Logiciels d'IA

Avis sur Data.ai (anciennement App Annie) : que vaut cette plateforme d'analyse de données mobiles ?

Data ai, anciennement app annie, est une plateforme basée sur l'intelligence artificielle pour l'analyse de données mobiles pour augmenter l'expérience

Qu'est-ce que Data.ai ?

Data.ai est une plateforme d'analyse de données mobiles qui aide les utilisateurs à créer des expériences mobiles mémorables et à atteindre la meilleure qualité. Elle a été fondée en 2010 lorsque la société a introduit sa plate-forme de données sur le marché mobile et plus tard en 2019, elle a acheté Libring, une offre de monétisation et de dépenses publicitaires qui leur permettra d'élargir leurs offres et de fournir une solution complète de performance pour smartphone. Data.ai compte plus de 1 100 entreprises clientes et 1 million d'utilisateurs actifs dans toutes les régions et industries qui comptent sur Data.ai pour gérer leur activité mobile. Le siège social de la société est situé à San Francisco avec 12 bureaux à travers le monde.

Quels sont les rivaux les plus titrés de Data.ai ?

AppsFlyer, Google Analytics et Adobe Analytics sont des alternatives courantes pour Data.ai.

Quelle est la fonctionnalité la plus impressionnante de Data.ai ?

Les examinateurs attribuent à la note de support la note la plus élevée avec des notes de 7,6.

Qui est l'utilisateur de Data.ai ?

La majorité des clients de Data.ai sont des entreprises (plus de 1 001 employés) ainsi que l'industrie des logiciels informatiques.