Blog

Les 3 meilleurs moments pour poster sur TikTok chaque jour en 2022

Dans cet article, nous aborderons tout ce que vous devez savoir sur l'augmentation du nombre de vos followers sur TikTok, ainsi que les étapes à suivre pour vous assurer que vous postez au bon moment, à chaque fois. Alors, commençons et essayons.

Si vous ne le savez pas encore, TikTok est la tendance du moment. Mais quel est le moment le plus approprié pour commencer à poster sur TikTok ?

Si vous n'êtes pas encore inscrit à un compte TikTok, nous vous conseillons vivement d'en créer un.

Si c'est le cas, vous vous demandez peut-être ce que vous pouvez faire pour mettre vos fans au courant afin d'avoir les meilleures chances de succès.

Vous n'êtes pas la seule personne à avoir besoin d'aide pour augmenter le nombre de ses followers. Il est vrai que trouver la clé pour être très performant sur les sites de médias sociaux tels que TikTok n'est pas une tâche facile, mais ce n'est pas non plus difficile.

Le moment idéal pour publier le plus de contenu sur TikTok dépend d'un certain nombre de facteurs. Tout dépend de la partie de vos followers.

Cela dépend également du fuseau horaire dans lequel vous vous trouvez. Il est probable que vous verrez les meilleurs moments pour écrire sur TikTok tous les jours de la semaine.

En outre, il y a d'autres aspects à prendre en considération, comme les jours fériés, les week-ends et la démographie de votre public.

Bien que de nombreux articles de blog couvrent la meilleure façon de procéder, vous devez garder à l'esprit que TikTok modifie régulièrement son algorithme. Si vous ne suivez pas les derniers développements, l'algorithme commencera à perdre du terrain.

En outre, le fait qu'un article semble bien fonctionner ne garantit pas que le prochain contenu sera aussi rentable.

Comment déterminer le meilleur moment pour publier sur TikTok afin de gagner beaucoup plus d'utilisateurs ?

Que pouvez-vous faire pour vous assurer que votre contenu vise la majorité du marché cible pour attirer ces fans de TikTok ?

Dans ce post Dans ce post, nous allons passer en revue tout ce dont vous devez être conscient lorsqu'il s'agit d'augmenter le nombre de vos followers sur TikTok, ainsi que la façon dont vous pouvez vous assurer que vous publiez au bon moment chaque jour.

Cela fera une énorme différence pour vous permettre de construire un compte TikTok réussi, que tout le monde aime et dont tout le monde voudrait faire partie.

Les médias sociaux sont le signe que nous sommes toujours à la recherche de la prochaine source de divertissement pour enrichir nos vies.

Qu'il s'agisse d'un hyperlien vers un article, d'un hyperlien vers lui-même ou encore d'un GIF ou d'une vidéo, tout le monde aime trouver du contenu frais à partager régulièrement avec ses amis.

Par conséquent, bien que la création d'un contenu qui tue soit toujours la première priorité, il est crucial de savoir ce que vous pouvez faire - et quand - pour vous engager auprès des personnes que vous souhaitez.

Meilleures heures pour poster sur TikTok
Meilleures heures pour poster sur TikTok

Meilleurs moments pour poster sur TikTok tous les jours

Si vous êtes du matin, vous serez à votre avantage lorsque vous posterez sur TikTok un lundi. La raison en est que l'un des moments les plus populaires pour publier est à 6 heures du matin.

Si vous préférez vous reposer le lundi, lorsque vous n'avez pas fait grand-chose, ne soyez pas déçu Si vous voulez publier, il est possible de le faire le matin à 10 heures.

Mais, si vous êtes susceptible de pouvoir sortir le contenu le matin et devant les téléspectateurs souhaités, vous pourriez alors repousser à dix heures du soir pour le terminer. Vous avez jusqu'à lundi pour réfléchir à votre prochain article d'information exceptionnel.

Le mardi peut être un défi, mais si vous êtes prêt à consacrer beaucoup de temps et d'efforts à un lancement réussi sur TikTok, cela peut en valoir la peine. Si vous essayez de mettre votre contenu en ligne au moment de le faire le mardi, cela représente deux heures ou quatre heures du matin.

Si vous préférez repousser de quelques minutes le moment de vous lever après 9 heures du matin, c'est aussi le moment idéal pour le faire. Une fois que vous avez terminé la publication de contenu le mardi tôt le matin et que vous êtes prêt à consacrer le reste de la journée à la création de nouveau matériel pour vous réveiller tôt le mardi suivant.

Les mercredis sont un peu plus civilisés. Cependant, c'est encore beaucoup trop tôt. Cela peut être un problème pour ceux qui sont noctambules. Il est recommandé d'écrire le mercredi entre 7 et 8 heures du matin.

Si vous êtes l'un de ces noctambules dont nous avons parlé par le passé, il est possible de regarder à l'autre bout de la journée, là où vous êtes susceptible d'être actif et actif. Il est suggéré de publier à 23 heures le mercredi également.

Le jeudi est souvent le jour le plus calme pour publier vos posts sur TikTok. La première heure de publication est à 9 heures, ce qui peut être une heure un peu décontractée, et la seconde est à midi.

Entre-temps, vous pouvez rester debout jusqu'à l'heure du dîner, à 19 heures, pour publier le prochain élément de contenu, puis consacrer le reste de la nuit à la création de contenu à télécharger à 9 heures le jeudi suivant.

Le vendredi peut être l'un des moments les plus étranges et les plus incohérents pour télécharger votre contenu sur TikTok. Si vous êtes déterminé à réussir, vous pouvez préférer commencer tôt et régler votre réveil à cinq heures.

Une fois que vous aurez terminé, vous pourrez profiter d'un bref moment de répit avant de publier d'autres contenus entre 13 et 14 heures, suivis d'une autre publication vers 15 heures. Vous aurez ainsi une autre nuit pour réfléchir au type de contenu que vous souhaitez publier fréquemment.

Le samedi est-il un bon jour pour publier un message sur TikTok ?

Ne vous inquiétez pas, le samedi n'est pas susceptible de vous obliger à vous lever à 5 heures du matin pour une raison quelconque ou même simplement pour partager quoi que ce soit sur TikTok.

Profitez d'un repos relaxant avant de vous mettre en route à 11 heures et une autre fois à 19 et 20 heures dans la nuit.

Après cela, vous pourrez passer une nuit reposante avant votre heure de publication le dimanche. Malheureusement, elle se situe au début de la photo.

Enfin, le dimanche est un jour idéal pour les lève-tôt qui veulent mettre leur matériel à la disposition du monde avant tout le monde. Commencez à 7 heures du matin, vous pouvez réessayer à 8 heures si vous ne faites pas le premier signal.

En fin de compte, si vous pensez que ce sera une journée de détente pour vous, vous pouvez vous assurer que votre contenu est enregistré pour être téléchargé vers 16 heures. Quelle que soit l'heure à laquelle vous téléchargez votre contenu, sachez que les horaires peuvent différer en fonction de l'endroit précis où se trouve votre public cible.

De tous les services que nous avons testés pour développer des profils TikTok, il a été prouvé qu'ils étaient les plus sûrs, les plus fiables et les plus performants.

Facteurs à prendre en compte pour planifier vos heures de publication sur TikTok

Nous allons examiner certaines questions que vous devez vous poser à ce sujet.

1. Où se trouve la majorité de votre public ?

L'emplacement, l'emplacement, l'emplacement. TikTok est, comme toute autre plateforme de médias sociaux disponible, une plateforme mondiale. Cela signifie qu'il y a des utilisateurs dans le monde entier.

Que signifie tout cela pour vous et comment cela s'applique-t-il au moment où vous publiez vos messages ? Si vous avez des lecteurs intéressés par votre contenu qui se trouvent dans différentes parties du monde, cela affectera la façon dont votre contenu est créé en plus d'avoir un impact sur la fréquence à laquelle vous partagez l'information.

Cela signifie que vos utilisateurs se trouvent dans des fuseaux horaires différents. Les fuseaux horaires décident de la quantité de téléchargements qui voient les heures les plus claires dans une zone géographique particulière.

Tout d'abord, vous devez déterminer dans quelles régions du monde résident vos plus grands adeptes. Les comptes professionnels permettent aux utilisateurs de consulter ce type d'analyses qui révèlent le nombre d'adeptes que vous avez, ainsi que leur sexe.

Si vous n'êtes pas encore en mesure de vous procurer un compte Pro, la seule chose à faire est de vous rendre sur votre profil TikTok pour trouver les paramètres de confidentialité. Une fois que vous avez terminé et que vous avez trouvé l'option pour passer à un compte Pro'.

Il est alors nécessaire de passer par les étapes requises pour cela. Le processus peut inclure la vérification nécessaire de votre mobile. Une fois que votre compte est passé à la version Pro, vous aurez la possibilité d'afficher les statistiques essentielles pour vous aider à déterminer le meilleur moment pour poster.

Confidentialité et paramètres pour TikTok
Confidentialité et paramètres pour TikTok

Après vous être connecté à votre compte Pro, revenez sur les paramètres de confidentialité pour consulter vos statistiques, dans la section "Analyses". Si vous souhaitez en savoir plus sur vos followers, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "followers" qui s'ouvre.

Onglet "Analytics"
Onglet "Analytics"

2. Quand votre public est-il réveillé ?

Une autre question à se poser : à quelle heure votre audience est-elle endormie ? Vous savez maintenant où se trouvent vos plus gros téléspectateurs, mais vous devez maintenant découvrir à quelle heure ils sont éveillés.

Cette partie peut être difficile à maîtriser mais elle revient à déterminer les fuseaux horaires précis. Si votre public est réparti entre deux fuseaux horaires distincts, et qu'ils ont beaucoup en commun, vous ne devriez pas avoir à modifier l'horaire de vos messages pour les adapter à chacun.

Mais si vous ciblez une partie importante de votre public aux États-Unis et au Royaume-Uni, vous devrez organiser et planifier votre contenu pour qu'il coïncide avec deux fuseaux horaires différents. Cependant, à l'heure actuelle, TikTok ne dispose pas d'une option de programmation, ce qui signifie que vous ne pouvez pas créer votre contenu avant l'heure.

Que pouvez-vous faire à ce sujet ? Il est recommandé de créer un programme de contenu qui couvrira les endroits les plus populaires où se trouvent vos utilisateurs. Bien que cela puisse prendre un certain temps, l'effort en vaut la peine si vous pensez qu'il est essentiel de rester dans deux fuseaux horaires différents.

Une fois que nous avons établi la meilleure façon de déterminer quand vous devez créer du contenu pour vos spectateurs existants, jetons un coup d'œil à quelques suggestions sur la façon dont vous pouvez développer votre public.

1. Obtenez le facteur X

Si vous cherchez à avoir du succès sur TikTok et à établir une réputation honorable pour vous-même, alors vous aurez besoin de quelque chose d'unique que les gens ne peuvent obtenir d'aucune autre source.

La plupart de ceux qui sont là croient que le facteur X est une caractéristique physique ou une capacité Nous ne sommes pas d'accord. Il s'agit en fait de plusieurs caractéristiques différentes qui se distinguent les unes des autres et attirent l'attention des autres. Vos capacités et votre apparence renforcent votre facteur X unique.

Si vous n'êtes pas certain de l'élément X qui vous définit, demandez à vos amis et à votre famille de vous dire ce qui, selon eux, est le plus caractéristique de votre personnalité. Il est probable que vous recueilliez suffisamment de détails pour créer votre compte TikTok en utilisant ce type de conseils.

2. Diffusez ce contenu

Bien que cela puisse sembler relever du bon sens, il est en réalité beaucoup plus difficile que vous ne le pensez de créer du contenu de qualité, encore et encore.

Le processus de création de contenu pour TikTok vous oblige à sortir des sentiers battus. Soyez assuré, cependant, qu'il n'est pas nécessaire de penser à de nouvelles idées en permanence.

Cela est dû au fait que vous êtes en mesure de faire La méthode du vlog consiste à documenter vos activités récentes. Il s'agit d'une excellente option pour garder vos adeptes divertis, mais sans avoir à créer chaque article de blog depuis le début.

Il est beaucoup plus facile de prendre votre smartphone et de partager des mises à jour avec le monde entier au lieu de passer des heures interminables à essayer de trouver la dernière vidéo TikTok.

3. Se connecter

On dit que quand on ne les bat pas, on les affronte. Bien que vous puissiez avoir l'impression d'être dans le même bateau que vos camarades, la vérité est qu'ils peuvent en fait vous aider à augmenter votre visibilité grâce à leurs followers.

Si vous cherchez à lancer le processus et à attirer de nouveaux fans, pourquoi ne pas unir vos forces à celles d'une autre personne et conclure un accord qui vous permette de placer le contenu de votre blog auprès de son public cible également ?

Il s'agit d'une excellente méthode pour établir votre réputation et construire un réseau dans votre domaine et votre niche afin de vous assurer que vous restez pertinent.

Ainsi, vous serez en mesure de gagner plus de monde que si vous restiez simplement avec votre public cible actuel. Cette tactique est souvent utilisée par les marques pour attirer des adeptes sur leurs pages de médias sociaux.

4. Relevez un défi

TikTok est la maison des défis et des concours viraux, et si vous ne sautez pas encore sur cette tendance, nous pensons qu'il est temps d'y jeter un œil.

Les défis restent l'un des formats les plus appréciés sur TikTok. Ils sont également le moyen idéal d'attirer beaucoup plus d'utilisateurs sur votre compte. Si le concours est populaire en ce moment, c'est encore mieux . Les gens aiment voir les comptes qu'ils suivent participer à des défis qui sont viraux.

Il s'agit également d'une excellente méthode de mise en réseau, qui vous permet d'être certain de faire passer votre message à un nombre encore plus grand de clients potentiels.

5. Utilisez les hashtags

C'est un conseil que nous ne saurions trop vous conseiller. Bien que les hashtags aient débuté comme une fonctionnalité de Twitter, il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que la flamme grandisse et que les autres plateformes de médias sociaux reconnaissent leur efficacité pour attirer plus de followers sur les profils des utilisateurs.

Nous arrivons à l'époque actuelle et à l'ère de TikTok, mais il n'y a pas grand-chose qui a changé.

Les hashtags compatibles avec TikTok sont la chose la plus essentielle que vous puissiez intégrer à vos publications, car ils vous aideront à établir un lien entre vos articles et les utilisateurs que vous souhaitez atteindre.

Si vous n'utilisez pas de hashtags pour promouvoir votre marque, il sera difficile d'inciter de nouveaux publics à s'intéresser à vos articles.

Mais, en disant cela, vous devez investir quelques efforts pour sélectionner les hashtags les plus appropriés. Il ne suffit pas de choisir n'importe quel hashtag, il doit être étroitement lié à votre secteur et à votre niche.

Ne vous inquiétez pas, choisir les meilleurs hashtags pour votre contenu sur TikTok est un jeu d'enfant. La seule chose que vous devez faire est de rechercher un terme qui est lié au contenu que vous publiez sur le menu. Ensuite, vous pouvez cliquer sur l'onglet "hashtags" pour afficher tous les hashtags pertinents liés à votre mot-clé.

zgg

Il n'est pas difficile de trouver une variété de hashtags auxquels vous pensez pouvoir vous identifier, et vous voulez choisir les plus populaires. Mais, il n'est pas possible d'y parvenir. Cela implique que vous devez être sélectif et choisir ceux qui sont les plus susceptibles d'être bénéfiques à votre profil.

Ainsi, vos articles de blog seront pertinents pour ceux qui visitent votre compte. S'ils sont impressionnés par ce qu'ils trouvent, il y a de fortes chances qu'ils décident de suivre votre page.

6. Partagez du contenu ancien

Cela peut sembler être une blague mais c'est en fait vrai. Si vous utilisez la plateforme TikTok pour publier d'anciens messages, vous pouvez attirer l'attention de plus de personnes sur votre profil.

Il n'y a rien de tel que de rencontrer quelqu'un sur les médias sociaux lorsque vous pouvez voir ses anciens messages qu'il n'a pas encore publiés.

C'est un regard d'initié. Vos followers l'apprécieront et ceux qui consultent votre profil aussi.

Planifiez vos publications aux meilleurs moments avec SocialPilot

Programmer vos posts aux meilleurs moments avec SocialPilot
Programmer vos posts aux meilleurs moments avec SocialPilot

SocialPilot n'est pas seulement un outil de médias sociaux efficace, il est également simple à utiliser et, par conséquent, il est accessible à tous.

Il n'est pas nécessaire d'avoir un diplôme en technologie pour utiliser les services. De leur côté, ils souhaitent faciliter la vie de leurs utilisateurs.

Nous sommes ravis qu'ils aient la capacité d'aider les créateurs de contenu, qu'ils soient des particuliers ou des agences, à planifier leurs articles à venir, et qu'ils aient organisé leur contenu de manière à répondre à différents budgets et exigences.

Cela signifie que vous êtes en mesure de sélectionner exactement les fonctionnalités qui conviennent le mieux à vos interactions avec les médias sociaux et à vos exigences en matière de gestion du temps.

L'une des choses que nous aimons le plus à propos de SocialPilot est qu'ils sont capables de vous aider à gérer plus d'une plate-forme de médias sociaux simultanément. Plus vous pouvez obtenir de l'aide pour un grand nombre de comptes, plus leurs prix sont bas.

Nous apprécions les puissants outils d'analyse inclus dans leurs produits, ce qui signifie qu'ils essaient constamment d'améliorer leurs fonctionnalités et leurs services afin de rester en avance sur leur clientèle en constante évolution.

SocialPilot fournit un calendrier pour la programmation, qui est simple à utiliser et qui donne aux clients un aperçu de leurs besoins. Il est simple et donne aux clients une excellente représentation visuelle de ce que sera le calendrier de chargement à l'avance.

Vous pouvez voir que l'augmentation du nombre d'utilisateurs sur votre compte TikTok est un ensemble de stratégies. L'une des premières choses que vous devez apprendre est de savoir quelles sont les zones où se trouvent précisément vos utilisateurs.

Une fois que vous avez terminé, vous devrez déterminer le moment le plus approprié pour publier votre matériel, en fonction de votre fuseau horaire et de celui de votre public.

Ces deux éléments sont à même de créer un public permanent et fidèle qui souhaitera en savoir plus sur votre travail.

Gardez à l'esprit que si vous souhaitez augmenter le nombre de vos followers, vous devez connaître le moment le plus efficace pour partager votre contenu sur TikTok.

De plus, vous devez trouver quelque chose d'unique à votre profil personnel, et créer plus de matériel avec cela.