Blog

Comment rédiger des articles de blog épiques avec Jasper AI pour WordPress ?

Dans ce tutoriel complet sur Jasper, je vous apprendrai, étape par étape, comment créer des articles de blog incroyables à l'aide de Jasper AI sur WordPress, qui seront classés sur la première page de résultats de Google !

Vous vous demandez comment créer des articles de blog à l'aide de Jasper AI sur WordPress qui seront classés dans Google ? Vous êtes au bon endroit !

Jasper AI a récemment pris d'assaut le monde de la rédaction, et c'est pour une bonne raison.

Jasper AI (anciennement Jarvis.ai) est de plus en plus populaire dans l'esprit des spécialistes du marketing, des entrepreneurs et des propriétaires d'entreprises, car il permet aux utilisateurs d'améliorer la qualité de leur contenu de près de 5x en très peu de temps, en débloquant le pouvoir de génération d'IA de la technologie GPT-3.

Jasper a même fait son chemin au sein de communautés florissantes sur Facebook comme ClickFunnels, en tant qu'outil que les spécialistes du marketing peuvent utiliser pour générer des textes à fort taux de conversion pour leurs entonnoirs de vente.

Si vous souhaitez connaître les détails de Jasper AI et savoir à qui il convient le mieux, consultez mon avis complet sur Jasper AI.

Bien que Jasper ait connu une ascension fulgurante sur le marché, de nombreux utilisateurs ne savent pas vraiment comment utiliser Jasper pour créer du contenu long, comme des articles de blog.

C'est pourquoi ce guide Jasper sur la rédaction d'articles de blog peut vous aider ! Dans ce guide, je vous apprendrai à créer des articles de blog avec Jasper, à les transférer sur WordPress, puis à vous assurer qu'ils sont optimisés pour le référencement afin d'être bien classés sur Google.

Achat du plan Boss Mode de Jasper

Avant toute chose, vous devez accéder au modèle d'assistant de rédaction longue durée afin de pouvoir créer des articles de blog avec Jasper.

Jasper AI Copywriting Long-Form Assistant Template
Jasper AI Copywriting Long-Form Assistant Template

Pour avoir accès au modèle d'assistant de Jasper, vous devez disposer du plan Boss Mode.

Malheureusement, l'éditeur de formulaire long permettant de créer des articles de blog à l'aide de Jasper ne fait pas partie du programme Starter.

Tarification de Jasper AI Plans Starter et Boss Mode
Tarification de Jasper AI Plans Starter et Boss Mode

Si vous n'êtes pas sûr de la distinction entre le plan Jasper Starter et Boss Mode , voici une explication simple de ce qu'ils sont :

Jasper Starter Plan:

  • Accès à plus de 50 formes d'écriture courtes, de type coypwriting
  • Commence avec 20 000 mots générés chaque mois.
  • Retour en arrière de 600 caractères Jasper peut lire les 600 caractères précédents du texte pour déterminer ce qu'il faut écrire ensuite.
  • Vous ne pouvez pas accéder au modèle de blog Post Assistant
  • Il n'y a pas d'accès aux commandes Jasper.
  • Accès aux recettes de Jasper
  • Commence à 29 $/mois

Plan Jasper Boss Mode :

  • Accès au modèle de l'assistant de rédaction longue durée**.
  • Commence avec 50 000 mots créés chaque mois
  • Créez du contenu AI 5 fois plus vite qu'avec le plan Starter.
  • Jasper peut lire les 2000-3000 caractères précédents afin de décider du texte à écrire, alors que le plan Starter ne vous donne que 600 caractères pour le plan Starter.
  • Exécuter les commandes de Jasper - Indiquez à Jasper comment rédiger une instruction et observez-le créer votre article de blog. Exemple : "Rédiger un paragraphe d'introduction sur la façon d'écrire des articles de blog avec Jasper AI".
  • Accéder aux recettes Jasper Les recettes Jasper sont pré-conçues avec une série de commandes Jasper , qui permettent aux utilisateurs de créer du contenu plus rapidement.
  • Dans le cadre du plan Starter, vous devez taper quelques mots à chaque fois que vous créez un nouveau contenu à l'aide de Jasper. Si vous choisissez le Boss Mode, le bouton de composition est déverrouillé, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser plusieurs fois sans l'intervention d'un humain.
  • À partir de 59 $/mois

Une fois que vous aurez souscrit à ce plan Jasper Boss Mode, vous aurez officiellement débloqué l'accès à un outil qui peut complètement transformer votre façon de créer des articles de blog pour toujours !

Vous êtes prêt à apprendre comment rédiger des articles de blog bien classés grâce à Jasper AI ? Commençons.

Utiliser la recette Jasper pour les articles de blog pour une rédaction plus rapide

Si vous souhaitez accélérer le processus de rédaction de votre article de blog à l'aide de Jasper, n'hésitez pas à utiliser la recette Jasper " Write Epic Blog Posts for WordPress ", que j'ai conçue pour que tout le monde puisse l'utiliser.

Si vous souhaitez utiliser la recette pour l'article de blog, vous devez procéder comme suit :

  1. Ouvrir la recette
  2. FACULTATIF : enregistrez la recette sur votre compte pour pouvoir l'utiliser à l'infini.
  3. Cliquez sur le bouton "Exécuter" qui copiera la recette dans un nouveau document.
  4. Suivez le reste du tutoriel de cet article de blog qui explique tout et rendra l'utilisation vraiment facile 🙂 .

Configuration - Créer un nouveau flux d'articles de blog

Après avoir obtenu l'accès au modèle de l'assistant de rédaction longue durée de Jasper, sélectionnez le modèle Jasper.

Une fois que vous avez choisi votre modèle d'assistant de rédaction longue, deux options s'offrent à vous :

  1. Commencer à zéro
  2. Flux des articles de blog

Processus de publication d'un blog afin que nous puissions préparer notre modèle d'article de blog.

Flux de travail pour la création d'un nouvel article de blog dans Jasper AI
Flux de travail pour la création d'un nouvel article de blog dans Jasper AI

Descrivez les informations que vous souhaitez produire

Après avoir choisi Blog post workflow, vous accédez à une page que vous pouvez configurer pour mettre en place le modèle de billet de blog Jasper étape par étape.

La première étape consiste à écrire le contenu du billet de blog que vous souhaitez rédiger.

Jasper AI New Blog Post Décrire le contenu que vous souhaitez créer
Jasper AI New Blog Post Décrire le contenu que vous souhaitez créer

Ce processus est essentiel car la qualité du texte que vous demandez à Jasper de rédiger va permettre d'évaluer la "qualité" du travail que vous recevrez de Jasper pour la rédaction de votre article de blog.

Gardez à l'esprit que Jasper est votre assistant de blog en ligne pour la rédaction de votre article de blog. Il ne va pas rédiger l'intégralité de votre article de blog, mot pour mot, sans aucune révision par un humain.

Vous devez guider Jasper pour qu'il vous aide à rédiger des articles de blog qui seront classés dans Google.

Plus vous considérerez Jasper comme un outil dont vous attendez qu'il écrive tout à votre place, plus vous serez déçu.

Plus vous considérez Jasper comme votre partenaire de rédaction qui travaille avec vous pour créer des articles de blog incroyables plus rapidement que vous ne le feriez normalement, plus vous serez satisfait.

Dans cette optique, disons à Jasper quel type d'article nous aimerions produire pour notre blog.

Prenons un exemple. Par exemple, nous voulons écrire un billet de blog sur " comment gagner de l'argent en ligne avec l'intelligence artificielle. "

Pour la section qui indique " décrire le contenu que vous voulez créer ", je suggérerais de dire à Jasper ce qui suit :

"Rédigez l'article de blog sur la façon de gagner de l'argent en ligne avec l'intelligence artificielle. Cet article de blog fournira des lignes directrices aux entrepreneurs et aux professionnels du marketing sur la façon de générer des revenus en ligne en exploitant la puissance de l'IA (intelligence artificielle)".

Vous avez 600 caractères à utiliser ici. Faites en sorte qu'ils comptent.

Saisir les mots-clés de l'article de blog (facultatif)

Après avoir indiqué à Jasper le type de contenu que vous souhaitez publier dans votre article de blog, vous aurez la possibilité d'entrer les mots-clés du blog.

C'est tout à fait volontaire, vous n'êtes donc pas obligé d'entrer des mots-clés si vous ne le souhaitez pas. Toutefois, si vous souhaitez que Jasper incorpore certains mots-clés plus fréquemment dans ses articles de blog (généralement pour des raisons de référencement) et que vous souhaitez le faire, mettez jusqu'à 3 mots-clés sur cette page.

Génération du titre de l'article de blog

L'étape suivante consiste à demander à Jasper de générer un nom d'article pour votre blog. Vous pouvez toujours saisir manuellement le titre de votre propre article si vous le souhaitez.

Une fois que vous avez indiqué à Jasper le contenu que vous souhaitez créer et que vous avez ajouté les mots-clés de votre article de blog, vous pouvez maintenant générer des titres pour votre article de blog.

Sélectionnez le bouton " Générer des idées ". Jasper créera plusieurs titres d'articles de blog parmi lesquels vous pourrez rapidement faire votre choix.

Jasper AI Copywriting Generate Blog Post Titles Example
Jasper AI Copywriting Generate Blog Post Titles Example

Si vous n'aimez aucun des titres d'articles de blog créés par Jasper, cliquez simplement sur le bouton " Générer plus d'idées ", et Jasper créera d'autres titres d'articles de blog.

Si vous trouvez un titre d'article que vous aimez, vous pouvez le survoler, puis appuyer sur le bouton qui dit Utilisez ce lien.

Générer un paragraphe d'introduction pour un article de blog

Vous avez expliqué à Jasper le type d'article de blog que vous souhaitez rédiger et lui avez demandé de créer un titre d'article de blog en votre nom ou même de saisir votre propre titre.

C'est le moment pour vous de demander à Jasper de créer le paragraphe d'introduction de l'article de blog pour vous !

Encore une fois, vous pourriez rédiger le paragraphe d'introduction de votre propre billet de blog... mais pourquoi ne pas demander à Jasper de s'en charger ?

De plus, Jasper rédige des articles épiques.

Jasper AI génère le paragraphe d'introduction d'un article de blog ou écrit le vôtre
Jasper AI génère le paragraphe d'introduction d'un article de blog ou écrit le vôtre

Appuyez sur le bouton " Générer des idées " et en quelques secondes, Jasper vous proposera trois paragraphes d'introduction de billet de blog pour vous aider.

Comment rédiger des articles de blog avec Jasper AI Exemples de paragraphes d'introduction
Comment rédiger des articles de blog avec Jasper AI Exemples de paragraphes d'introduction

Cependant, si vous n'êtes satisfait d'aucun d'entre eux, vous pourrez continuer à appuyer sur le bouton " Générer plus d'idées ", et Jasper créera trois paragraphes d'introduction pour des articles de blog à la suite jusqu'à ce que vous puissiez en choisir un que vous aimez.

Si vous avez un paragraphe d'introduction pour votre article de blog que vous aimez, vous pouvez le regarder, puis cliquer sur le bouton qui dit Utilisez ce lien

Ouvrir l'éditeur de billets de blog

Félicitations ! Votre modèle de billet de blog Jasper est prêt à être utilisé. Il sera possible de voir la dernière case clignoter et dire La configuration est maintenant terminée..

yuhijkl

Ne vous inquiétez pas si les valeurs que vous avez entrées pour le modèle de blog que vous avez choisi sont erronées ou doivent être modifiées. Il est possible de modifier ces valeurs à tout moment pendant que vous créez votre article de blog à l'aide de Jasper.

Il vous suffit de cliquer sur le bouton vert " Ouvrir l'éditeur " pour accéder à l'éditeur de votre blog et commencer à écrire avec Jasper.

Générer le plan d'un article de blog

Jusqu'à présent, Jasper a créé le titre et le paragraphe d'introduction d'un billet de blog pour les lecteurs.

Après avoir ouvert le rédacteur en chef adjoint du formulaire long, l'étape suivante consiste à rédiger le plan de votre article de blog.

Si vous savez exactement ce que vous voulez lire dans le plan de votre article, c'est excellent ! Rédigez le plan de base de l'article de blog directement dans l'éditeur.

Si vous vous dites : " Jasper peut-il créer le plan d'un article de blog pour moi ? La réponse est assurément oui !

Si vous avez acheté Jasper Boss Mode, la création du plan d'un article est très simple.

Il suffit d'indiquer à Jasper de rédiger le plan de l'article de blog que vous souhaitez écrire.

Par exemple, vous pouvez dire que le sujet de votre article est " 7 méthodes faciles pour développer votre activité en ligne ". Ensuite, vous saisissez la commande Jasper suivante : "Rédiger le plan d'un article de blog intitulé "7 méthodes simples pour développer votre activité en ligne".

hjklghjikol

Une fois que vous avez fait cela, assurez-vous que votre curseur est sur la conclusion de la commande, puis exécutez la commande avec le raccourci Cmd + Enter sur Mac ou Ctrl + Enter sur Windows.

Après avoir exécuté votre commande Jasper, regardez comment Jasper prend en compte votre commande et génère en quelques secondes le contour du titre de votre blog.

Commandes Jasper : exemple de rédaction d'un article de blog
Commandes Jasper : exemple de rédaction d'un article de blog

Comme c'est simple ! Tout ce que vous aviez à faire était de dire à Jasper ce qu'il devait écrire et il a pu créer le plan d'un article de blog par le biais de l'éditeur de texte long, et ce en quelques secondes seulement.

Comment créer le plan d'un article de blog avec Jasper Power Mode :

Si vous ne souhaitez pas utiliser les commandes Jasper et que vous voulez créer un plan à l'aide du Power Mode, vous pouvez tout de même créer facilement un plan de billet de blog en suivant les étapes ci-dessous :

Comment créer le plan d'un article de blog avec le mode Power de Jasper AI
Comment créer le plan d'un article de blog avec le mode Power de Jasper AI

  1. Activez Jasper Power Mode
  2. Choisissez d'utiliser le modèle "Blog Post Outline".
  3. Saisissez le titre/sujet de votre article de blog
  4. Saisissez "Tone of voice" dans le "Tone of Voice" que vous souhaitez utiliser.
  5. Créez un contenu généré par l'IA

En 5 étapes simples, Jasper vous proposera une série de plans pour de nouveaux articles de blog parmi lesquels vous pourrez choisir. Copiez le plan que vous souhaitez utiliser et collez-le dans votre éditeur d'articles de blog.

Vous pouvez utiliser le style intégré dans l'éditeur pour transformer les titres que vous avez créés en composants H2.

Jasper AI Text Styling H2 Heading Element
Jasper AI Text Styling H2 Heading Element

Pour l'instant, votre article de blog Jasper doit ressembler à quelque chose comme ça :

ikoo

Générer un paragraphe de conclusion d'article de blog

Après cette étape, vous serez en mesure d'écrire le titre de votre article, un paragraphe d'introduction et le plan de votre article.

La prochaine chose que nous prévoyons de faire avant d'avoir écrit tout le contenu de l'article de blog est de rédiger le paragraphe de conclusion de notre article de blog.

Par chance, Jasper peut également rédiger le paragraphe de conclusion de votre article de blog pour vous !

Quelle est la raison pour laquelle nous devons rédiger le paragraphe de conclusion avant d'écrire le reste de notre contenu ?

Parce que Jasper ne peut pas lire plus de 600 caractères lorsque vous utilisez le plan Starter, et entre 2 000 et 3 000 caractères en Boss Mode. Donc, puisque nous avons le titre de notre article, le paragraphe d'introduction et le plan de notre article, Jasper peut les lire tous et être capable d'écrire un paragraphe de conclusion plus efficace pour nous.

Si notre article de blog complet était déjà écrit, Jasper ne pourrait lire qu'environ 600 à 2000 mots de votre article de blog, et n'aurait pas toutes les informations nécessaires pour créer une phrase de conclusion qui résume correctement votre article de blog.

Cmd + Enter sur Mac ou Ctrl + Enter sur Windows.

Exemple de paragraphe d'introduction et de conclusion pour un titre de billet de blog Jasper AI
Exemple de paragraphe d'introduction et de conclusion pour un titre de billet de blog Jasper AI

Si vous ne souhaitez pas utiliser les commandes Jasper et que vous voulez plutôt passer en Power mode, vous pouvez créer un paragraphe de fin de billet de blog en suivant les étapes suivantes :

Comment créer un paragraphe de conclusion de billet de blog avec le mode Power de Jasper AI
Comment créer un paragraphe de conclusion de billet de blog avec le mode Power de Jasper AI

  1. Activez le mode d'alimentation de Jasper
  2. Choisissez d'utiliser le modèle "Paragraphe de conclusion de billet de blog".
  3. Saisissez les points principaux ou le plan de votre article de blog.
  4. Saisissez "Appel à l'action" "Call to action" (appel à l'action)
  5. Saisissez le "ton de voix" que vous souhaitez utiliser.
  6. Générer le contenu de l'IA

Une autre idée qui devrait fonctionner pour que Jasper rédige le paragraphe de conclusion d'un article de blog à votre place serait d'utiliser les phrases correctes pour la transition.

Disons, par exemple, que vous avez le titre de votre article de blog, un paragraphe d'introduction et le plan de votre blog. Ensuite, vous pouvez taper les mots de transition " En conclusion, ", puis appuyer sur le bouton Composer de Jasper pour que Jasper termine l'article en rédigeant la phrase de conclusion.

Consultez la section sur les mots de transition de Jasper si vous avez besoin de plus d'informations.

Le blog que vous êtes en train de rédiger dans l'éditeur Jasper se présente désormais comme suit :

Comment rédiger des articles de blog épiques avec Jasper AI pour WordPress

hjk

Générer le contenu de l'article de blog

À cette étape, Jasper vous aura aidé à créer le plan général de votre blog. Votre article de blog est maintenant complet. Vous devez créer un titre, un paragraphe d'introduction et un plan de votre article de blog en utilisant les titres appropriés ainsi qu'un paragraphe de conclusion de l'article de blog.

La dernière chose que nous devons faire avant de transférer le billet de Jasper sur WordPress est de rédiger le contenu de votre billet.

Cette partie peut être assez difficile pour les débutants de Jasper, mais j'espère simplifier un peu cette partie en vous guidant à travers quelques stratégies et techniques faciles de Jasper.

Si vous vous souvenez de ce que j'ai dit à l'étape 1 de ce tutoriel sur les articles de blog Jasper, il est recommandé de considérer Jasper comme l'" assistant " de votre article, qui écrit avec vous pour vous aider à créer des articles de blog plus rapidement que vous ne le feriez habituellement.

Si vous arrivez à cette étape et que vous attendez de Jasper qu'il rédige 100 % de l'article de 3000 mots de votre blog, mot à mot et sans aucune révision humaine, vous allez être frustré.

Il y a tellement de possibilités de rendre votre blog encore plus spécial en ajoutant un élément d'humanité, par exemple de la personnalité, de l'humour et même de l'esprit.

Avec cela en tête, voyons maintenant comment créer le contenu d'un article de blog à l'aide de Jasper AI.

Dans la partie gauche de l'éditeur de texte long, vous trouverez le modèle d'article de blog que vous avez créé précédemment et qui comprend :

  • Titre
  • Description du contenu/brève description
  • Mots clés

Jasper AI
Jasper AI

Pendant que vous rédigez votre article de blog à l'aide de Jasper, vous pouvez modifier chacun de ces éléments aussi souvent que vous le souhaitez.

Dans ce cas, par exemple, vous êtes en train de rédiger le contenu de la section initiale de votre article de blog, et on vous demande de fournir à Jasper des informations supplémentaires. de Jasper avec quelques informations supplémentaires pour lui permettre de créer un billet de blog portant spécifiquement sur un domaine précis. Vous pouvez modifier la section contenu de votre billet de blog pour que Jasper reste concentré.

Voyez-vous également les boutons à bascule dans chacune des sections du modèle d'article de blog ? Ces boutons peuvent être activés ou désactivés. Lorsque le commutateur est désactivé, Jasper ne "lira" jamais ce contenu lorsqu'il produit du contenu AI. Lorsque l'interrupteur est activé , Jasper aura ces informations en mémoire et elles l'aideront à façonner le contenu qu'il crée.

Comment rédiger le contenu d'un billet de blog avec Jasper Boss Mode

Si vous utilisez le Boss Mode de Jasper, vous êtes susceptible de publier du contenu de blog cinq fois plus vite qu'avec le plan Starter.

Comme le Boss Mode permet de travailler avec les commandes Jasper, il est désormais possible de modifier le format de votre article actuel et d'ajouter les sections mises en évidence.

il

L'article de votre blog doit ressembler à ce qui suit :

Comment rédiger le contenu d'un billet de blog avec Jasper AI
Comment rédiger le contenu d'un billet de blog avec Jasper AI

Dans cet article, vous allez découvrir comment utiliser un shortcode Jasper.

En utilisant trois astérisques, un ordre (***) indique à Jasper de ne rien lire d'autre avant les trois astérisques.

PRO TIP: Si vous rencontrez des problèmes dans lesquels Jasper se répète ou s'est répété, pensez à ajouter trois astérisques avant un titre . Ensuite, concentrez-vous sur ce titre et cette section.

Vous n'êtes pas obligé d'utiliser les trois astérisques que vous ne voulez pas, et je vous suggérerais même de jouer à les utiliser, mais de ne pas les appliquer.

J'obtiens généralement de meilleurs résultats lorsque j'ajoute les trois astérisques avant les rubriques, car Jasper peut se concentrer uniquement sur la rubrique en question sans répéter la même chose.

Jasper connaît déjà le titre du blog ainsi que le contenu de l'article sur la base du modèle de barre latérale disponible précédemment. Ainsi, Jasper dispose de nombreuses connaissances sur le sujet à aborder dans votre billet de blog.

En outre, vous pouvez modifier les commandes Jasper indiquées comme vous le souhaitez. Si vous ne voulez pas que Jasper rédige un paragraphe d'introduction à vos titres, il est possible de lui dire de rédiger une liste à puces ou de guider votre Jasper de la manière que vous préférez.

Consultez notre section sur les commandes de Jasper pour trouver d'autres idées sur la façon dont vous pouvez utiliser les commandes de Jasper pour produire de meilleurs articles de blog.

Comment rédiger le contenu d'un billet de blog sans commandes Jasper

Si vous n'avez pas envie d'utiliser les commandes Jasper pour indiquer à Jasper comment rédiger votre article de blog, vous avez toujours la possibilité de créer des articles de blog étonnants en laissant simplement Jasper créer des mots pour vous.

Si vous placez votre curseur sur chaque rubrique, il vous suffit d'appuyer sur le bouton Jasper Compose (Cmd + J sur Mac ou `Ctrl + J> sous Windows) et Jasper commence à composer des billets de blog sur la rubrique ci-dessus.

CONSEIL DE PRO L'utilisation de mots et de phrases de transition est essentielle pour amener Jasper à exprimer ce que vous voulez. Consultez la section de Jasper sur les mots de transition pour plus d'informations.

Une fois que vous avez rédigé suffisamment de contenu pour votre premier titre de blog, suivez les mêmes étapes pour élaborer des informations pour les autres titres de vos articles de blog.

Enfin, lorsque vous aurez rédigé suffisamment d'articles de blog pour couvrir chaque titre, vous voudrez apporter quelques touches finales à votre blog afin de vous assurer qu'il est parfait.

  1. Supprimez les shortcodes Jasper (par exemple, le shortcode des trois astérisques).
  2. Vérifiez l'exactitude de toute information créée par Jasper que vous êtes en train d'utiliser.
  3. Apportez votre propre touche au contenu de l'article de blog en ajoutant un élément humain - humour, esprit et personnalisation.

Ne sautez PAS ces dernières étapes car elles sont très importantes !

La toute dernière chose que nous allons faire avant de transférer notre article de blog Jasper sur WordPress est de vérifier notre grammaire.

Vérifiez votre grammaire

Woohoo ! Vous avez terminé l'intégralité de votre article de blog dans l'éditeur Jasper.

Avant de continuer, nous voulons nous assurer qu'il n'y a pas de fautes de grammaire évidentes.

Soyez assuré que l'équipe de Jasper.ai peut vous aider !

L'entreprise a intégré la version gratuite Grammarly directement dans l'assistant de rédaction longue de Jasper.

Comment puis-je utiliser Grammarly dans Jasper AI ? Jasper AI long-form assistant ?

Comment activer Grammarly dans l'assistant de formulaires longs de Jasper AI
Comment activer Grammarly dans l'assistant de formulaires longs de Jasper AI

La version gratuite de Grammarly est excellente et permet d'identifier les fautes d'orthographe ou de grammaire évidentes que vous (ou Jasper) avez pu faire lors de la rédaction de votre article de blog.

La version gratuite de Grammarly est excellente, cependant, j'ai personnellement mis à niveau vers Grammarly Premium et aussi Grammarly Premium avec l'extension Chrome.

Si vous décidez d'utiliser Grammarly, et que vous décidez d'utiliser l'extension Chrome pour utiliser Grammarly, cette extension remplacera sa fonction Grammarly intégrée dans l'éditeur Jasper, et elle fonctionnera normalement.

Après avoir ajouté l'extension à votre navigateur, assurez-vous que Grammarly fonctionnera dans Jasper AI. L'application Jasper AI.

Il suffit de cliquer sur l'extension Grammarly dans la barre d'extension . Assurez-vous que la bascule est " ON " et qu'il est indiqué " Vérifier les suggestions d'écriture sur app.jasper.ai ".

Extension Chrome Grammarly activée dans l'application AI de Jasper
Extension Chrome Grammarly activée dans l'application AI de Jasper

Si vous souhaitez améliorer encore plus le contenu de vos articles de blog, l'utilisation de Grammarly Premium pourrait être le moyen idéal de procéder.

Grammarly Premium propose des centaines de tests différents, découvre les erreurs grammaticales, améliore votre utilisation du vocabulaire, fournit des recommandations pour les citations, et est la meilleure partie de la liste pour les membres de Jasper... Il détecte le plagiat.

Même si Jasper crée 99,99 % de contenu original, il est toujours utile de disposer d'un outil de vérification du plagiat en ligne pour s'assurer de l'authenticité de votre article de blog Jasper.

En passant à Grammarly Premium, vous obtiendrez tout ce dont vous avez besoin pour écrire et un outil de détection du plagiat directement dans l'éditeur de Jasper. N'est-ce pas mignon ? !

Parcourez le contenu du blog et faites des suggestions Grammarly (si nécessaire) avant de terminer.

Félicitations ! Votre article de blog Jasper est complètement terminé, et il est maintenant temps de le transférer sur WordPress.

Transférer vers Wordpress

Ouah ! Je viens de finir de rédiger l'intégralité de votre blog en utilisant les capacités d'IA de Jasper. Qu'est-ce que ça fait ? !

L'article de blog entier a été rédigé à l'aide de l'éditeur d'articles de blog Jasper et il est maintenant temps de migrer votre article de blog sur WordPress.

Créez un article de blog sur WordPress et donnez-lui le même nom que celui que vous avez utilisé pour votre article de blog Jasper.

Vous pouvez ensuite prendre tout le contenu de l'article de blog dans l'éditeur Jasper. L'éditeur Jasper et ensuite le coller dans l'éditeur Gutenberg, qui est l'éditeur intégré de WordPress.

L'équipe de Jasper.ai a annoncé qu'elle travaillait sur une fonctionnalité permettant de convertir facilement votre article de blog Jasper directement dans WordPress en un seul clic, ce qui rend ce processus encore plus simple. Il existe même une extension Chrome qui vous permettra d'utiliser Jasper pour créer du contenu directement dans WordPress.

C'est facile !

Ajouter des images

Après avoir copié sur WordPress le contenu de tous les articles de votre blog à partir de Jasper, il est temps pour vous de télécharger des images qui peuvent grandement contribuer à l'optimisation du référencement de votre blog afin de garantir un meilleur classement de votre article sur Google.

Même si vous pouvez ajouter des images à l'assistant de rédaction de formulaires longs Jasper, je vous suggère d'attendre que votre article soit publié sur WordPress avant d'ajouter des images.

Pourquoi ? Parce que WordPress permet de compresser les images beaucoup plus facilement et d'inclure du texte " alt " pour un meilleur référencement.

Il n'y a pas un nombre "magique" d'images à ajouter à votre article de blog, mais j'aime toujours ajouter des images quand c'est approprié.

Ne mettez pas beaucoup de photos dans vos articles de blog sans raison.

J'aime toujours commencer les articles de blog par des images qui sont mises en avant (comme vous pouvez le voir au début de cet article) et je vous suggère de faire de même.

Ensuite, ajoutez des images à votre article de blog d'une manière qui a du sens.

Voici quelques conseils pour l'utilisation des images dans WordPress qui rendront le chargement de votre page plus rapide et contribueront à votre référencement :

  1. Le nom du fichier de l'image doit être modifié pour refléter le sujet de l'image. Par exemple, plutôt que " IMG_2055.jpg ", un meilleur nom serait " jasper-sitting-at-a-desk.jpg ".
  2. Avant de télécharger la photo sur WordPress, assurez-vous qu'elle est de taille adéquate. Calculez la taille de la zone dans laquelle votre image pourra s'insérer. Dans le cas de mon blog, par exemple, les articles font environ 800px. Vous devez donc redimensionner votre image pour qu'elle ait une taille de 800 pixels (ou 1600px si vous souhaitez que votre photo soit prête à être affichée sur des écrans tels que les MacBooks). L'objectif est de faire en sorte que l'image soit aussi petite que possible sans perdre en qualité du fait qu'elle soit trop petite.
  3. Si vous téléchargez l'image sur WordPress, veillez à ajouter le " Alt text " avec quelque chose de descriptif, comme le nom du fichier. Si l'on vous demandait "De quoi s'agit-il, cette image ?" En attendant, décrivez l'image du mieux que vous pouvez. Incluez également le mot-clé (s'il s'y trouve naturellement).
  4. Vous pouvez utiliser un plugin d'optimisation d'image tel que ShortPixel pour compresser et convertir votre image au format WebP si vous en avez besoin.

Analysez les articles de votre blog avec RankMath

Une dernière chose à faire est de s'assurer que votre blog est optimisé pour le référencement afin d'avoir les meilleures chances d'être mieux classé dans Google ; cela signifie que vous aurez plus de visiteurs sur votre site et que vous gagnerez plus d'argent !

Pour cela, je vous recommande vivement le plugin RankMath SEO WordPress. Il est livré avec plus de fonctionnalités gratuites que les autres plugins SEO et RankMath Pro débloque encore plus de fonctionnalités haut de gamme, donnant à l'utilisateur un avantage sur vos concurrents.

Une fois que vous avez activé et installé RankMath sur votre site Il affichera un score de référencement dans le coin supérieur droit de votre éditeur Gutenberg. Il vous informera de la façon dont votre article a été optimisé pour cibler le mot-clé de votre choix.

Donc, disons que votre mot-clé est "gagner de l'argent en ligne". Vous entrez cette phrase dans RankMath en tant que mot-clé principal et vous obtenez la liste des éléments qui permettront d'optimiser le référencement de votre blog.

La chose la plus importante à garder à l'esprit est que les suggestions de RankMath SEO ne sont que des suggestions. Il n'est pas possible de promettre que l'article de votre blog sera bien classé dans Google.

Il est important d'écrire vos articles de blog pour des humains et non pour des machines.

J'ai vu des articles de blog qui avaient un score SEO faible sur RankMath mais qui étaient classés 1er sur Google et j'ai des articles de blog qui sont classés 95/100 sur RankMath qui ne sont pas arrivés en haut de la page web de Google.

Il va sans dire que RankMath peut certainement fournir une série d'excellentes idées qui peuvent améliorer le classement de la page du blog Jasper sur Google.

Publiez votre article de blog

Vous avez terminé ! Votre article de blog Jasper a été copié sur WordPress et optimisé pour le référencement. en utilisant RankMath, vous êtes prêt à créer votre article de blog.

Le bouton bleu " Publish " en haut à droite de votre éditeur Gutenberg. WordPress va effectuer plusieurs tests de pré-publication et il confirmera que vous êtes prêt à publier votre article.

Félicitations ! C'est un succès !

Selon mes propres expériences, il faut compter entre 2 et 4 semaines après la publication d'un blog jusqu'à ce qu'il commence à apparaître sur Google.

Il est important de noter que vous n'êtes pas assuré d'être classé en tête de Google. Mais, si vous avez respecté les directives de ce billet pour créer un contenu de qualité supérieure en utilisant Jasper et que vous vous êtes assuré qu'il était optimisé pour le référencement en utilisant RankMath, vous avez plus de chances d'être classé en première page de Google.

Conseils et astuces pour les articles de blog Jasper

Voici une liste de conseils et d'astuces pour créer des articles de blog avec Jasper afin qu'ils soient encore plus efficaces !

Shortcodes Jasper

  • L'utilisation de trois astérisques sur les lignes de l'éditeur d'articles de blog de Jasper indique à Jasper de ne pas lire les articles antérieurs aux trois astérisques. Cela peut aider à empêcher Jasper de générer du contenu en double.

Raccourcis clavier de Jasper

  • Commande + Entrée : Exécuter une commande Jasper. (Votre curseur doit apparaître en haut de la commande après l'avoir lancée).
  • Command + Shift + Enter : Exécuter la commande Jasper et garder la commande Jasper visible sur la page qui suit son exécution. *"Commande+K "** Remarque : vérifiez l'historique de la commande Jasper afin de pouvoir exécuter les commandes du passé.
    • Commande + J : Composer. Jasper crée une sortie en fonction de la longueur que vous avez sélectionnée dans l'éditeur. Commande +/ : Répéter la dernière commande exécutée. Par exemple, supposons que vous avez écrit une sortie mais que vous n'en êtes pas satisfait. Cette commande peut être utilisée pour permettre à Jasper d'effacer le contenu pour en créer un nouveau.
    • Commande + Z : Annuler.

Ces raccourcis clavier de Jasper sont destinés aux utilisateurs de Mac. Pour ceux qui utilisent Windows, remplacez " Command " par " Control ".

Commandes Jasper

Si vous souhaitez utiliser les commandes Jasper dans le modèle d'assistant longue durée, il est nécessaire d'activer le Boss Mode sur votre compte.

Les commandes Jasper vous permettent de devenir le patron de Jasper et de lui dire ce que vous voulez qu'il tape.

Jasper apprend constamment de nouvelles commandes Jasper et s'améliore chaque jour pour comprendre ce que vous souhaitez réaliser.

Bien qu'il existe un grand nombre de commandes Jasper que Jasper peut comprendre, cette liste contient des commandes Jasper qui sont excellentes pour créer des articles de blog utilisant Jasper :

  • Vous pouvez rédiger des titres d'articles de blog sur [sujet].
  • Préparez une note de contenu concise sur [sujet ou nomTitre ou sujet].
    • Rédigez le plan d'un article de blog intitulé [titre de l'article de blog].
  • Fournir des réponses aux questions les plus fréquemment posées sur le sujet de votre article.
  • Répondez aux questions suivantes : "[Quelle quantité de protéines dois-je consommer par jour ?]".
  • Rédigez une introduction de blog pour le précédent.
  • Faites une liste de sujets. (ex. Ecrire une liste de constructeurs automobiles)
  • Créez un paragraphe de conclusion sur les informations ci-dessus.

Ces éléments sont tirés de la documentation Jasper disponible directement dans l'éditeur de billets de blog.

Pour exécuter la commande Jasper, vous devez d'abord taper la commande Jasper, tout ce que vous devez faire est de taper la commande, assurez-vous que la position de votre curseur est à la toute fin de la commande. Après cela, utilisez le raccourci clavier "Cmd + Enteret appuyez sur Enter pour le lancer sur le Mac ou appuyez sur Ctrl + Enterpour l'exécuter sur Windows.

Mots de transition pour Jasper

L'utilisation de mots de transition est le meilleur moyen de trouver Jasper pour créer le type de contenu que vous souhaitez.

Imaginez que vous êtes le capitaine du navire appelé USS Jasper. Si vous n'êtes pas à la barre pour l'aider à se diriger, il y a de fortes chances que le navire dévie de sa route. Cela peut se produire pendant la période où Jasper crée beaucoup de matière.

Cependant, si vous savez comment guider Jasper, le rendement de l'IA qu'il crée peut être supérieur.

Il est possible de le faire en utilisant des mots de transition pour aider à orienter Jasper dans la bonne direction.

Certains mots de transition de Jasper comprendraient les éléments suivants :

  • La première chose est...
  • En réalité...
  • Aussi connu sous le nom de...
  • Exemples...
  • D'après mon expérience...
  • Les principaux points positifs de [sujet]...
  • Une autre illustration de [sujet]...
    • Enfin...
  • En conclusion...
  • Pour que je résume mon message...

L'utilisation de mots de transition dans la rédaction d'articles de blog à l'aide de Jasper va considérablement améliorer le flux de vos articles de blog et aider Jasper à rester dans la bonne direction au lieu de s'égarer et de produire un tas de déchets et de charabia.

Si vous souhaitez que Jasper aborde un sujet spécifique, il est possible d'être précis dans le choix des transitions.

Dans ce cas, "Même si [l'avantage 1] est très important lorsque l'on considère [le sujet], [l'avantage 2] peut également être d'une grande aide en ...", puis appuyez sur le bouton "*Composer**" et observez comment Jasper fournit un excellent résultat lié à la phrase de transition la phrase que vous avez utilisée.

Conclusion

C'est fini, les amis ! J'espère que cet article vous a aidé à rédiger des articles de blog avec Jasper AI, optimisés pour le référencement et bien classés dans Google.

Si vous parvenez à comprendre comment** utiliser Jasper pour rédiger des articles de blog, vous serez en mesure de produire des articles de blog de 2 à 5 fois plus rapidement que vous ne le faisiez auparavant. avant de commencer à utiliser Jasper AI.

Imaginez la rapidité avec laquelle vous pourrez développer votre activité si vous disposez d'un assistant robotique IA comme Jasper pour rédiger vos articles de blog !