Logiciels d'IA

Avis (2022) Cheq for PPC : est-ce vraiment la meilleure solution contre la fraude au clic ?

Cheq pour PPC est le système de prévention de fraude de clic de sécurité supérieure pour. Consultez mon avis honnête sur CHEQ for PPC pour découvrir ce que vous pouvez obtenir de ce service.

Avis sur CHEQ for PPC : Résumé

Cheq.ai est une plateforme de prévention de la fraude au clic. Elle empêche le trafic frauduleux ainsi que les clics frauduleux sur toutes les principales plateformes de PPC et de recherche payante telles que Google Ads, Facebook, LinkedIn, Instagram, Twitter, Bing et Pinterest.

La solution axée sur la cybersécurité empêche les utilisateurs frauduleux et non humains de cliquer sur les publicités, ce qui permet aux clients d'économiser 10 à 15 % de leurs dépenses publicitaires qui sont perdues en raison de clics incorrects.

Il a fait la une des journaux en raison de sa technologie de pointe de prévention de la fraude publicitaire et de sa capacité à éviter d'importantes dépenses publicitaires inutiles. Dans cette revue CHEQ pour PPC, je vais vous dire si cela en vaut la peine.

Dans le cas de CHEQ PPC, ils facturent généralement entre 0,5 pour cent et 1 pour cent de leurs dépenses publicitaires. Plus le montant des dépenses publicitaires est élevé, moins ils factureront, mais avec des dépenses plus faibles cependant, ils peuvent facturer un pourcentage plus élevé.

Il est nécessaire de discuter des spécificités de votre cahier des charges avec l'équipe de CHEQ afin de recevoir une estimation exacte.

Comment CHEQ for PPC se distingue-t-il ?

J'ai fait connaissance avec le programme CHEQ pour PPC alors que je lisais un article dans la presse à propos de la solution logicielle innovante de sécurité et de détection des fraudes de cette société. Il est vrai que CHEQ AI est probablement la première entreprise de cybersécurité à s'aventurer dans cet espace, et par conséquent, elle est la seule à disposer d'une technologie inégalée pour la détection des fraudes.

CHEQ to PPC est le principal produit que CHEQ AI a lancé tout récemment et qui a déjà surpassé les plateformes PPC précédemment établies et disponibles dans le domaine. Le produit a fait parler de lui et a été récompensé par plusieurs prix importants.

Les derniers ajouts comprennent les récompenses suivantes :

  • The Drum, solution contre la fraude publicitaire de l'année (2020).
  • The Drum, Meilleur logiciel de recherche 2020 (CHEQ For PPC)
  • Global Search Awards 2020 (Meilleure innovation logicielle et Meilleur outil logiciel de recherche globale ; CHEQ For PPC)
  • CNBC World's 100 Hottest Startups et MMG Tech Transparency Award.

Naturellement, j'étais impatient de découvrir plus de détails sur CHEQ AI, et pourquoi l'utilisation de CHEQ dans les PPC peut être supérieure aux solutions existantes de prévention de la fraude et de vérification.

Voici ce que j'ai découvert :

  • La technologie a été inventée par un ancien personnel des services secrets israéliens et utilise une cybersécurité de niveau militaire.
  • Les annonceurs sont en mesure de réduire considérablement la quantité de publicité gaspillée car elle bloque les utilisateurs indésirables.
  • Il analyse le comportement des utilisateurs sur une base quotidienne, il n'y a donc pas de sur-blocage ou de sous-blocage.
  • Contrairement à d'autres outils PPC, Cheq protège tous vos canaux payants, et pas seulement la recherche Google. Il s'agit d'un guichet unique pour empêcher les clics non valides sur le moteur de recherche et sur les réseaux sociaux payants qui vont de Google Ads à Microsoft Ads, Facebook, Instagram, ainsi que TikTok et Pinterest.

J'ai été captivé. Je veux dire, comment pourrais-je ne pas essayer ces affirmations massives par moi-même ?

J'ai donc décidé de le tester, même si ce n'était que dans le but de confirmer ces affirmations et de rendre ce CHEQ disponible pour l'avis du CPP.

Êtes-vous intéressé à savoir exactement ce que j'ai découvert ?

Il est certain qu'il est apte à bloquer les faux clics, le trafic indésirable et les pistes qui ne sont pas légitimes et est vraiment un changeur de jeu. Pour en savoir plus sur les fonctionnalités qu'il offre, consultez mon avis complet sur CHEQ for PPC dans l'article suivant.

Avis détaillé : CHEQ pour PPC

La solution CHEQ for PPC est une solution complète de prévention et de contrôle de la fraude au clic qui peut être utilisée par les agences et les entreprises pour réduire le montant des dépenses publicitaires gaspillées et augmenter l'efficacité des campagnes. Elle peut éliminer tous les faux clics qui drainent votre budget de publicité et rendent votre entonnoir septique avec du faux trafic.

Avant de nous plonger dans les détails, permettez-moi de vous donner plus de détails sur d'autres propos pertinents à prendre en compte.

La première chose à noter est que la plateforme de CHEQ AI est conviviale et que vous n'avez pas besoin d'avoir de compétences techniques pour l'utiliser. Une fois que vous l'aurez mise en œuvre, elle continuera à vérifier la fraude au clic sur toutes vos campagnes, même si vous ne suivez pas la plateforme pendant une longue période.

Ils fournissent également un support client dédié pour chaque client qui les aidera à mettre en œuvre et à utiliser le logiciel. L'équipe de CHEQ AI fournit également des guides de mise en œuvre au cas où vous auriez besoin d'aide pour comprendre le logiciel.

De plus, le temps de réponse typique aux demandes de CHEQ AI concernant le support client est à toute heure de la journée.

Nous passerons ensuite aux capacités réelles et à CHEQ en détail pour l'avis du CPP...

Et voilà :

L'élément le plus significatif de cet avis CHEQ PPC parce que c'est la chose exacte que les annonceurs attendent depuis des années.

Vous avez bien entendu, CHEQ PPC vous donnera la possibilité de contrôler le montant d'argent que vous dépensez en annonces et en gaspillage dans toutes les campagnes de recherche payante ainsi que dans les campagnes publicitaires sociales payantes.

Quelle est la procédure à suivre ?

Il y parvient en utilisant sa propre technologie exclusive de prévention de la fraude au clic développée par CHEQ AI.

Contrairement aux autres solutions de prévention de la fraude qui reposent uniquement sur le blocage des adresses IP, CHEQ va beaucoup plus loin. Il vous permet de créer des "publics indésirables "** et de bloquer les groupes non valides au lieu de bloquer simplement les adresses IP.

Il s'agit d'une méthode plus efficace pour prévenir la fraude puisqu'elle élimine les membres des audiences inefficaces de toutes vos campagnes publicitaires, y compris les campagnes PPC. Le logiciel exécute JavaScript pour déterminer le mauvais trafic, puis bloquer le trafic indésirable. Cela se fait sans bloquer les clients légitimes.

Voulez-vous connaître l'aspect le plus important ?

Le programme CHEQ PPC protège tous les canaux de publicité payante, y compris les médias sociaux et Google Ads.

Cela ne prendra que cinq minutes à mettre en place Ce JavaScr ipt utilisant votre gestionnaire de balises ? Oui, il le fait.

Conseils pro: Si vous utilisez souvent la publicité Google, les campagnes PPC et autres campagnes publicitaires pour promouvoir votre entreprise ou vos clients, c'est l'option dans laquelle vous devez investir.

Comment fonctionne CHEQ for PPC et que peut-il faire pour votre entreprise ?

Vous êtes probablement conscient qu'une grande partie du trafic en ligne est constituée de bots (qui constituent la majorité de tout le trafic sur Internet). Ces bots peuvent visiter vos publicités Google et vos campagnes PPC, contaminer l'entonnoir avec du spam et ensuite manger votre budget publicitaire en diffusant des annonces en ligne à des bots, plutôt qu'à de véritables clients potentiels.

Les sociétés de marketing dépensent beaucoup d'argent pour traquer les mauvais bots qui (en tant que non-humains) ne sont pas capables de changer. Il est essentiel d'éliminer les bots qui ne sont pas bons de vos dépenses de reciblage.

Cheq for PPC détectera tous les clics frauduleux, puis les arrêtera immédiatement (y compris la fraude publicitaire sur Facebook).

Lorsque vous utilisez CHEQ avec PPC, l'un des avantages que vous recevez est qu'il commence immédiatement à bloquer les utilisateurs frauduleusement identifiés de leur base de données. Cette base de données est en apprentissage permanent et peut se protéger contre les clics frauduleux sophistiqués.

Elle examine constamment vos annonces Google, vos campagnes PPC et autres publicités et bloque les faux clics et les clics qui sont des bots ou des utilisateurs frauduleux. Le système les sépare également en un segment supplémentaire appelé audience invalide dans la plate-forme publicitaire que vous utilisez, telle que Google Ads.

L'un de ses principaux avantages est qu'il garantit qu'aucune de vos annonces Google, campagnes PPC et autres publicités, existantes ou à venir, ne vise ces utilisateurs. Vous n'avez pas besoin de payer pour leurs clics.

En outre, il s'agit du choix le plus évolutif, car Google n'autorise le blocage que de 500 IP, tandis que le blocage de segments d'audience peut porter ce chiffre à plusieurs centaines.

En revanche, il permet de réduire vos coûts publicitaires et de mettre l'argent que vous dépensez dans la bonne direction en affichant vos annonces Google, vos campagnes PPC et d'autres annonces uniquement aux personnes authentiques et en augmentant la qualité des annonces affichées.

Ensuite, si vous regardez cette plateforme PPC de CHEQ. PPC platform by CHEQ AI, il y a beaucoup de données et d'informations que vous obtiendrez de cette plateforme.

J'aime jouer avec les données et les analyser, mais ce n'est pas obligatoire. La raison pour laquelle je dis cela est qu'après avoir mis en œuvre CHEQ pour gérer le PPC, vous n'avez pas vraiment besoin de faire d'efforts, le programme de détection des fraudes par CHEQ AI continuera à travailler pour vous aider 24/7.

N'êtes-vous pas impressionné ?

Si vous êtes intéressé comme moi, voici quelques exemples du type d'informations fournies par la plateforme.

Résumé du clic

Il s'agit d'un tableau de bord de base qui comprend une liste de vos clics sur votre campagne publicitaire PPC ainsi que la classification des différentes sources. Le tableau de bord comprend également un Taux de clics invalides qui indique combien de clics sont générés par des utilisateurs invalides ou frauduleux pour différentes campagnes (par exemple Google Ads, Pinterest et Facebook).

En outre, ils mentionnent les clics sauvegardés qui sont le nombre de clics inefficaces qu'ils ont arrêtés et pour lesquels vous ne payez pas. En outre, il existe une multitude d'informations et de statistiques supplémentaires à propos de vos clics non intentionnels.

CHEQ
CHEQ

Analytics

Le tableau de bord analytique permet de créer et d'exécuter différents types de rapports. Il est possible de sélectionner de nombreux filtres comme les dates et les heures. Il est également possible de regrouper les résultats par mot-clé source, pays ou pays, par exemple.

Ce tableau de bord vous permet de visualiser toutes les informations de la plateforme, puis de les modifier à l'aide de diverses options de filtrage.

Analytics
Analytics

Conseil de pro Explorez l'onglet Analytics pour voir les différents types de rapports disponibles et parcourez régulièrement ceux qui sont les plus pertinents.

Comportement des utilisateurs

Il s'agit d'un rapport qui contient des cartes chaudes permettant de comprendre ce que font vos utilisateurs sur votre site. C'est une connaissance inestimable pour savoir comment vos visiteurs interagissent avec votre site Web et les informations.

Les données montrent les utilisateurs humains réels en plus de la façon dont les bots interagissent avec vos rapports et vos pages Web par leurs mouvements et leur défilement selon la plateforme. Les utilisateurs peuvent passer d'un utilisateur réel à un faux utilisateur (non humain) et le comparer.

Comportement de l'utilisateur
Comportement de l'utilisateur

Comportement de l'utilisateur 1
Comportement de l'utilisateur 1

Conseil de pro: Vous pouvez utiliser ces informations pour optimiser les taux de conversion et l'emplacement de vos CTA.

Transparence

Si vous souhaitez avoir accès à l'ensemble des informations de votre back-end logs pour le compte que vous avez avec CHEQ PPC, vous pouvez y accéder via ceci. L'un des plus gros problèmes avec les fournisseurs de vérification des publicités jusqu'à présent a été l'incapacité de communiquer leurs processus, leurs technologies et leurs résultats.

L'application CHEQ PPC a été développée comme une plateforme discrète dès le lancement initial, et fournit aux clients des informations au niveau du journal ainsi qu'une logique de fraude granulaire et des rapports. Elle permet aux clients de voir la nature exacte et les spécificités de ce que CHEQ for PPC a bloqué et de le tenir pour responsable.

Transparence
Transparence

Management

La dernière section de votre plateforme CHEQ PPC. Il est possible d'obtenir votre identifiant personnel ici. Il est possible de le mettre sur votre site web et de commencer à l'utiliser.

Management
Management

Vous pourrez également voir vos comptes dans cette section et sélectionner les comptes que vous souhaitez connecter à CHEQ. Après l'avoir activé, CHEQ for PPC bloquera instantanément le trafic inefficace vers vos annonces Google, vos recherches payantes ou tout autre compte.

Gestion 1
Gestion 1

Études de cas : Comment d'autres ont-ils utilisé CHEQ for PPC à leur avantage ?

Le moyen le plus fiable de vérifier les affirmations de toute entreprise est d'apprendre directement des clients et c'est pourquoi j'ai inclus les études de cas dans mon avis. La société CHEQ for PPC est une société réputée avec de nombreux clients satisfaits et a une expérience avérée dans l'identification des fraudes.

Voici quelques exemples d'entreprises qui ont bénéficié des solutions de CHEQ et ont obtenu d'excellents résultats :

Étude de cas 1 : Cyber Communications Inc (appartenant à Dentsu)

Défauts rencontrés: Incapacité à mettre en œuvre la détection des fraudes et à protéger la réputation de la marque en temps réel.

Solution: CHEQ a introduit des balises d'en-tête pour les éditeurs de CCI.

Résultats:

  • Augmentation de 250% du taux de clics.
  • 7% des demandes de publicité sont bloquées
  • Les impressions frauduleuses de 183 millions sont bloquées
  • Précision de 95 pour cent

Étude de cas n° 2 : une entreprise mondiale de premier plan spécialisée dans les logiciels-service (SaaS)

Défi à relever Le trafic bot provenant de sources organiques ruinait les campagnes de remarketing et coûtait de l'argent à la publicité.

Solution: Installation de CHEQ dans leur gestionnaire de tags afin d'identifier les clics frauduleux.

Étude de cas 3 : détaillant de mode en ligne basé aux États-Unis

Défi à relever: Il y avait un écart énorme entre le taux de clics et le nombre réel de personnes ayant acheté.

Solution: Utilisation de CHEQ pour détecter la fraude au clic.

FAQs

Est-ce qu'ils offrent la possibilité de faire un essai gratuit ?

Ils offrent un essai initial d'une semaine pour vous permettre de suivre vos efforts et de connaître le niveau de fraude auquel vous êtes exposé sur chaque canal. Afin de bloquer l'activité frauduleuse, vous devez adhérer au service.

Ces propriétaires sont-ils vraiment d'anciens membres du personnel de sécurité israélien ?

Oui, les cofondateurs de Cheq, Guy Tytunovich et Asaf Botovsky, étaient tous deux membres de la célèbre "Unité 8200" de l'armée israélienne, qui est responsable des efforts de sécurité et de renseignement de la nation. Le reste de l'équipe est également doté de connaissances sophistiquées et d'années d'expérience.

Comment puis-je déterminer si les dépenses publicitaires me font perdre mon temps ou même si j'en ai vraiment besoin ?

Essayez leur outil de calcul des clics non valides pour déterminer le nombre de clics non authentiques que vous payez. Cela peut vous donner une idée du montant que vous payez pour ces faux clics.

Est-il possible de l'utiliser sur des annonces qui utilisent des langues autres que l'anglais ?

Oui, il s'agit d'une plateforme multi-langues. CHEQ est une entreprise qui possède des bureaux et des clients en Chine, au Japon, aux États-Unis, au Japon, en Chine, en Australie et en Europe. La société offre également des capacités de traitement du langage naturel qui peuvent être améliorées dans diverses langues.

Puis-je mettre fin à mon abonnement et recevoir un montant en retour au milieu de l'abonnement ?

Non, ils ne peuvent pas offrir l'option d'un remboursement complet dans le cas où vous décidez d'annuler un contrat avant la date d'expiration. Il existe des contrats annuels à renouvellement automatique. Vous avez la possibilité d'annuler le renouvellement du contrat avant la date d'expiration.

Avis sur CHEQ : Quel est le verdict final ?

Cheq for PPC est certainement une solution innovante et leader dans le secteur pour résoudre le problème croissant de la fraude aux clics auquel sont confrontés les spécialistes du marketing numérique partout dans le monde.

Bien qu'aucun outil ne soit précis à 100%, CHEQ est très proche de la précision lorsqu'il s'agit de reconnaître les clics frauduleux. C'est l'un des produits les plus efficaces du marché et toute personne ayant beaucoup d'annonces en bénéficiera.

Un deuxième point que j'aimerais soulever est le fait que de nombreuses autres plateformes limitent les utilisateurs à Google Ads et Bing. L'application CHEQ pour PPC Cependant, elle peut être utilisée avec toutes les plateformes PPC, telles que Facebook Ads fraud, paid search, Pinterest, Baidu, et bien plus encore.

En outre, il s'agit du système de prévention de la fraude publicitaire le plus efficace pour les grandes sociétés et les entreprises, car il peut être mis à l'échelle.

Dans l'ensemble, je conclus cet avis sur CHEQ par un feu vert enthousiaste.