Blog

Comment consulter les comptes Instagram privés instantanément en 2022 [7 derniers hacks]

Ce post se concentrera sur la meilleure façon de vérifier les comptes Instagram privés immédiatement, en utilisant l'aide d'outils et de hacks.

Vous cherchez un moyen d'accéder aux comptes Instagram privés ?

Vous naviguez sur Instagram. Vous tombez sur une photo incroyable de la journée de quelqu'un.

Vous voulez en savoir plus sur cette personne, mais elle n'est pas sur un profil public. Comment déterminer qui est cette personne ?

Quelles sont les raisons pour lesquelles vous auriez besoin de regarder les comptes Instagram qui sont privés ?

Il ne fait aucun doute qu'il y a une myriade de raisons possibles. Cependant, cela pourrait signifier que la personne qui a créé ce site web est quelqu'un que vous avez rencontré mais qui n'a pas accès à sa vie privée.

Cependant, elle a peut-être modifié les détails de son image de profil ou de sa description, ce qui la fait apparaître comme complètement différente. Il existe de nombreuses excellentes raisons de vérifier ce qu'elle publie sur Instagram.

Pour ne pas rendre les choses plus difficiles, nous allons vous donner quelques détails à propos de la façon dont vous pouvez résoudre ce problème.

Il existe une variété de moyens de localiser des personnes utilisant Instagram Cependant, cet article se concentrera sur les moyens de rechercher des comptes Instagram privés immédiatement en 2022.

Comment consulter des comptes Instagram privés en utilisant Glassagram.

Quelle est la meilleure façon d'accéder aux comptes Instagram privés pour 2022 ? La première, et tout simplement la meilleure méthode, est d'utiliser Glassagram .

Glassagram
Glassagram

Glassagram est certainement l'un des trackers Instagram les plus efficaces disponibles et peut aider les utilisateurs non seulement à accéder aux profils Instagram privés, mais aussi à ceux qui essaient de surveiller les activités de leurs enfants sur Instagram.

Le problème avec Instagram est qu'il s'agit d'une proie facile pour les prédateurs qui cherchent à profiter des enfants.

Tout le monde peut représenter n'importe qui via Internet. Cela signifie que lorsque vos enfants sont sur Instagram, il y a de fortes chances qu'ils rencontrent à tout moment quelqu'un qui ne leur ressemble pas.

Glassagram vous permet d'accéder directement à l'Instagram de vos enfants. Avec Glassagram, il est possible d'accéder directement à l'Instagram de vos enfants. De cette façon, vous êtes en mesure de voir tous les messages textes qui ont été envoyés et reçus Vous pouvez également voir toutes les URL qui ont été publiées via Instagram directement par le biais de la messagerie. De plus, vous pourrez également suivre les messageries les plus populaires ainsi que 25 fonctions supplémentaires.

L'application est compatible avec Android et est accompagnée d'un support client accessible 24h/24 et 7j/7. Il y a même une démonstration pour vous permettre d'en savoir plus sur leur fonctionnement avant de décider de vous inscrire.

Une fois que vous avez installé le logiciel de l'application sur l'appareil sur lequel vous souhaitez vous concentrer, il affiche tout ce que vous avez besoin de voir.

Il y a même une fonction d'enregistrement des touches. Cela signifie que vous êtes en mesure de contrôler les informations d'Instagram telles que leur nom d'utilisateur et leur mot de passe à chaque fois qu'ils se connectent.

Si vous craignez que vos enfants ne deviennent trop dépendants d'Instagram, il est possible de désactiver et de bloquer l'application à tout moment.

L'une des caractéristiques que nous aimons plus que Glassagram est qu'il est compatible avec les téléphones les plus populaires, et le seul aspect est que, si vous avez besoin d'avoir accès à beaucoup de données et de voir les comptes privés sur Instagram, alors vous aurez besoin de root votre appareil.

Dans la section suivante, nous allons passer en revue les étapes nécessaires pour le faire.

La première chose que vous devrez faire est de visiter le site officiel à l'aide de votre navigateur Internet, puis de sélectionner l'option que vous préférez.

Cela dépend naturellement du type d'information que vous cherchez à obtenir et de la version particulière de l'application que vous souhaitez installer.

Saisissez vos coordonnées pour le paiement, et les choses peuvent commencer à bouger.

Installer l'application Glassagram sur le téléphone cible

glassagram - meilleur visualiseur privé d'instagram
glassagram - meilleur visualiseur privé d'instagram

Après avoir reçu votre abonnement actuel, vous recevrez des instructions sur la façon d'installer l'application sur votre appareil. Si votre appareil fonctionne sous Android et que vous souhaitez l'installer, vous devrez le faire à l'aide d'un appareil spécifique.

Il est possible de parler à un représentant de l'assistance pour obtenir de l'aide. Vous pouvez aller dans le menu des paramètres et sélectionner la sécurité. Ensuite, choisissez l'autorisation d'installer des applications via d'autres sources.

Une fois que vous avez terminé cette étape, vous pouvez vous rendre sur le site officiel pour utiliser l'application. Installez et lancez l'application, puis connectez-vous en utilisant vos identifiants de connexion.

Il est nécessaire d'accorder à l'application tous les droits requis, puis vous devrez également activer votre compte avec un code d'autorisation.

Tout ce que vous avez à faire. Vous êtes maintenant en mesure d'accéder au panneau de contrôle sur un téléphone ou un ordinateur, et tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à votre compte.

Il est possible d'aller sur le site d'Instagram pour voir le site Instagram. ection. Ensuite, vous pourrez voir tous les messages que vos enfants ont envoyés via leur compte Instagram.

En outre, vous pourrez voir tous les médias qui sont stockés, y compris les photos et les vidéos, et Si vous voulez y accéder, vous pouvez utiliser cette fonction de keylogger afin d'avoir accès aux informations d'identification du compte Instagram. Les informations d'identification d'Instagram.

Peut-être êtes-vous attiré par le simple fait de regarder une Story via votre compte privé ?

Pour cela, je vous présente le meilleur visionneur de story Instagram -- Glassagram

Glassagram - comment voir les stories Instagram privées
Glassagram - comment voir les stories Instagram privées

Ces hacks ont un pourcentage plus faible que l'utilisation d'outils tels que Glassagram, mais peuvent tout de même fonctionner en fonction du compte auquel vous essayez d'accéder.

1. Envoyer une demande d'ami

Une façon d'entrer dans le flux de quelqu'un est d'envoyer une demande de suivi. Si vous en envoyez une et que la personne est en ligne au moment où vous l'envoyez, elle sera très probablement disposée à l'accepter, et vous pourrez ainsi consulter son compte instantanément.

Si ce n'est pas le cas, comme pour moi - je dois attendre qu'ils soient disponibles parce qu'Instagram réglemente quels comptes peuvent voir quel contenu sur d'autres comptes tout en les suivant Cependant, cette méthode vaut la peine d'être essayée !

2. Vérifier sur Google

voir les comptes Instagram privés sur Google
voir les comptes Instagram privés sur Google
Comment voir les comptes Instagram privés avec Google

Si quelqu'un n'a pas répondu à votre demande même après quelques secondes, ce n'est pas un problème !

Ensuite, allez dans Chrome et Safari et entrez le nom d'utilisateur dans la barre de recherche Il y a généralement des archives des anciens comptes avant qu'ils ne deviennent privés.

Malheureusement - ou heureusement ! Google est toujours en mesure de fournir une archive de ces articles disponibles pour consultation.

Une fois les résultats chargés par catégorie, à savoir "Toutes les images", "Vidéos" et "Actualités", sélectionnez l'onglet "Images". Cela affichera toutes les images créées par l'utilisateur et toutes les images postées sous la galerie qui comprend le nom de l'utilisateur.

3. Recherche sur d'autres plates-formes

Savez-vous que quelqu'un a peut-être supprimé votre compte Instagram privé et que vous aimeriez connaître le contenu qu'il a publié ? Vous pouvez le rechercher à d'autres endroits ? Facebook, Twitter, TikTok, etc.

S'il s'agit d'une personne dont le nom n'est pas très connu ou peu utilisé dans le monde en ligne (ou hors ligne), consultez son profil ; il y a de fortes chances que ces sites Web soient en mesure de vous fournir suffisamment de détails à propos de son parcours et plus encore.

4. Voir par l'intermédiaire d'un ami

Le Web est un vaste espace. Il n'est pas facile de trouver tout ce dont vous avez besoin sur Internet. Et parfois, les personnes qui ont ce que vous cherchez peuvent être difficiles à trouver !

Vos amis peuvent vous être utiles. S'ils suivent le compte ou la personne en question, demandez-leur gentiment s'ils peuvent sauvegarder ou transférer tous leurs messages afin de ne pas tout perdre.

Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire ou créer un message WhatsApp tel que " Quels sont les meilleurs moyens d'accéder aux comptes privés Instagram ? ** " pour obtenir des conseils de la part d'amis.

Beaucoup de personnes essaient de regarder les comptes Instagram privés chaque jour et les méthodes changent constamment.

IGmods - comment consulter les comptes privés d'instagram
IGmods - comment consulter les comptes privés d'instagram

IGmods.com est un outil efficace pour consulter les comptes Instagram privés.

Cette étape vous aidera à obtenir le résultat que vous souhaitez.

Utilisateurs d'Instagram sur iPhone
Utilisateurs d'Instagram sur iPhone

  • Rendez-vous dans les "Paramètres" de votre smartphone et allez dans "Général".
  • Ensuite, activez "Background Application Refresh" "Rafraîchissement des applications en arrière-plan".
  • Après cela, vous devez désactiver le paramètre d'alimentation dans la section "Batterie".
  • Assurez-vous que le téléchargement automatique est activé dans l'App Store.
  • Visitez IGmods.com.
  • Cliquez sur "VIEW A PRIVATE ACCOUNT " parmi les nombreuses options disponibles.
  • Attendez que la page Web commence à se charger, puis vérifiez la présence d'une case à cocher indiquant "Nom d'utilisateur Instagram cible". Saisissez le nom d'utilisateur du compte dont vous souhaitez voir le profil dans la case.
  • Sélectionnez "Connecter" et laissez le système vous répondre.
  • L'utilisateur sera invité à vérifier votre compte, vous pourrez donc confirmer votre nom d'utilisateur. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur "Confirmer".
  • Ensuite, vous remarquerez qu'une barre de progression s'affiche. Attendez quelques minutes. La barre de progression dépend de la quantité d'activité et de messages postés sur le compte.
  • Enfin, le message sera envoyé. Il vous informera que les données personnelles ont été désactivées avec succès à votre profil que vous voulez.
  • Vous pouvez maintenant vous connecter sur Instagram et rechercher votre nom d'utilisateur.
  • Enfin, vous avez réussi à déverrouiller votre compte Instagram privé. Maintenant, vous êtes en mesure de voir tout ce que vous souhaitez voir sur le compte Instagram.

Pour les utilisateurs de PC et les utilisateurs d'Android

Le processus pour Android est beaucoup plus simple. Il n'est pas nécessaire de modifier les paramètres de votre téléphone. Il vous suffit de vous rendre sur IGmods.com et de prendre note de chaque étape décrite ci-dessus.

Utilisez eyeZy

Eyezy Instagram
Eyezy Instagram

EyeZy est une méthode simple pour obtenir l'accès au compte privé d'un utilisateur d'Instagram. Voici la procédure à suivre, étape par étape :

  • Allez sur eyeZy, puis faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous atteigniez "Visualiseur privé d'Instagram".
  • cliquez dessus, puis entrez le nom d'utilisateur du compte que vous voulez cibler (qui peut être situé sur leur page de profil).
  • Ensuite, vous verrez les nombres de followers et de followings et aussi d'autres informations comme les emplacements pour confirmer que ce n'est pas quelqu'un d'autre qui a un nom similaire, ou similaire à lui avant de continuer.
  • Cliquez sur le bouton "Confirmer le nom d'utilisateur" lorsque c'est terminé.
  • La question demandera ce que vous préférez faire :

Voir les images ou suivre les followers ou voir les photos. Il est utile de prendre votre décision.

ou

Déverrouiller les profils pour pouvoir voir les profils privés des gens.

  • Lorsque vous avez cliqué sur le bouton "Déverrouiller le profil" est frappé, vous serez en mesure de compléter le CAPTCHA.
  • Après cela, connectez-vous à Instagram, puis rafraîchissez la page de votre profil pour voir le statut de votre profil et voir s'il a été rendu public. C'est le cas. Vous devriez être en mesure de vérifier toutes les informations.

6. Utilisez l'extension Instagram++

Instagram++ peut être décrit comme une application gratuite et open-source pour l'iPhone qui vous permet de maximiser l'expérience Instagram.

Aux utilisateurs d'iPhone :

Si vous souhaitez restaurer le compte Instagram privé pour qu'il devienne accessible au public, respectez les étapes suivantes :

  • Arrêtez l'auto-rotation.
  • Cliquez sur "Réglages", puis sur "Général", puis activez "Rafraîchissement de l'application en arrière-plan".
  • Cliquez sur ce lien pour ouvrir votre navigateur sur HXTweaks.com et faites défiler jusqu'à ce que vous puissiez voir votre boîte de recherche (juste à droite à côté de toutes les icônes pour APPS).
  • Saisissez "Instagram" pour que le résultat affiche une application connue sous le nom de "Instagram ++".
  • Sélectionnez-la pour télécharger et installer une extension de l'application Instagram. Une fois que vous avez accédé à l'App Instagram principale après avoir effectué quelques commandes de base, prenez un peu de temps avant de passer à l'étape suivante qui consiste à trouver un compte privé.
  • Une fois que vous avez terminé ces instructions, recherchez un compte qui est nouveau ou un ancien compte lorsqu'il a été retiré de la vue du public.

Pour les utilisateurs d'Android :

Si vous êtes un utilisateur Android, il est nécessaire de désactiver la fonction de rotation automatique. Après avoir désactivé la fonction de rotation automatique, allez sur le site HXTweaks.com et suivez les étapes décrites dans le paragraphe précédent.

En suivant ces étapes, vous serez en mesure de voir les comptes Instagram privés facilement.

7. Utilisez l'application UnlockPrivate

Utilisez l'application UnlockPrivate pour consulter les comptes Instagram privés. Instagram. Pour l'utiliser, vous devez d'abord télécharger "XTweak", l'application "XTweak" depuis votre navigateur Internet (recherchez "visualisation privée d'Instagram").

Ensuite, naviguez jusqu'à Paramètres > Général > Rafraîchissement de l'application en arrière-plan - activez cette fonction.

Ensuite, ouvrez les paramètres de la batterie. Assurez-vous que le mode faible consommation est désactivé pour permettre l'exécution d'autres applications en arrière-plan pendant que XTweak opère sa magie !

Si vous voyez un affichage de résultats de recherche de Private Insta Viewer Installez-le sur votre téléphone en appuyant sur le bouton Installer dans le coin inférieur droit de l'écran .

Android
Android

Le moyen le plus simple d'y parvenir est d'ouvrir l'application Paramètres, puis de désactiver le mode d'économie d'énergie, et enfin d'activer la rotation automatique.

Ensuite, retournez dans le menu des paramètres, puis allez dans le menu des paramètres et téléchargez XTweak.co de la manière décrite précédemment pour accéder aux images privées qui ont été partagées avec l'utilisateur.

  • La première étape consiste à ouvrir l'application et à rechercher son nom d'utilisateur Instagram. Instagram.
  • Réduire l'écran d'accueil de votre smartphone, de sorte que vous ne voyez que la page UnlockPrivate est affichée.
  • Une fois que vous avez ouvert la page de Déverrouillage privé, appuyez sur Afficher le profil. Cela prendra un peu de temps car il y a beaucoup d'onglets qui chargent les informations du profil, comme les photos, la localisation des amis, les likes, et plus encore.
  • Revenez à votre "Profil" de cette personne privée, et vous verrez toutes ses données !

FAQs

Pourquoi voudriez-vous voir un compte Instagram privé ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir voir un compte qui est compte qui est privé sur un compte Instagram.

Une raison pourrait être que vous avez été retiré d'une relation ou même votre ex-partenaire a été une épine dans votre pied, et vous aimeriez savoir ce qui se passe.

Il est également possible d'utiliser cette fonctionnalité à des fins publicitaires aussi en particulier si une organisation qui est en mesure de définir leur profil Instagram comme privé que vous souhaitez obtenir certaines données de marketing à partir.

Comme vous pouvez le voir , il y a une myriade de raisons pour lesquelles vous pouvez vouloir vérifier un compte qui est compte qui est privé sur le compte Instagram.

Êtes-vous en mesure d'accéder aux comptes Instagram privés sans l'aide d'un tiers ?

Il n'y a pas vraiment de méthode pour accéder au compte Instagram privé sans tiers dans le cas où vous le demandez. Ils ont accès à leur compte Instagram personnel.

Naturellement, les chances que quelqu'un d'autre accède à votre demande sont minces ; c'est pourquoi vous devez être conscient de toutes les applications tierces possibles.

Est-il illégal de consulter un compte Instagram privé ?

Il n'est techniquement pas illégal de regarder un compte Instagram personnel, cependant, il est important d'être prudent.

Assurez-vous que vous traitez avec une organisation qui comprend comment faire les choses, car vous ne voulez pas avoir des problèmes avec Instagram à l'avenir pour l'avoir utilisé.

Conclusion

Il y a quelque temps, je suis devenu accro au suivi des célébrités sur Instagram. Ce n'est pas un passe-temps inhabituel et, en fait, Instagram semble faire partie des passe-temps les plus populaires !

Le problème, cependant, c'est qu'une fois que quelqu'un commence à attirer l'attention et décide ensuite de rendre son profil public - ce qui arrive plus souvent qu'on ne le croit - c'est fini. Ma chance d'être au courant de la vie de mes stars préférées.

Cependant, grâce à ces astuces, il existe une méthode simple pour accéder immédiatement aux comptes Instagram privés.

Si vous souhaitez avoir une vue d'initié sur la vie de quelqu'un, ou découvrir ce qu'il fait sur les médias sociaux, sans le savoir, il existe des méthodes.