Logiciels d'IA

Avis sur QuillBot : le logiciel pour paraphraser, réécrire et résumer votre article [2022]

Vous avez besoin d'aide pour réviser votre article ou tout autre type de contenu écrit ? Jetez un coup d'œil à notre avis sur QuillBot et découvrez les fonctionnalités que vous pouvez obtenir avec cet outil extraordinaire !

QuillBot - outil de paraphrase et de vérification de la grammaire

Êtes-vous à la recherche d'un correcteur de texte ou d'un outil de paraphrase pour vous aider à contrôler votre pour votre projet ou votre essai à l'école ? Si oui, jetez un coup d'œil à QuillBot. Il s'agit d'un outil de paraphrase/réécriture qui vous permet de reformuler facilement votre contenu. De plus, il est doté d'un excellent correcteur grammatical qui vous permet d'éliminer toute faute d'orthographe ou de grammaire. Dans cet avis sur QuillBot, j'examinerai la façon dont QuillBot est capable d'effectuer une reformulation. Je couvrirai divers aspects du logiciel, tels que les fonctionnalités qu'il offre, son prix et sa convivialité.

Qu'est-ce que QuillBot ?

QuillBot est un outil de paraphrase en ligne qui vous permet de rendre votre contenu plus lisible. L'outil utilise le texte à l'aide des dernières technologies en matière d'intelligence artificielle (IA). Pour un résultat optimal, il modifie les synonymes utilisés et analyse le contexte avant de procéder aux ajustements.

En outre, vous avez la possibilité de choisir parmi sept options de Quillbot pour modifier le texte paraphrasé. Si, par exemple, vous cherchez à trouver un équilibre entre le sens de votre texte et la paraphrase, l'option Standard est faite pour vous. Toutefois, si vous recherchez une plus grande flexibilité, passez à l'option Créative. Cela changera complètement le sens du texte. Les autres options de Quillbot comprennent les modes formel, simple, expansion, réduction et fluidité. Ils peuvent également utiliser ces modes pour rédiger des contenus efficaces.

zegg

En plus de la fonction de paraphrase, QuillBot fournit également un correcteur grammatical, un logiciel gratuit qui vous permet de tester rapidement l'orthographe et la grammaire de votre texte. Les autres outils fournis par QuillBot comprennent :

  • Résumer : Résumez facilement le texte que vous avez écrit.
  • Générateur de citation : Faites une citation appropriée pour votre projet.
  • Co-ecrire : C'est une méthode idéale pour rédiger votre essai avec un moyen facile pour effectuer des recherches, créer des citations ou utiliser l'IA pour votre phrase suivante.

Comment utiliser QuillBot ?

QuillBot est simple à utiliser. Pour utiliser QuillBot, il est nécessaire de se rendre sur leur site. En arrivant là, vous trouverez l'outil d'édition pour la paraphrase. Ce que vous devez faire est de copier et coller le contenu modifier le mode et les synonymes. Lorsque vous avez terminé, vous devez cliquer sur le bouton Paraphrase et à partir de là, QuillBot fera le reste. De plus, QuillBot utilisera la technologie artificielle et la technologie naturelle pour offrir un texte original paraphrasé en fonction des paramètres que vous avez définis. Ainsi, vous pouvez utiliser QuillBot pour réécrire votre texte comme un réécriteur d'articles.

Si vous cherchez à faciliter votre travail, vous devez créer un compte, puis vous connecter. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire et vous pouvez utiliser QuillBot sans avoir de compte. De la même manière, les utilisateurs peuvent utiliser d'autres correcteurs grammaticaux ou résumés, ainsi que les outils du générateur de citations.

Caractéristiques de QuillBot

QuillBot est principalement un instrument de paraphrase qui est alimenté par l'IA. Il est cependant livré avec des outils supplémentaires utiles qui peuvent vous aider à augmenter l'efficacité de votre travail, à mettre en œuvre des changements plus rapidement et à communiquer clairement à votre public cible.

Les cinq offres proposées par QuillBot sont les suivantes :

  • Paraphraseur
  • Vérificateur de grammaire
  • Résumé
  • Générateur de citations
  • Réécriture

Nous allons passer en revue chacune de ces fonctionnalités dans les paragraphes suivants.

Paraphraseur

Le Paraphraser est le principal produit de QuillBot. Quillbot est présenté comme un instrument de paraphrase qui permet aux utilisateurs de reformuler rapidement des phrases, des paragraphes et même des articles. Ces paraphrases font appel à l'intelligence artificielle la plus récente qui améliore le processus de réécriture tout en veillant à prendre en compte les facteurs contextuels. Contrairement aux autres "réécriteurs" de paraphrases d'articles disponibles sur le marché, il ne se contente pas de modifier les synonymes. Il prend en compte les facteurs contextuels, ce qui contribue à améliorer la qualité du matériel paraphrasé.

Les principales caractéristiques de QuillBot Paraphraser comprennent :

  • Amélioration du vocabulaire QuillBot offre une amélioration du vocabulaire qui permet aux utilisateurs d'élargir leur vocabulaire en utilisant le logiciel. Par conséquent, si vous cherchez à élargir votre vocabulaire, vous devriez utiliser cette fonctionnalité à votre avantage. Vous pouvez également sélectionner le nombre de synonymes que vous souhaitez modifier. Les versions gratuites offrent les deux premiers niveaux et le troisième est réservé à la version premium.
  • Modes: QuillBot dispose également de sept modes différents qui vous permettent de modifier la façon dont vous souhaitez que les phrases fonctionnent. Les modes offrent différentes tonalités et aident le programme à comprendre l'intention de ce que vous essayez d'accomplir. Parmi les sept options, les modes fluidité et standard sont accessibles sur le plan gratuit, mais les sept modes sont inclus dans le plan Premium. Les sept modes comprennent :
    • Standard Lorsque vous commencez à utiliser QuillBot, il affichera Standard comme mode par défaut. Standard comme mode principal. Standard apporte un certain équilibre au texte paraphrasé mais n'altère pas le contenu de quelque façon que ce soit.
    • Formel : Le mode formel vous permet de paramétrer les outils de paraphrase afin qu'ils soient professionnels. Il peut être utile d'utiliser le mode formel lorsque vous rédigez des courriers électroniques professionnels ou des documents universitaires.
    • Simple : Le format simple rend votre texte simple à comprendre et à lire pour les personnes qui le lisent.
    • Fluidité : avec l'option de fluidité, vous pourrez améliorer la crédibilité de vos écrits et les rendre plus crédibles en apportant un soin particulier à la grammaire. De plus, le mode fluidité permet d'apporter le moins d'ajustements à votre texte. C'est un synonyme qui a été il est fixé pour le bas.
    • Expand : Le mode expansion vous permet d'augmenter la longueur de votre texte en ajoutant des mots.
    • Creative : Le mode Creative vous permet de jouer le plus avec votre texte, puisque la majorité des changements se produisent. Il est possible de s'attendre à un texte complètement distinct en utilisant ce mode créatif.
    • Raccourcir Lorsque vous utilisez l'option Raccourcir, vous pouvez supprimer les mots non pertinents et réduire la longueur de votre texte sans en altérer la définition.
  • Editeur propre Vous disposez d'un éditeur propre et simple d'utilisation que vous pouvez utiliser.
  • En ligne QuillBot est basé sur le Web et est accessible à tout moment.

Vérificateur de grammaire

QuillBot Grammar Checker est un autre outil utile que vous pouvez utiliser pour écrire. Il s'agit d'un testeur de grammaire en ligne gratuit, qui vous permet de corriger facilement vos erreurs de ponctuation, de grammaire et d'orthographe. Il s'agit d'un excellent outil pour effectuer des tests de grammaire de base. L'outil teste également l'orthographe des mots, ce qui vous permet de rectifier les fautes de frappe et les mots mal tapés. Il est également possible de taper directement dans l'éditeur. Si vous choisissez de le faire, l'éditeur vous informera rapidement des erreurs.

La caractéristique la plus importante offerte par QuillBot est l'option "Corriger toutes les erreurs", qui se fait en un seul clic. Il modifiera toutes les suggestions en un seul clic. Copiez-collez votre texte ou utilisez un éditeur et utilisez cet outil. Cet outil est idéal pour ceux qui font leur travail tout en vérifiant rapidement que leurs écrits ne contiennent pas de fautes d'orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

  • Bouton de correction de tous les problèmes en un clic.
  • L'utilisateur est informé rapidement de toute erreur commise en travaillant avec l'éditeur.
  • Travailler avec le copier-coller
  • Pas de limitation de mots
  • Vous êtes complètement libre d'utiliser

Résumer

L'outil de résumer vous permet de résumer facilement le texte que vous saisissez. Il vous permet de résumer sans effort vos papiers, documents ou autres articles en un seul bouton. À la fin de la journée, vous verrez les aspects clés qui ont été résumés. En outre, vous pouvez choisir d'enregistrer le résultat sous forme de paragraphes ou de phrases clés. En outre, vous pouvez sélectionner la longueur de votre résumé, en déplaçant le curseur entre le court et le long. Enfin, vous pouvez sélectionner des mots-clés pour améliorer le résumé.

Dans Résumé, vous pouvez profiter des avantages suivants :

  • Résumer rapidement votre texte
  • Sélectionnez des mots-clés pour améliorer le texte du résumé
  • Définir le texte du résumé en phrases ou paragraphes clés.
  • Choisissez la longueur du texte du résumé grâce à un curseur qui peut être réglé entre court et long.

Générateur de citations

En utilisant le générateur de citations de QuillBot, vous créerez rapidement des citations pour vos écrits conformes au style MLA, APA et Chicago. Vous pouvez également utiliser le programme pour composer des références pour vos documents, présentations et autres documents. Semblable au Summarizer ainsi qu'au Grammar Checker, Citation Generator est disponible gratuitement.

Réécriteur (Co-Writer)

QuillBot a récemment lancé Co-Writer, un programme alimenté par l'IA qui offre la possibilité de créer un endroit unique pour créer vos documents ou travaux. Il est possible d'utiliser Co-Writer pour s'assurer que votre travail est bien organisé et qu'il est de la plus haute qualité. Le processus de recherche d'un sujet est sans effort avec QuillBot et vous pouvez rapidement rechercher des sujets via l'éditeur. La seule chose à faire est de taper une URL ou une phrase de recherche, puis de cliquer sur "Pull Source". De plus, il est possible de créer les citations dont vous avez besoin en un seul clic.

L'IA peut jouer un rôle important pour vous, car vous pouvez utiliser la touche Ctrl et la barre d'espacement pour écrire des phrases rapidement. En outre, vous pouvez utiliser la paraphrase de QuillBot, puis écrire rapidement ou modifier la façon dont vous rédigez votre contenu quand vous en avez besoin. Il fournit également des statistiques de contenu pour évaluer la compréhension du texte, sa lisibilité, le nombre de mots, les émotions et la vitesse de lecture, ainsi que les paragraphes et les alinéas.

En bref, Co-Writer offre les avantages suivants :

  • Organisez facilement votre travail
  • Créez des citations d'un simple clic droit.
  • Recherchez des sujets directement depuis l'éditeur
  • Utilisez l'IA pour écrire votre prochaine phrase en appuyant sur Ctrl + barre d'espacement.
  • Tapez vos pensées et vos idées dans le carnet de notes.

Prix de QuillBot

QuillBot propose des alternatives gratuites et payantes. Jetez un coup d'oeil ci-dessous.

Gratuit

La version gratuite vous donne accès à l'ensemble des fonctionnalités de QuillBot. Mais, son utilisation est limitée avec le plan gratuit. Avec le plan gratuit, vous obtiendrez :

  • 125 mots de paraphrase
  • Il existe deux styles d'écriture
  • Un résumé de 1200 mots
  • Trois options de synonymes
  • Une seule phrase, ou un mot figé
  • Deux phrases traitées simultanément
  • Accéder au Google Chrome, Doc en conjonction avec les extensions Google Chrome.

Premium

La version haut de gamme commence à 7,95 $ US si elle est facturée mensuellement. Si vous optez pour un plan semestriel, vous pouvez l'acheter pour 4,99 $ US par mois, et 29,95 $ seront facturés tous les six mois. QuillBot propose également un plan annuel qui permet d'économiser 58 % sur le coût, pour un prix annuel de 39,95 $ pour l'année, ainsi que 3,33 $ par mois.

En bref, les plans Premium :

  • Mensuel : 7,95 $ par mois
  • Semestriel : 4,99 $ par mois, 29,95 $ tous les six mois
  • Annuel : 3,33 $ par mois, 39,95 $ par an

Chaque plan est accompagné de la garantie d'un remboursement à 100 % que vous pouvez exercer dans les trois jours suivant l'achat. En outre, QuillBot prend également en charge la mise en pause de l'abonnement, ce qui vous permet de suspendre l'abonnement pour une courte période si vous n'avez pas l'intention d'utiliser le service pendant un certain temps.

Certains des avantages clés sont inclus dans QuillBot Premium :

  • Sept modes d'écriture
  • Paraphraser un nombre illimité de mots
  • Limite de 6000 mots résumés
  • 4 options de synonymes
  • 15 phrases traitées en une seule fois
  • Extensions Google Chrome et Doc
  • Modes de comparaison disponibles via le bureau
  • Nombre illimité de phrases et de mots figés

Alternatives à QuillBot

QuillBot n'est pas le seul programme de paraphrase disponible. Malgré les fonctionnalités qu'il offre, il est possible que certains utilisateurs trouvent QuillBot limité, notamment dans la version gratuite. De plus, l'édition premium présente un problème, surtout si vous traitez de gros volumes de documents, vous devez chercher une autre solution. Un autre Un inconvénient majeur est l'absence de vérification et la nécessité de mettre à jour plusieurs documents. Un autre problème est qu'il n'y a aucun moyen de vérifier ou de mettre à jour les informations dans plusieurs.

Les résultats paraphrasés des outils ne sont en aucun cas constants. Parfois, il fait des merveilles avec un résultat paraphrasé idéal. Parfois, il est incapable de répondre à vos attentes, ce qui signifie que vous devez répéter le processus plusieurs fois jusqu'à ce que vous obteniez le résultat final souhaité. De plus, il est en cours de développement. Ainsi, même si vous l'utilisez, il est essentiel d'examiner votre texte de manière manuelle pour vérifier qu'il est correct du point de vue grammatical.

Alors, quelles sont les options ? Explorez plus avant.

WordAi (cliquez pour lire notre avis) est le meilleur outil de réécriture d'articles que vous pouvez utiliser pour paraphraser du contenu. Il est cependant disponible uniquement en anglais; il faudra donc convertir en anglais avant.

Comme vous auriez pu l'imaginer, WordAI utilise l'intelligence artificielle pour vous aider à réécrire ou à paraphraser le contenu que vous écrivez. En général, WordAI est très facile à utiliser et comprend de nombreuses fonctionnalités comme l'intelligence artificielle, la prise en charge de plusieurs langues, l'importation directe de contenu, la prise en charge de contenu lié au référencement ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités. Le programme est livré avec un essai gratuit de 3 jours, et les prix commencent à seulement 27 $ par mois lorsque vous choisissez leur forfait annuel.

Un peu différent de Quillbot, il permet aussi de faire de très bon spin.

Spinbot

Si vous travaillez dans le domaine des documents volumineux, vous découvrirez que Spintbot est un excellent choix pour mener à bien votre projet. Son programme gratuit Spinbot est très complet, puisqu'il vous permet d'éditer jusqu'à 10 000 caractères, ce qui est supérieur aux fonctionnalités offertes par QuillBot. De plus, vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour utiliser leurs services. Si vous pensez que leurs services sont attrayants, vous pouvez opter pour leurs plans premium pour gagner du temps sans avoir à remplir le formulaire captcha ou à lire des publicités. Le prix de Spinbot commence à seulement 10 dollars par mois ou 85 dollars pour l'année.

Conversion AI

Conversion AI peut être la meilleure alternative à QuillBot disponible. Conversion AI vous permet de produire des articles uniques, à la consonance naturelle. Conversion AI est une amélioration par rapport à QuillBot puisqu'il peut créer du contenu par saisie de mots-clés. Il prend en charge la création de contenu par l'IA à l'aide de mots-clés ou de sujets. Il vous permet également de choisir le type de contenu que vous souhaitez produire, qu'il s'agisse de contenu long ou court. Un autre avantage de Conversion AI est l'intégration de Surfer SEO qui vous permet d'optimiser le contenu. Conversion AI Les prix de Conversion AI commencent à 29,95 $ par mois et la limite est de 20 000 mots par mois. L'entreprise propose également un nombre de mots illimité dans le cadre du plan Pro, à partir de 109 $ par mois.

Grammarly

Grammarly n'est pas une alternative parfaite à QuillBot mais c'est une excellente alternative à QuillBot dans le cas où vous cherchez un correcteur grammatical. Grammarly est donc un vérificateur de grammaire et d'orthographe bien connu, alimenté par l'IA et la PNL. À l'heure actuelle, il est utilisé par plus de 10 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde entier. Le site propose des versions gratuites et payantes. La version gratuite est assez limitée mais elle fournit une excellente assistance pour s'assurer que votre travail écrit est exempt de fautes de grammaire ou d'orthographe.

Le programme offre également une vérification en temps réel et vous alerte instantanément lorsque vous faites une erreur. En plus du test de grammaire et d'orthographe, vous recevrez également un vérificateur de plagiat expert. Parmi les autres fonctionnalités importantes, citons la possibilité de vérifier des documents utilisant divers styles d'écriture ainsi que des outils de vérification de la grammaire payants qui fonctionnent avec des utilisateurs authentiques. Grammarly est accessible par différentes méthodes, telles que les extensions de navigateur, Microsoft Word, l'application de bureau et l'outil Web Grammarly. Le prix du forfait payant de Grammarly commence à seulement 11 $ par mois si vous achetez leur plan annuel.

QuillBot vs. Grammarly

Si vous lisez ceci, vous devez être conscient de la distinction majeure entre QuillBot et Grammarly. Il s'agit de deux outils destinés à des utilisateurs différents. Si, par exemple, vous cherchez à vous concentrer sur le recadrage de votre texte, QuillBot peut vous aider. Quant à Grammarly, le programme convient à ceux qui souhaitent créer un contenu exempt d'erreurs. La capacité de Grammarly à donner des synonymes est efficace pour paraphraser. L'outil de vérification du plagiat de Grammarly permet de vérifier le plagiat, ce que QuillBot ne peut pas prendre en charge.

Pour mettre en évidence les principales distinctions, nous utiliserons les critères suivants :

  • Vérificateur de grammaire Grammarly comprend le vérificateur d'orthographe et de grammaire le plus élevé du secteur. QuillBot, au contraire, est un simple correcteur grammatical, qui fait ce qu'il est censé faire, mais pas aussi fiable que Grammarly.
  • Paraphrase: QuillBot offre un outil de paraphrase exceptionnel, alors que Grammarly n'est pas équipé de cette fonctionnalité.
  • Outils de référencement: Grammarly ne propose pas d'outils de référencement. En revanche, QuillBot dispose d'outils de référencement permettant d'étendre la portée de votre entreprise et d'attirer un tout nouveau public.

Conclusions de l'avis sur QuillBot

Lors de notre avis sur QuillBot, j'ai découvert que QuillBot est un excellent outil de paraphrase qui permet aux spécialistes du marketing, aux étudiants et aux auteurs de reformuler ou de réviser leurs écrits. L'intelligence artificielle moderne est ce qui fait de cet outil un excellent outil puisqu'il prend en compte les entrées et s'améliore au fil du temps. En outre, le processus de reformulation est effectué de manière à ne pas introduire de fautes de grammaire qui ne sont pas présentes auparavant.

L'intérêt de QuillBot réside dans son outil payant. La version gratuite est limitée et sera le meilleur outil pour se familiariser avec QuillBot. Vous pouvez cependant utiliser d'autres outils gratuits fournis par QuillBot, notamment le correcteur grammatical, le résumé, le générateur de citations et la réécriture. Dans l'ensemble, la QuillBot paraphrase est un excellent choix si vous cherchez un logiciel de paraphrase ou de réécriture.