

Si vous publiez du contenu sur votre site, Linguix peut vous apporter un certain nombre d'avantages. En voici quelques-uns :

  • Un guide de style personnalisable
  • Des modèles de contenu
    • Un vérificateur de plagiat

Copier et coller votre travail à un correcteur qui vous donne des conseils non pertinents est pénible. Il se peut que votre correcteur ne reconnaisse pas votre style d'écriture et vous propose des suggestions pour paraître plus formel.

Grâce à Linguix, il est possible de personnaliser le guide de style, et il approuvera ou refusera instantanément chaque mot. De cette façon, vous n'avez pas besoin de passer au crible des idées inutiles.

Linguix est également capable de fournir des extraits d'écriture qui sont extrêmement utiles si vous souffrez du bloc de l'écrivain commun. Les modèles peuvent être adaptés aux essais, aux courriels, aux écrits sociaux personnels, commerciaux et autres.

L'une des fonctions les plus utiles pour les webmasters est l'outil de vérification du plagiat. Publier du contenu sur votre site sans vérifier les doublons est un risque. Cependant, si vous utilisez Linguix, il vous suffit de copier votre article. L'outil signalera le contenu dupliqué en quelques minutes.

Nous avons maintenant vu ce qu'est Linguix, passons le programme en revue à travers une liste de tests pour déterminer si c'est un choix approprié pour les rédacteurs. les utilisateurs.

Facilité d'utilisation

Une autre chose qui distingue Grammarly ainsi que les autres meilleurs correcteurs d'épreuves est le fait qu'ils sont extrêmement simples à utiliser et qu'ils n'ont pas une courbe d'apprentissage difficile et abrupte que vous devrez conquérir.

Cependant, lorsque j'ai commencé à utiliser Linguix, j'ai pensé à Grammarly. Son interface est simple et robuste. Pour commencer à l'utiliser, visitez Linguix.com pour créer un compte gratuitement, et une fois que vous êtes dans le tableau de bord, ajoutez simplement votre contenu. Vous trouverez d'autres alternatives, notamment :

  • Documents précédents
  • Un coach pour l'écriture
  • Des contrôles avancés
    • Un guide de style

Ce sont toutes des fonctionnalités de base qui facilitent la vie du rédacteur. En termes de convivialité, Linguix est un outil efficace.

Dans cet article, nous allons comparer Linguix à Grammarly.

Précision

La précision est l'aspect principal à prendre en compte lors de la recherche d'un correcteur. Vous devez être certain que le correcteur que vous choisissez a repéré toutes les fautes de frappe.

Après avoir utilisé Linguix un certain nombre de fois pour réviser des textes, je suis sûr de pouvoir affirmer que c'est une alternative viable pour ceux qui ont besoin de simples corrections orthographiques ou grammaticales. Mais, Linguix n'est pas le meilleur pour reconnaître les phrases bâclées et les corriger. Parfois, j'écrirais délibérément une phrase difficile à lire et Linguix ne serait pas capable de la repérer.

Dans le cas de l'importation dans Linguix d'un texte déjà publié, il a détecté 20 erreurs.

Linguix est une option pratique si vous voulez des corrections de base comme l'orthographe et la grammaire.

Il est évident que Linux est très bon pour reconnaître mes erreurs les plus basiques, mais il n'est pas capable d'identifier des difficultés plus compliquées.

Prix

Le prix de Linguix est l'une des principales raisons qui a attiré mon attention. C'est un logiciel qui a les mêmes caractéristiques que Grammarly ; je ne pensais pas qu'il pouvait être aussi abordable.

Si vous vous inscrivez à la version premium, il y a deux options :

  1. Linguix Premium est 18,95 $ par mois, ou 96 $ pour l'année.
  2. Le coût de Linguix for Teams est de 10 $ par mois par participant.

Linguix Premium est une version premium de Linguix Premium, vous pouvez accéder à des fonctionnalités telles que :

  • Un outil de paraphrase
    • Des raccourcis de contenu
  • Une bibliothèque pour la recherche écrite
  • Des conseils d'écriture en cours

Si vous choisissez d'acheter le plan d'affaires Linguix, vous aurez accès à tous les avantages du plan premium ainsi qu'à beaucoup d'autres. Les fonctionnalités supplémentaires sont :

  • Gestion de l'équipe
    • Guide de style personnalisable
  • Analyses en temps réel
  • Rôles pour les comptes et les autorisations

Cela fait de Linguix un instrument efficace pour les personnes qui travaillent avec le support client, les rédacteurs et aussi le marketing.

Mes fonctions préférées : la grammar

Il n'y a pas besoin d'un instrument qui offre seulement une vérification de la grammaire. C'est ennuyeux. Il est temps de trouver un programme qui offre diverses autres fonctionnalités utiles pour simplifier votre procédure de publication et d'écriture. Si vous utilisez Linguix, voici quelques-uns des aspects qui m'ont le plus marqué :

  1. Il fournit un vérificateur de plagiat sophistiqué.
  2. Linguix offre un plugin gratuit pour Chrome, Mozilla, Firefox et Edge.

Linguix offre un vérificateur de plagiat

Si vous êtes un écrivain indépendant, ou un étudiant, l'utilisation d'un outil fiable de vérification du plagiat est une nécessité absolue. Il vous permettra de vérifier si vous avez du contenu dupliqué et vous permettra d'échanger les mots que vous utilisez pour réduire votre score de plagiat. Vous éviterez ainsi toute pénalité imposée par les moteurs de recherche.

Linguix app fournit une extension Google Chrome gratuite

Une extension de navigateur est l'un des meilleurs outils pour les écrivains car elle accélère vos processus d'édition et de publication, ce qui peut vous aider à gagner du temps.

Vous devriez envisager d'installer cette extension si vous ne voulez pas copier et coller régulièrement des écrits dans Google Docs ou Microsoft Word dans Linguix. Cet outil utile permet à Linguix d'aviser vos écrits sur Gmail, Google Docs, LinkedIn ainsi que WordPress.

Domaines d'amélioration

Après avoir utilisé Linguix, j'ai découvert quelques domaines dans lesquels j'aimerais les voir fournir une flexibilité supplémentaire ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

Linguix n'offre pas un vérificateur de plagiat illimité contrairement à Grammarly

Si vous êtes un professeur d'école ou un webmaster et que vous vérifiez plusieurs documents pour trouver du contenu non original, Linguix n'est peut-être pas le bon choix. Chaque fois que vous vérifiez, il est nécessaire de débourser un centime.

Cela peut sembler peu, mais cela peut représenter plusieurs centaines de dollars au cours de quelques mois. Si vous êtes à la recherche de l'outil de vérification du plagiat le plus efficace avec des rapports illimités, pensez à Grammarly Plagiarism Checker X et Copyscape.

Linguix ne détecte que les erreurs de base.

L'un des plus grands inconvénients de Linguix peut être qu'il ne peut détecter que les erreurs de grammaire et d'orthographe les plus basiques. Comparez cela à Grammarly qui teste la lisibilité, le style et les problèmes de structure d'écriture.

Vous devriez envisager des correcteurs tels que Grammarly ou Ginger si vous recherchez un instrument capable de repérer des problèmes plus complexes.

Mes critères de test

Au cours d'un test avec Linguix pendant la création de cet avis, j'ai examiné ces critères pour décider si c'était quelque chose que je recommanderais à d'autres écrivains.

  1. Facilité d'utilisation
  2. Précision
  3. Flexibilité
  4. Fonctionnalité
  5. Abordabilité
  6. Caractéristiques supplémentaires

Linguix possède toutes les qualités à part la précision. Au cours de la vérification de mes écrits, Linguix détecte presque toutes les erreurs fondamentales d'orthographe et de grammaire. Comment jamais, il ne parvient à repérer des problèmes plus compliqués, comme des phrases longues ou des problèmes structurels.

J'aimerais pouvoir voir Linguix investir plus de temps et d'efforts dans le développement de son logiciel, pour s'assurer qu'il puisse repérer des problèmes plus avancés que Grammarly ainsi que ProWritingAid ne peuvent pas.

Pourquoi nous faire confiance ?

Au début de ma carrière de freelance, des outils comme Grammarly et Hemingway m'ont permis de rédiger plus facilement des contenus écrits plus clairs et plus intéressants. Les logiciels ont identifié la majorité de mes erreurs, et m'ont également donné la confiance nécessaire pour continuer à améliorer mon écriture.

C'est la raison pour laquelle j'ai commencé à acheter des avis, des tests et plusieurs aides à la rédaction au cours des deux derniers mois. Je recommanderai plusieurs de ces logiciels, mais je déconseillerai d'autres outils.

Après avoir commencé à utiliser Linguix, j'ai été surpris de le trouver convivial, polyvalent et repérant la majorité des erreurs courantes de grammaire et d'orthographe. Linguix fournit d'autres fonctionnalités que j'ai découvertes utiles lors de la rédaction ou de l'édition. Cela inclut un guide de style personnalisable, un détecteur de plagiat et des extensions de navigateur.

Dernier mot sur l'avis de Linguix

Tout le monde a besoin d'un correcteur qui ne soit pas seulement fiable mais aussi abordable. Cela vous donne l'assurance qu'il est exempt d'erreurs grammaticales ou de problèmes de plagiat lorsque vous soumettez votre contenu pour publication ou votre travail.

L'application Linguix est le meilleur choix si vous recherchez un correcteur bon marché qui dispose de capacités avancées, notamment un détecteur de plagiat et un guide de style individualisé.

Avis sur Linguix
  • Prix
  • Précision
  • Caractéristiques

Avis sur Linguix : La ligne de fond

Tout le monde a besoin d'un rédacteur qui soit non seulement fiable mais aussi abordable. Cela vous donne l'assurance qu'il n'y a pas d'erreurs grammaticales ou de problèmes de plagiat dans le contenu que vous postez ou envoyez dans un devoir.

C'est le meilleur choix si vous recherchez un correcteur à bas prix doté de fonctions avancées, notamment un détecteur de plagiat et un guide de style individualisé.