Blog

Comment utiliser les recettes de Jasper (anciennement jarvis ai) pour une écriture d'IA extrêmement rapide

Dans ce tutoriel vidéo, je vous expliquerai étape par étape comment utiliser les recettes Jasper pour une rédaction d'IA extrêmement rapide. Cela va booster l'efficacité de votre rédaction et permettre aux utilisateurs d'écrire du contenu 2 fois plus vite qu'auparavant.

Les recettes Jasper sont l'une des dernières innovations publiées par l'équipe de Jasper AI. Elles vous permettent d'augmenter la puissance de l'IA jusqu'à un nouveau sommet.

Dans cet article, je vais vous montrer les bases de l'utilisation de Jasper Recipes afin que vous puissiez devenir compétent dans l'écriture à l'aide de Jasper AI et devenir encore plus efficace !

Si vous commencez tout juste à vous familiariser avec Jasper.ai ou si vous recherchez des informations supplémentaires sur l'utilisation de Jasper, jetez un coup d'œil à mes articles :

Que sont les recettes Jasper ?

En termes simples, les recettes Jasper sont des flux de travail préconstruits comprenant une série de commandes Jasper, qui servent de modèles pour aider à créer plus rapidement du contenu AI.

À l'instar d'une recette de cuisine typique qui comprend une séquence d'instructions sur la façon de cuisiner un plat, les recettes Jasper contiennent une séquence de commandes Jasper qui, lorsqu'elles sont utilisées dans le bon ordre, vous permettent de créer toutes sortes de contenus plus rapidement qu'auparavant.

Si vous n'êtes pas tout à fait certain de la signification des commandes Jasper, sachez qu'il s'agit simplement d'un moyen d'indiquer à Jasper ce que vous souhaitez qu'il écrive.

Si, par exemple, vous avez besoin que Jasper crée un paragraphe d'introduction pour votre article sur Internet, vous devez passer en mode Power, choisir le modèle " Paragraphe d'introduction d'article de blog " (Blog Post Intro Paragraph), remplir tous les détails, créer le texte AI, puis dupliquer et copier votre paragraphe d'introduction préféré dans l'éditeur de texte long.

Ensuite, en utilisant les commandes Jasper, vous pouvez simplement écrire " Écrire une phrase d'introduction à un article de blog avec le titre [titre]. " dans l'éditeur de texte intégral, puis utiliser la commande Jasper. Jasper Command puis Jasper interpréteront vos commandes et rédigeront l'intro d'un blog pour vous en quelques secondes seulement.

Si vous n'avez jamais consulté mes autres didacticiels Jasper sur la création d'articles de blog épiques à l'aide de Jasper ou sur l'utilisation de Jasper Boss Mode, je vous conseille de les lire car ils peuvent vous aider à comprendre comment améliorer considérablement votre écriture grâce à Jasper AI.

En fin de compte, si vous avez lu ces articles, vous remarquerez que je vous montre comment utiliser les commandes Jasper une par une pour produire du contenu comme des articles de blog.

En utilisant Jasper Recipes, je peux utiliser toutes ces commandes Jasper, les classer dans l'ordre et les rendre disponibles sous forme de recette Jasper, de sorte que les utilisateurs doivent simplement exécuter chaque commande pour générer un nouveau contenu.

Par exemple, si vous écrivez un article de blog, la série de commandes Jasper à exécuter pourrait ressembler à quelque chose comme ça :

  1. Write a content brief about {TOPIC}
  2. Write blog post title ideas.
  3. Write an intro paragraph.
  4. Write a blog post outline.
  5. Write about {OUTLINE_ITEM_1}.
  6. Write about {OUTLINE_ITEM_2}.
  7. Write about {OUTLINE_ITEM_3}.
  8. Write a conclusion paragraph.

Vous pouvez créer vous-même une recette Jasper (je vous apprendrai comment plus tard dans ce billet) ou utiliser toutes les recettes Jasper développées par les utilisateurs, comme celle ci-dessus.

Apprenez à utiliser les recettes Jasper afin de pouvoir exploiter pleinement le potentiel de la rédaction Jasper AI.

Comment utiliser les recettes Jasper

Avant de commencer, il est important de noter que, pour pouvoir utiliser les recettes Jasper, vous devez vous assurer que votre compte Jasper a été mis à niveau pour pouvoir utiliser le plan Boss Mode. Les recettes Jasper utilisent une série de commandes Jasper pour fonctionner et les commandes Jasper ne fonctionnent que par l'activation du mode Boss.

Si votre compte Jasper est prêt à utiliser le mode Boss, il est temps de vous plonger dans l'apprentissage des étapes à suivre pour utiliser les recettes Jasper afin d'améliorer votre productivité en matière d'écriture IA.

1. Choisir la recette Jasper

Tout d'abord, vous devez déterminer quelle recette Jasper vous souhaitez utiliser.

Deux choix s'offrent à vous : sélectionner l'une des recettes vedettes de Jasper sur la page des recettes, ou parcourir les recettes de la communauté. Recette Jasper de la communauté.

Pour obtenir une liste complète des recettes proposées par Jasper, il vous suffit de vous rendre sur la page " Recettes " de l'application Jasper.

Menu de navigation de la page des recettes de Jarvis
Menu de navigation de la page des recettes de Jarvis

Ensuite, vous accéderez à la page "Recettes (Recipes)". Vous y trouverez une sélection de recettes de Jasper parmi lesquelles vous pourrez choisir.

Liste des recettes vedettes de Jarvis
Liste des recettes vedettes de Jarvis

Si vous souhaitez utiliser l'une des recettes vedettes de Jasper, passez la souris sur la recette que vous souhaitez essayer, puis cliquez sur " Ouvrir la recette " (un peu comme le sésame ouvreur). Ensuite, passez à l'étape suivante.

Si vous n'êtes pas en mesure d'accéder à l'URL de la recette Jasper Recipes Jasper Recipe à partir de la communauté (de nombreuses recettes merveilleuses se trouvent dans le groupe Facebook Jasper), ouvrez simplement l'URL , puis passez à l'étape suivante.

2. Exécuter la recette Jasper

Lorsque vous cliquez sur votre copie de la recette Jasper que vous souhaitez utiliser, vous trouverez un article qui explique l'objectif de la recette et le but dans lequel elle est utilisée.

Vous verrez ensuite une zone qui présente la recette comprenant toutes les commandes Jasper.

Dans l'exemple ci-dessous, j'ai choisi d'utiliser la recette Jasper "Blog Post" (remis en anglais).

Recette vedette "Blog Post" de Jarvis AI
Recette vedette "Blog Post" de Jarvis AI

L'étape suivante consiste à exécuter la recette Jasper. Sur le côté droit de la recette, appuyez sur le bouton " Run ".

Après avoir exécuté une recette Jasper, celle-ci sera automatiquement ajoutée à votre compte. La recette sera également enregistrée dans votre compte. L'application Jasper générera un tout nouveau fichier que vous pourrez utiliser automatiquement, en utilisant votre recette Jasper déjà copiée.

Voici à quoi ressemble l'article du blog Jasper qui présentait une recette copiée dans l'éditeur de texte long.

Exemple de recette d'article de blog Jarvis dans l'éditeur de formulaires longs
Exemple de recette d'article de blog Jarvis dans l'éditeur de formulaires longs

Une fois que vous avez terminé la recette Jasper et que la recette a été copiée dans l'éditeur de formulaires longs dans un tout nouveau document, il est temps de passer à l'étape 3.

3. Remplacer les variables de la recette

La majorité des recettes Jasper contiennent ce que l'on appelle des "variables".

Chaque variable est indiquée par des accolades. Dans la recette d'un article de blog, il existe plusieurs variables, telles que {TOPIC}, {OUTLINE_ITEM_1}, {OUTLINE_ITEM_2}, etc

Remplacez toutes ces variables par des éléments qui correspondent au type de contenu que vous souhaitez rédiger et produire.

N'oubliez pas que ces variables peuvent ne pas être remplies avant que nous ayons exécuté quelques commandes Jasper.

Dans le cas de l'exemple, si vous connaissez déjà les grandes lignes du contenu de votre blog, vous pouvez remplacer les éléments.

En réalité, Jasper peut créer le plan d'un article de blog en quelques minutes pour vous aider, comme vous le trouverez dans la rubrique Jasper Command, Jasper Command, " Write a blog outline ".

Lorsque Jasper crée le plan de votre blog, il vous incombe ensuite de modifier les variables de chaque " OUTLINE_ITEM ".

Le tutoriel sur les billets de blog de Jasper vous permet d'aller plus loin.

Apprenez à exécuter toutes les commandes Jasper au cours de l'étape suivante.

4. Exécution des commandes Jasper

Comme je l'ai mentionné précédemment, les recettes Jasper sont simplement un ensemble de commandes Jasper prédéfinies qui, lorsqu'elles sont exécutées en séquence, vous permettent de développer du contenu d'IA beaucoup plus rapidement qu'auparavant.

Après avoir copié votre recette Jasper préférée dans le nouveau document de l'éditeur de texte long, vous devez suivre précisément les instructions de la recette en utilisant les commandes Jasper qu'elle contient.

Pour exécuter les commandes Jasper, assurez-vous que votre curseur se trouve en haut de la ligne. Ensuite, exécutez votre commande Jasper en utilisant le raccourci clavier " Cmd + Enter " sur Mac ou " Ctrl + Enter " sur Windows.

Dans le même article de blog, la recette Jasper, disons que je prévois de créer un article de blog sur la façon dont vous pouvez augmenter votre présence en ligne.

Après avoir remplacé les variables par les informations que vous souhaitez produire, vous êtes en mesure d'exécuter les commandes Jasper de manière séquentielle.

  1. Créez un court contenu sur les moyens de développer votre activité sur Internet.
  2. Donner des idées de titres pour des blogs à écrire
  3. Rédiger un paragraphe d'introduction
  4. Créez un plan de votre article de blog (suivez ces conseils de plan et remplissez ensuite les variables OUTLINE_ITEM de la manière indiquée ci-dessous).
  5. Créer un blog en ligne pour attirer les visiteurs
  6. Créez un article de blog à propos de l'utilisation des plates-formes de médias sociaux pour créer des liens et augmenter le nombre de visiteurs sur votre site Web.
  7. Notez la possibilité d'investir dans la publicité payante en utilisant Facebook Ads et Google Adwords.

Une fois que vous avez effectué chacune des étapes de la recette Jasper, vous devriez être en mesure de faire créer la majorité du contenu spécifiquement pour vous par Jasper AI.

Passez à l'étape 5 !

5. Inclure du contenu supplémentaire (si nécessaire)

Une fois que vous avez exécuté toutes les commandes Jasper pour la recette que vous avez créée, que vous devrez créer un nouveau contenu. Cela est particulièrement vrai si vous rédigez du contenu comme des articles de blog.

Si vous souhaitez que Jasper rédige le contenu à votre place, placez simplement le curseur à l'endroit où vous souhaitez que Jasper continue à écrire, puis appuyez sur "Composer". Pour ce faire, cliquez sur le bouton " Composer ", ou utilisez la touche clavier " Cmd + J " sur Mac ou " Ctrl + J " sur Windows.

Jasper peut lire vos 2000-3000 derniers caractères afin de comprendre les informations de base. Il continuera ensuite à écrire du matériel pour vous. Ce retour en arrière de 2000 à 3000 caractères est l'un des avantages de l'utilisation du mode Boss alors que, dans l'option Starter, Jasper ne pourra lire que les 600 caractères précédents.

Pour obtenir des résultats encore plus efficaces, essayez de " guider " Jasper avec des expressions pour interrompre vos phrases.

J'explique plus en détail la signification des mots de transition dans le tutoriel du blog de Jasper, mais voici une liste des mots utilisés dans les transitions qui aideront Jasper à créer un contenu plus attrayant.

  • La première chose est...
  • En vérité...
  • Aussi connu sous le nom de...
  • Exemple...
  • Mon expérience...
  • Quelques-uns des principaux avantages du sujet...
  • Un autre exemple de [sujet]...
    • Enfin...
  • En fin de compte...
  • Pour résumer mes arguments...

Si vous souhaitez que Jasper discute de quelque chose de spécifique, vous pouvez être encore plus précis dans les transitions que vous faites.

Dans ce cas, "Même si [l'avantage 1] est très important lorsque l'on considère [le sujet], [l'avantage 2] peut également être très utile en ...", puis cliquez sur l'option "Composer", et vous serez surpris de voir comment Jasper produit un excellent résultat par rapport à la phrase que vous avez utilisée.

Lorsque vous aurez rédigé tout ce dont vous avez besoin et que vous serez satisfait, tapez-vous sur l'épaule car vous venez d'apprendre à utiliser les recettes de Jasper pour rédiger très rapidement des textes générés par l'IA !

Comment créer votre propre recette Jasper

Apprenez à créer votre propre recette Jasper

  1. Accédez à la page Recettes de l'application Jasper.
  2. Cliquez sur le bouton " Nouvelle recette " (New recipe)
  3. Remplissez le Titre. (Title)
  4. Remplissez la Description (facultatif).
  5. Notez vos commandes Jasper Commands.

Bouton Jarvis AI Créer une nouvelle recette
Bouton Jarvis AI Créer une nouvelle recette

Comment créer un formulaire de nouvelle recette Jarvis
Comment créer un formulaire de nouvelle recette Jarvis

Si vous souhaitez faciliter l'apprentissage de la recette Jasper pour les autres utilisateurs, vous pouvez créer votre propre vidéo YouTube. Ensuite, collez votre lien dans la case "URL de la vidéo explicative YouTube" qui donne aux gens la possibilité de regarder le tutoriel de la recette Jasper. Sachez que l'URL YouTube est totalement personnalisable et que vous n'êtes pas obligé de créer une vidéo entière si vous ne le souhaitez pas.

Formatage de la recette Jasper

Au cours du processus de création de votre recette Jasper personnelle, il existe plusieurs façons de formater votre recette, que vous devez connaître afin de vous assurer que d'autres personnes pourront utiliser la recette de manière appropriée.

La recette doit être marquée du mot "Commandes Jasper " dans une recette en ajoutant "Commandes Jasper" avant le caractère " > " devant chaque commande.

yuik

Le mot les variables dans la recette en utilisant le nom de la variable entre accolades.

yui

Les variables sont ensuite substituées par ceux qui ont la recette du Jasper.

Comment supprimer les recettes Jasper

Si vous vous demandez comment supprimer une recette Jasper de votre page de recettes, c'est un jeu d'enfant.

  1. Ouvrez la page Recettes de l'application Jasper.
  2. Cliquez sur "Modifier" sur la recette Jasper que vous souhaitez supprimer.
  3. Faites défiler jusqu'au bas de la recette Jasper et choisissez le bouton "Supprimer".

Exemple de liste de recettes Jarvis AI
Exemple de liste de recettes Jarvis AI

Comment supprimer le bouton de suppression des recettes Jarvis
Comment supprimer le bouton de suppression des recettes Jarvis

Cette recette Jasper sera supprimée du menu des recettes Jasper !

Conclusion

C'est tout, les gars ! Je suis sûr que le tutoriel sur les recettes Jasper vous a aidé à comprendre comment améliorer votre art d'écrire de l'IA grâce à Jasper et à créer du contenu beaucoup plus rapidement qu'auparavant.

Utilisez-vous les recettes Jasper pour accélérer votre écriture ? Si oui, que pensez-vous de ces recettes ? Quelles sont les fonctionnalités que l'équipe de Jasper pourrait intégrer pour améliorer les recettes ?