Blog

Comment utiliser le Boss Mode de Jasper comme un BOSS pour écrire plus rapidement

Dans ce tutoriel détaillé, je vous montrerai, étape par étape, comment utiliser Jasper Boss Mode comme un BOSS pour rédiger des articles de blog, des vidéos, des scripts pour des vidéos, des courriels de marketing et même des livres entiers en utilisant l'IA !

Vous souhaitez créer du contenu pour développer votre entreprise mais vous n'avez pas le temps ?

Jasper Boss Mode est l'outil le plus récent de Jasper qui permet aux utilisateurs de créer deux fois la quantité de contenu en la moitié du temps en utilisant les capacités de l'IA (intelligence artificielle).

L'activation de Jasper Boss Mode vous permet de contrôler l'IA de Jasper et de lui indiquer précisément ce que vous souhaitez qu'elle crée en activant les commandes Jasper.

Les commandes Jasper ne sont pas le seul avantage du mode Boss de Jasper. Vous bénéficierez également d'autres avantages que vous obtiendrez en activant le Boss Mode et que je vais vous expliquer plus en détail.

Jasper est maintenant mon outil préféré pour rédiger rapidement des articles de blog. Le plus intéressant, c'est que Jasper coûte beaucoup moins cher que d'engager un assistant virtuel ou un rédacteur professionnel.

Si vous commencez tout juste à découvrir Jasper et que vous voulez tout savoir sur Jasper AI, y compris à qui il convient, je vous invite à lire mon avis complet sur Jasper.

C'est en fait beaucoup plus facile à réaliser lorsque vous êtes en Boss Mode.

Cet article vous apprendra à utiliser le Boss Mode de Jasper comme un patron. Vous pourrez ensuite utiliser les commandes Jasper pour créer du matériel de qualité pour votre site, vos canaux de médias sociaux ou tout autre type de projet.

How to Use Jasper Boss Mode Tutorial
How to Use Jasper Boss Mode Tutorial

Utilisez le guide tutoriel du Boss Mode de Jasper ci-dessous pour vous déplacer comme bon vous semble.

Qu'est-ce que Jasper Boss Mode ?

Jasper Boss Mode peut être décrit comme le plan le plus robuste proposé par l'équipe de Jasper.ai, qui vous permet de devenir le patron de Jasper et de transformer Jasper en votre propre assistant de rédaction.

Lorsque vous activez le Boss Mode, vous avez la possibilité d'utiliser les commandes Jasper qui permettent à l'utilisateur d'écrire directement des commandes dans l'éditeur. Jasper interprétera et générera un contenu de haute qualité en quelques secondes seulement.

Imaginez que vous écrivez une commande Jasper (ou que vous utilisez une commande vocale) telle que "Rédiger un paragraphe d'introduction pour cet article de blog", tout en regardant Jasper lire votre commande et produire du contenu d'IA sous vos yeux.

Grâce à Jasper Boss Mode, vous n'avez pas besoin de penser au scénario. Il s'agit d'une réalité.

Il n'est pas nécessaire d'utiliser le Boss mode de Jasper pour passer d'un modèle Jasper à l'autre en copiant et collant plusieurs sections.

Le temps que vous gagnez en utilisant Jasper Boss Mode par rapport au plan Starter vaut largement le coût du Boss Mode. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire !

Quelles sont les fonctionnalités offertes par Jasper Boss Mode ?

Jasper Boss Mode vous offre encore plus de fonctions haut de gamme que le plan Jasper Starter.

Passons en revue toutes les fonctions disponibles dans Jasper Boss Mode.

1 Lookback étendu

Grâce au Boss Mode, Jasper peut être en mesure de lire une plus grande partie de votre matériel avant de commencer à écrire.

Avant le Boss Mode, Jasper ne pouvait lire que les 600 premiers caractères de votre texte si vous utilisiez le plan Starter.

Aujourd'hui, grâce au Boss Mode, Jasper peut comprendre les 2 000 à 3 000 mots précédents de votre texte, avant de créer la nouvelle sortie de l'IA.

Quels sont les avantages d'un retour en arrière étendu ?

  1. Jasper ne se répète pas aussi souvent (ce qui a tendance à se produire si vous utilisez uniquement le plan Starter).
  2. Jasper produit un contenu plus pertinent car il peut consommer 4 à 5 fois plus de contenu à l'avance.
  3. Vous pourrez écrire plus rapidement car vous serez en mesure de créer un contenu de meilleure qualité qui ne se répète pas, ce qui signifie que vous devrez passer beaucoup moins de temps à éditer à la main et passer plus de temps à laisser Jasper créer du contenu pour vous.

2 Bouton de composition déverrouillé

L'autre fonctionnalité du Jasper Boss Mode est un bouton de composition déverrouillé.

À quoi cela fait-il référence ?

Cela signifie que vous avez un nombre illimité d'exécutions produisant des résultats.

Avant le Boss Mode, vous deviez effectuer des modifications à la main et écrire votre propre texte chaque fois que vous cliquiez sur le bouton de composition de Jasper. Cela ralentissait considérablement le processus.

Avec Boss Mode, vous pouvez cliquer en permanence sur le bouton Compose autant de fois que vous le souhaitez, puis l'activer et le désactiver.

Plus besoin d'effectuer des modifications humaines entre chaque exécution.

De cette façon, vous pourrez créer autant de sorties que vous le souhaitez, et plus tard revenir en arrière et les éditer avec un éditeur humain comme vous le souhaitez, ce qui améliorera considérablement la qualité de votre écriture.

3 Jasper Commands

La fonctionnalité la plus efficace que le Boss Mode débloque est la possibilité d'utiliser les commandes Jasper.

J'aime à penser que les commandes Jasper sont identiques à "Hey Google", "Hey Siri" ou "Hey Alexa", sauf que vous pouvez indiquer à Jasper ce que vous souhaitez que l'IA tape.

À titre d'exemple, supposons que vous prévoyez d'écrire votre blog sur la façon dont la technologie transforme le monde.

Le modèle de l'assistant de forme longue et composez une commande Jasper qui dit : " Écrivez un paragraphe d'introduction sur la façon dont la technologie change le monde. "

Une fois la commande exécutée, tapez Cmd + Enter sur Mac ou Ctrl + Enter. Si vous êtes sous Windows, vous pourrez voir Jasper transformer votre commande en une introduction étonnante sur la façon dont la technologie a changé. dans le monde entier pour votre article de blog.

Ceci n'est que la partie émergée de l'iceberg.

Utilisez les commandes Jasper pour laisser Jasper vous aider à rédiger un article de blog entier en quelques minutes.

Il est possible d'utiliser la commande Jasper pour générer un paragraphe d'introduction pour votre blog, un plan, le paragraphe de conclusion et tout le contenu de votre article de blog principal.

En fait, j'ai composé un long tutoriel complet sur la création d'articles de blog pour suivre pas à pas comment je crée rapidement des articles de blog à l'aide de Jasper AI.

Combien coûte Jasper Boss Mode ?

Jasper Boss Mode commence à 59,95 $ par mois et comprend également les 50 000 mots générés chaque mois. Vous débloquez également la possibilité d'utiliser les commandes Jasper.

Boss Mode est le plan le plus cher de Jasper AI qui offre de nombreuses options. Le deuxième plan proposé par Jasper AI est le plan Starter.

Prix de Jarvis AI Plans mensuels basés sur l'utilisation
Prix de Jarvis AI Plans mensuels basés sur l'utilisation

Voyons ce qui est inclus dans chaque plan de tarification Jasper AI :

  • Le plan Jasper Starter commence à 29 $/mois et comprend 20 000 mots produits chaque mois. Le plan comprend l'accès à cinquante modèles de rédaction en format court. Cependant, vous n'aurez pas accès à l'assistant en format long où vous pouvez écrire des articles de blog et d'autres documents en format long.
  • Le forfait Jasper Boss Mode débute à 59 $ par mois et comprend 50 000 de vos propres mots. Vous aurez accès à plus de 50 modèles de textes courts pour la rédaction, ainsi qu'à l'assistant de textes longs, qui vous permet de rédiger des articles de blog et d'autres contenus longs. Dans le cadre du plan Starter, vous bénéficiez de retours en arrière de 2000 à 3000 caractères, d'un nombre illimité d'instances sur le bouton de composition Jasper et vous débloquez la possibilité d'utiliser les commandes et les recettes Jasper.

Comment utiliser le mode Boss de Jasper ?

Voyons maintenant comment utiliser le Boss Mode de Jasper. Dans ce tutoriel, je vais vous expliquer comment passer du stade de débutant à celui de producteur d'articles de blog et d'autres contenus longs avec Boss Mode en un rien de temps.

Si vous ne l'avez pas encore fait, vous devrez configurer Boss Mode sur votre compte pour avoir accès à toutes les fonctionnalités qu'il peut offrir.

1 Ouvrir l'assistant de formulaire long

En premier lieu, cliquez sur "Modèles" situé dans la barre latérale gauche de l'application Jasper et sélectionnez " Modèles " puis le modèle " Assistant de formulaire long ".

Comment utiliser Jarvis Boss Mode Open Long-Form Assistant
Comment utiliser Jarvis Boss Mode Open Long-Form Assistant

2 Créer un nouveau document

Si vous avez choisi le modèle " Assistant formulaire long ", l'étape suivante consiste à créer un nouveau document.

Un écran LCD s'affiche, qui vous propose deux options :

  1. Créer un nouveau contenu en partant de zéro Obtenez de l'aide pour tout type de contenu à l'aide des modèles Jasper AI et de Jasper Command.
  2. Rédiger des articles de blog - Obtenez de l'aide pour rédiger des articles de blog du début à la fin.

Jasper crée un nouveau document en partant de zéro ou un flux de travail pour un article de blog.
Jasper crée un nouveau document en partant de zéro ou un flux de travail pour un article de blog.

Si vous commencez avec une ardoise vierge, vous serez placé directement dans l'assistant de rédaction longue durée de l'éditeur et vous pourrez commencer à créer votre premier projet immédiatement.

Si vous optez pour un flux de travail d'article de blog, vous aurez accès à des sections que vous devrez remplir pour créer votre modèle d'article de blog, qui sera ensuite automatiquement chargé par l'éditeur lorsque vous aurez terminé de le configurer.

Pour ce tutoriel Jasper Boss Mode, je choisirai "Commencer à partir de zéro".

Si vous voulez apprendre à rédiger des articles de blog étonnants qui se classeront dans Google grâce au Boss Mode, consultez mon tutoriel sur les articles de blog Jasper qui vous guidera pas à pas dans la procédure.

3 Fournir le contexte à Jasper

Une fois que vous avez rédigé un nouveau document, l'étape suivante consiste à fournir à Jasper le contexte de ce que vous écrivez.

Cette étape est très importante, car la qualité des données que vous fournissez à Jasper détermine la qualité du résultat de l'IA généré par Jasper.

Dans la barre latérale située à gauche de l'éditeur de formulaire long, il est important d'écrire dans chacune des sections afin que Jasper connaisse le sujet sur lequel vous écrivez.

Le tutoriel sur le Boss Mode de Jasper fournit un contexte à Jasper.
Le tutoriel sur le Boss Mode de Jasper fournit un contexte à Jasper.

MAIS ATTENDEZ ! En tant que patron de Jasper en Boss Mode, vous avez la possibilité de demander à Jasper de générer des informations à insérer dans toutes ces sections.

Passons en revue chacune des sections de la barre latérale des éditeurs de formulaires longs et ce à quoi elles se rapportent :

  • Titre Le titre est le nom que vous souhaitez utiliser pour votre document.
  • Description du contenu C'est l'endroit où vous décrivez à Jasper ce sur quoi vous écrivez. Vous avez 600 caractères à inclure ici, alors faites en sorte qu'ils comptent.
  • Mots-clés Ces mots sont surtout utilisés lorsque votre compte Jasper est lié à Surfer SEO afin de rédiger des articles optimisés pour le référencement. Il vous permet de sélectionner jusqu'à 3 mots-clés que Jasper tente d'intégrer à chaque fois qu'il écrit et qui contribuent au référencement. Les mots-clés n'ont aucune importance.
  • Longueur de sortie - Choisissez la longueur de sortie que vous souhaitez que Jasper utilise pour la génération du contenu AI. Il y a trois choix possibles, à savoir : Medium, Shorter et Longer.

Alors, comment utiliser le Boss Mode pour que Jasper produise le contenu nécessaire dans les sections ? Nous allons vous aider.

Voici... LES COMMANDES DE JASPER !

Si vous ne connaissez pas les commandes Jasper, je vous explique en détail ce qu'elles sont et comment les utiliser dans la section Commandes Jasper, plus loin dans l'article. dans l'article, mais il s'agit essentiellement d'une méthode pour dire à Jasper ce que vous voulez qu'il écrive.

Imaginons, par exemple, que vous souhaitiez écrire un article sur la façon de gagner de l'argent en ligne grâce à l'intelligence artificielle. Vous aurez besoin d'un titre approprié pour votre article de blog.

Vous pouvez créer la commande Jasper directement dans l'éditeur de formulaires longs et demander à Jasper de générer certains titres de blog.

Écrivez quelques noms d'articles de blog sur les moyens de gagner de l'argent en ligne en utilisant l'intelligence artificielle..

Dans l'étape suivante, assurez-vous que vous avez votre curseur à la fin de la commande Jasper et exécutez la commande en utilisant le raccourci : Cmd + Enterpour Mac ou `Ctrl + Enterpour Windows.

Remarque: le raccourci clavier pour exécuter une commande Jasper ainsi que le raccourci clavier pour "composer" dans le bouton Jasper " Compose " diffèrent. Pour que vous puissiez exécuter une commande Jasper, votre curseur doit se trouver en haut de la commande. Vous pouvez exécuter la commande Jasper avec Cmd + Enter sur Mac ou Ctrl+Enteror sur Windows. Si vous voulez utiliser le bouton "Compose", cliquez sur "Compose", appuyez sur Cmd + J sur Mac ou Ctrl + J> sur Windows.

En quelques minutes, Jasper lira vos instructions et générera des titres de billets de blogs directement dans votre éditeur.

Lorsque vous avez trouvé un titre de billet de blog qui vous plaît, copiez et collez ce titre dans la section " Titre " de la barre latérale gauche.

Vous pouvez ensuite demander à Jasper de créer un contenu DeepL ou une brève description pour vous, en utilisant une commande Jasper.

Créez la commande Jasper en utilisant le sujet que vous avez choisi, puis exécutez la commande Jasper.

Jasper créera pour vous une brève description du contenu que vous pourrez copier et coller dans la section " Description du contenu/brève description " de la barre latérale.

La dernière chose à noter est que si vous souhaitez utiliser un mot clé à des fins de référencement, comme expliqué précédemment dans cette section, vous êtes libre de saisir dans le formulaire jusqu'à 3 phrases de mots clés auxquelles vous souhaitez que Jasper prête attention lors de la création du contenu AI.

Les mots-clés sont facultatifs et vous n'êtes pas obligé de les utiliser. Cependant, ils sont avantageux lorsque vous utilisez l'intégration de Surfer SEO avec Jasper pour produire du contenu optimisé pour le référencement.

Modèle de billet de blog de Jasper AI Titre Contenu Description Mots-clés Longueur de sortie
Modèle de billet de blog de Jasper AI Titre Contenu Description Mots-clés Longueur de sortie

Une dernière remarque avant de poursuivre. Pouvez-vous voir les boutons d'activation et de désactivation au-dessus de chaque zone de la barre latérale ?

Si ces boutons sont activés, cela signifie que Jasper sera en mesure de comprendre le contenu et qu'il en tiendra compte lors de la génération du contenu d'IA.

Si vous mettez le commutateur à bascule sur "off " , cela signifie que Jasper n'est pas capable de lire ces informations et qu'il n'en tiendra pas compte lors de la création du contenu.

Cela peut être particulièrement utile pour ceux qui souhaitent prendre en charge certains éléments du processus de rédaction.

Une fois que vous avez donné à Jasper toutes les informations dont vous avez besoin pour développer votre contenu en version longue, vous êtes prêt à passer à l'étape suivante !

4 Créez un plan de contenu

Quel que soit le contenu que vous créez grâce au mode Boss de Jasper - un article de blog, un script vidéo, une histoire créative ou même un livre - il est préférable de commencer par créer un plan de votre contenu.

Un plan que vous pouvez utiliser efficacement vous aidera à créer divers domaines sur lesquels vous pourrez vous concentrer. Il peut également aider à guider Jasper dans la bonne direction à mesure que nous créons le texte principal.

Comme nous utilisons le Boss Mode, cette étape est également très facile à réaliser avec une seule commande Jasper.

Voici quelques exemples de commandes Jasper que vous pouvez utiliser pour composer un plan en fonction du contenu que vous souhaitez créer :

  • Rédiger un plan de votre blog pour un article de blog dont le titre est [titre].
  • Rédigez le plan d'un script vidéo pour une vidéo intitulée .
  • Rédigez le plan d'un listicle sur [les moyens les plus efficaces de perdre du poids].

C'est aussi simple que cela ! Exécutez votre commande avec `Cmd + Enter', et vous verrez votre assistant personnel de copywriting, Jasper Créer votre plan en quelques minutes.

Si vous le souhaitez, vous pouvez ensuite dessiner les titres de votre plan et les transformer en éléments "H2" grâce aux options de style de texte intégrées.

Élément de style de texte H2 de Jasper AI
Élément de style de texte H2 de Jasper AI

Placez également le titre du document tout en haut de l'éditeur. Vous pouvez ensuite le convertir en élément "H1".

Il n'y a pas lieu de s'inquiéter au sens où l'entend Jasper. Il s'agit simplement d'un moyen pour les utilisateurs de mieux voir les titres et de diviser votre contenu en différentes sections.

Imaginez que vous rédigiez un article de blog avec Jasper Boss Mode. Si vous avez suivi toutes les étapes du processus, votre éditeur de texte long devrait ressembler à ceci à ce stade :

                                          [Le titre du blog a été créé par Jasper]

                                          Titre de l'article de blog 1
                                          Titre de l'article de blog 2
                                          Titre de l'article de blog 3
                                          

5 Générer un paragraphe d'introduction

Peu importe que vous utilisiez Boss Mode pour rédiger un script vidéo, un article de blog et un livre, ou un courriel de marketing, tout le contenu que vous créez mérite une introduction impressionnante, ne pensez-vous pas ?

Dans Boss Mode, il est très facile de créer des paragraphes d'introduction en utilisant simplement la commande Jasper.

Si vous avez placé le titre de votre document tout en haut, il est possible d'écrire la commande Jasper en dessous et de l'exécuter.

Lancez votre commande Jasper pour exécuter la commande Jasper. Jasper va créer pour vous un paragraphe d'introduction convaincant.

Le moment est venu de passer à l'étape suivante !

6 Générer un paragraphe de conclusion

Comme pour le paragraphe d'introduction, Jasper peut également créer un paragraphe de conclusion pour votre article.

L'idéal est d'écrire un paragraphe de conclusion pour un article de blog, mais la bonne conclusion peut aider à conclure un script audio, un livre ou un e-mail.

Comme vous l'avez probablement deviné, Jasper peut créer un paragraphe de conclusion à l'aide d'une seule commande Jasper.

Votre éditeur de document Jasper devrait ressembler à ceci :

                                              Titre de l'article de blog créé par Jasper

                                              Paragraphe d'introduction créé par Jasper

                                                Titre du billet de blog 1

                                                Titre du billet de blog 2

                                                Titre du billet de blog 3

                

Faites un paragraphe de conclusion pour cet article.

Utilisez Jasper. Exécutez la commande Jasper et voila! Jasper peut conclure vos informations avec un paragraphe de conclusion joliment écrit.

Vous vous demandez probablement pourquoi nous créons un dernier paragraphe avant de rédiger l'ensemble du contenu principal ?

Bonne question, mais il y a une bonne raison derrière cela.

Sachez qu'avec Jasper Boss Mode, vous disposez d'un retour en arrière de 2 000 à 3 000 caractères, ce qui représente une avancée considérable par rapport au programme Starter qui n'offre qu'un retour en arrière de 600 caractères.

Étant donné que Jasper peut comprendre une plus grande partie de votre contenu, j'ai constaté que Jasper génère un meilleur paragraphe de conclusion lorsqu'il est en mesure de lire le titre de votre document, le paragraphe d'introduction, ainsi que le plan de votre document, ce qui lui fournit un contexte supplémentaire pour votre matériel.

Si vous avez écrit tout le contenu principal du document à l'avance, Jasper ne pourra comprendre que les 2 000 derniers caractères et ne sera pas en mesure de rédiger un aussi bon paragraphe de conclusion.

Cependant, si vous avez déjà écrit plus de 2000-3000 caractères dans l'éditeur que vous utilisez, ne vous inquiétez pas !

Modèle de Jasper après avoir activé le Power mode

Comment créer un paragraphe de conclusion d'article de blog avec le mode Power de Jasper AI
Comment créer un paragraphe de conclusion d'article de blog avec le mode Power de Jasper AI

  1. Activer le Mode Power de Jasper
  2. Sélectionnez un des modèles "Paragraphe de conclusion de billet de blog".
  3. Saisissez les points clés ou les grandes lignes de votre article de blog.
  4. Saisissez "Call to Action" "Appel à l'action".
  5. Sélectionnez le "ton de voix" que vous souhaitez utiliser.
  6. Créer du contenu généré par l'IA

Il est temps de passer à la dernière étape où vous apprendrez à utiliser Jasper Boss Mode pour générer le contenu des principaux documents d'IA. Alors, c'est parti !

7 Générer le contenu principal

À ce stade, vous avez créé un tout nouveau document. Vous avez fourni à Jasper le contexte du contenu que vous souhaitez créer, créé un plan de contenu et généré vos paragraphes d'introduction et de conclusion à l'aide du mode Boss de Jasper.

Le moment est venu de produire le contenu qui sera utilisé pour votre page principale !

Il est possible d'utiliser plusieurs commandes Jasper pour générer le contenu principal de votre document.

Par exemple, si vous publiez un blog en utilisant le mode Jasper Boss, vous pouvez ajouter les points saillants suivants à votre éditeur de texte long :

Entrons un peu plus dans le détail de ce que nous faisons.

Pour toutes les lignes qui disent " Écrire un paragraphe pour le titre ci-dessus ", il s'agit de commandes Jasper qui demandent à Jasper de composer un paragraphe spécifique sur les titres du document dans lequel vous écrivez.

Je vous expliquerai ce que font réellement les astérisques dans une once.

Vous n'êtes pas obligé d'appliquer ces commandes Jasper, même si vous ne le souhaitez pas.

Il suffit de placer votre curseur sous votre titre et d'appuyer sur le bouton " Composer " de Jasper. Il peut être exécuté à l'aide du raccourci clavier : Cmd + Jsur Mac ouCtrl + J> sur Windows.

Jasper analysera le texte ci-dessus et produira automatiquement du contenu autour de cet intitulé.

En ce qui concerne les fonctionnalités du mode Boss de Jasper que j'ai mentionnées précédemment, l'un des avantages les plus attrayants du mode Boss est que vous pouvez utiliser un bouton de composition qui est déverrouillé.

Cela signifie que vous pourrez appuyer sur le bouton " Compose " sans avoir besoin de faire appel à des humains, de sorte que Jasper produit autant de contenu lié à l'IA que vous le souhaitez.

Habituellement, Jasper est très doué pour générer du contenu pertinent. Mais, au fil du temps, vous pouvez rencontrer des problèmes lorsque Jasper commence à répéter du contenu ou à générer du charabia.

C'est là que le shortcode Jasper à 3 astérisques (***) peut être utilisé. En utilisant trois astérisques, votre éditeur de formulaires longs Jasper demande à Jasper d'ignorer tout ce qui se trouve au-dessus des trois astérisques.

Ainsi, si vous mettez trois astérisques sur vos titres, vous pourrez vous concentrer uniquement sur le titre lui-même, et faire en sorte que Jasper se concentre sur la tâche à accomplir.

La seule obligation est d'inclure trois astérisques lorsque vous utilisez l'éditeur de texte long. Je vous suggère de jouer avec ces trois astérisques, mais de ne pas les utiliser.

Les meilleurs résultats ont été constatés lorsque j'ai placé trois astérisques devant les titres de mes documents et que j'ai demandé à Jasper de prêter attention à chaque titre, une zone à la fois, sans répéter aucune information.

Une fois que vous avez préparé tout votre contenu primaire sous chaque rubrique, vous voudrez ajouter quelques touches finales à votre document rédigé en mode Boss pour le rendre parfait :

  1. Retirez tous les shortcodes Jasper (par exemple, le shortcode des trois astérisques).
  2. Vérifiez toutes les informations créées par Jasper dont vous n'êtes pas certain et corrigez les erreurs.
  3. Apportez votre propre touche au contenu en ajoutant un aspect humain - humour, esprit et personnalisation.

Félicitations ! Vous venez de passer du stade de novice en matière de Jasper à la compréhension de l'utilisation du mode Boss de Jasper, comme Boss, en quelques minutes seulement !

Imaginez à quel point vous écrirez plus vite maintenant que l'IA de Jasper écrit pour vous comme votre aide personnelle.

Comment utiliser les recettes de Jasper avec Boss Mode ?

Serait-il possible de trouver une opportunité d'intégrer toutes ces commandes Jasper à votre éditeur automatiquement comme un modèle que vous pourriez utiliser à chaque fois en fonction du type de contenu que vous voulez créer ?

L'équipe Jasper a une solution pour vous : Les idées de recettes Jasper !

Les recettes Jasper sont des flux de travail prédéfinis qui contiennent une liste de commandes Jasper pouvant vous aider à créer du contenu encore plus rapidement.

Il vous suffit d'exécuter ces commandes pour que la majeure partie du contenu soit terminée.

N'oubliez pas que vous devrez activer le Boss Mode sur votre compte, car les recettes Jasper utilisent des commandes Jasper. Si vous utilisez uniquement le plan Starter, vous ne pourrez pas utiliser les recettes Jasper.

J'ai créé un tutoriel complet qui vous apprendra les bases de ce que j'ai appris, mais je vais seulement passer en revue les bases dans ce tutoriel Jasper Boss Mode.

Tout d'abord, vous pouvez accéder aux recettes Jasper en allant sur l'onglet "Recettes" dans votre tableau de bord.

Ensuite, vous pourrez voir la liste des recettes Jasper les plus populaires parmi lesquelles choisir.

Liste des recettes jasper en vedette
Liste des recettes jasper en vedette

Pour utiliser l'une des recettes Jasper en Boss Mode, il suffit de passer la souris sur la recette que vous souhaitez utiliser et de sélectionner " Open Recipe ".

L'utilisateur sera dirigé vers une page Web qui affiche toutes les commandes Jasper standard dans une boîte et une vidéo d'instruction sur la façon d'utiliser cette recette (si l'utilisateur en a téléchargé une).

À titre d'exemple, voici la recette vedette de Jasper "Blog Post".

Recette vedette de l'article de blog de Jasper AI
Recette vedette de l'article de blog de Jasper AI

Pour lancer votre recette Pour lancer la recette, appuyez sur le bouton " Lancer ".

Lorsque vous appuyez sur le bouton "Run", l'application Jasper créera une copie de la recette et la placera dans votre éditeur de texte long.

Exemple de recette d'un billet de blog Jasper dans l'éditeur de texte long
Exemple de recette d'un billet de blog Jasper dans l'éditeur de texte long

La dernière chose que vous devez faire est de remplacer chacune des variables qui ont des accolades, comme TOPIC, par votre sujet, les éléments du plan, etc.

Ensuite, exécutez chacune des commandes Jasper en utilisant le raccourci clavier Cmd + Enter' sur Mac ou Ctrl + Enter sur Windows et observez comment Jasper AI écrit votre contenu en morceaux.

C'était si facile ? !

Si vous voulez accéder à d'autres recettes Jasper étonnantes, assurez-vous de rejoindre le groupe Facebook officiel de Jasper et aussi mon groupe Facebook Start Blogging 101 où je partagerai des recettes Jasper pour créer un contenu de blog génial :

Jasper Boss Mode : trucs et astuces

Vous trouverez ci-dessous une liste de conseils et d'astuces pour le Boss Mode de Jasper qui vous permettront d'apprendre à utiliser le Boss Mode comme un BOSS et à écrire plus rapidement !

Shortcodes Jasper

  • L'utilisation de trois astérisques à la suite dans l'éditeur de formulaires longs de Jasper indique à Jasper d'arrêter de lire le contenu avant ces trois astérisques. Cela peut aider à empêcher Jasper de créer du contenu en double.

Raccourcis clavier de Jasper

  • Commande + Entrée : Exécuter une commande Jasper. (Votre curseur doit se trouver vers la fin de la commande lorsque vous la lancez).
  • Command + Shift+ Enter : Exécuter une commande Jasper et garder votre commande Jasper visible sur la page après son exécution.
  • "Commande+K " : Voir l'historique des commandes Jasper pour vous permettre de répéter les commandes précédentes.
    • Commande + J : Composer. Jasper compose la sortie en fonction de la longueur que vous avez choisie dans l'éditeur.
  • Commande +/ : Ré-exécuter la dernière commande. Dans l'exemple ci-dessus, disons que vous composez une sortie et que vous ne l'aimez pas. Vous pouvez utiliser cette commande pour demander à Jasper d'éliminer le contenu pour créer du nouveau matériel.
    • Commande + Z : Annuler.

Les raccourcis clavier de Jasper fonctionnent pour les utilisateurs de Mac. Si vous utilisez Windows, remplacez "Command" par "Control".

Boss Mode Commandes Jasper

Pour utiliser les commandes Jasper dans le modèle d'assistant longue durée, vous devez activer le Boss Mode sur votre compte.

Les commandes Jasper vous permettent d'endosser le rôle de patron de Jasper et de dire à Jasper ce que vous voulez qu'il dise.

Jasper apprend constamment de nouvelles Jasper Commands et devient plus apte à comprendre les choses que vous souhaitez faire chaque jour.

Bien qu'il existe un nombre considérable de commandes Jasper que Jasper peut comprendre, voici une liste de commandes Jasper Boss Mode qui vous conviendront en fonction du type de contenu que vous souhaitez créer.

Elles sont dérivées des documents Jasper qui sont à votre disposition dans l'éditeur pour les articles de blog.

Pour exécuter une commande Jasper, il vous suffit de la taper. Ensuite, utilisez le raccourci clavier " Cmd + Enter " pour la lancer sur un Mac ou " Ctrl + Enter " pour l'exécuter sur Windows.

  • Rédiger des titres d'articles de blog sur [le sujet].
  • Rédiger une brève de contenu concernant [le thème ou le titre [thème ou titre.
    • Rédiger le plan d'un article de blog intitulé [titre de l'article].
  • Rédigez une FAQ sur le sujet de votre article de blog.
  • Répondez aux questions "[Combien de grammes de protéines dois-je consommer par jour ?]".
  • Rédigez un billet de blog Introduction à ce qui précède.
  • Dressez la liste des [sujets]. (ex. : écrire une liste de constructeurs automobiles).
  • Rédigez une phrase de conclusion sur le contenu ci-dessus.

Ads

  • Rédigez des titres d'annonces pour la description du produit ci-dessus.
  • Un texte publicitaire que vous écrivez sur la description du produit ci-dessus.

Vidéos

  • Notez quelques vidéos YouTube sur [sujet].
  • Rédigez une ébauche de vidéo pour le script de la vidéo intitulée .
  • Rédigez un script d'introduction à une vidéo intitulée .
  • Créez une accroche pour votre vidéo intitulée .
  • Créez une description de la vidéo dans le script de la vidéo ci-dessus.

Cadres de marketing

  • Créez un PAS pour ce contenu. (Problème, Agiter, Résoudre)
  • Note : Rédigez un AIDA pour décrire les informations ci-dessus. (Attention, Intérêt, Désir, Action)
  • Faites un BAB du contenu ci-dessus. (Avant, Après, Pont)

Divers

  • Réécrivez le paragraphe précédent pour qu'un enseignant puisse le présenter à un élève de CM2.
  • Exécutez Content Enhancer sur le contenu ci-dessus.
  • Faire une proposition de valeur pour l'entreprise mentionnée ci-dessus.
  • Créer quelques points persuasifs pour soutenir le contenu ci-dessus.
  • Créer un avantage d'une fonctionnalité qui répond à [description de la fonctionnalité].
  • Créez le plan d'un article pour [les meilleures façons de perdre du poids et de perdre du poids].

Mots de transition de Jasper

L'utilisation de mots de transition est la clé pour amener Jasper à créer le type de contenu dont vous avez besoin.

Imaginez que vous êtes le capitaine du navire nommé "USS Jasper "**. Si vous êtes à la barre du navire et que vous le dirigez, il est fort probable que le navire dévie de sa route, ce qui peut se produire lorsque Jasper crée beaucoup de contenu.

Cependant, si vous savez comment guider Jasper son IA, le résultat qu'il crée peut être de meilleure qualité.

Vous pouvez y parvenir en utilisant des mots de transition pour guider Jasper vers la bonne direction.

Certains mots de transition de Jasper comprendraient les mots suivants :

  • Pour commencer...
  • En fait...
  • Ou, en d'autres termes...
  • Par exemple...
  • Mon expérience...
  • L'un des principaux avantages du sujet...
  • Une autre illustration du [sujet] est...
    • Enfin...
  • En fin de compte...
  • Pour résumer mon propos...

L'utilisation de mots de transition lors de la rédaction de n'importe quel type de contenu avec Jasper Boss Mode peut vous aider à rédiger plus efficacement et à maintenir Jasper dans la bonne direction au lieu de déraper et de produire des déchets et du charabia.

Si vous souhaitez que Jasper parle de quelque chose de très précis, vous pouvez être encore plus précis dans vos transitions.

Par exemple, "Même si [l'avantage 1] est très important lorsque l'on considère [le sujet], [l'avantage 2] peut également être très utile en ...", puis appuyez sur le bouton "Composer" et attendez le moment où Jasper crée un excellent résultat lié à la phrase de transition que vous venez d'utiliser.

Conclusion

Mon ami, mission accomplie ! J'espère que ce tutoriel vous a permis d'apprendre à utiliser le Boss Mode de Jasper comme un patron pour rendre la rédaction encore plus efficace.

Lorsque vous aurez appris comment utiliser Jasper Boss Mode de la bonne manière, vous serez en mesure de créer des articles de blog, des vidéos, des scripts pour des vidéos, des e-mails marketing ou même des livres avec facilité !