Logiciels d'IA

Shortly AI : avis et prix : est ce que cela vaut la peine

Vous cherchez un avis détaillé sur Shortly AI ? J'ai examiné et testé ShortlyAI et voici ce que j'en pense et comment vous...

Nous sommes désormais à l'ère où les logiciels de rédaction IA deviennent aussi créatifs que les humains qui les conçoivent.

Les assistants de rédaction sont désormais suffisamment avancés pour rédiger des contenus qui suscitent des émotions et informent les autres de manière parfaite et relatable.

Cela implique que les créateurs de contenu peuvent désormais leur confier plus de travail qu'auparavant.

Cela signifie moins de stress et de temps passé à réfléchir aux mots et aux phrases qui plairont le plus aux lecteurs.

Shortly AI est l'un de ces logiciels.

Il a été conçu spécialement pour faciliter le travail des créateurs de contenu. Il permet à ses utilisateurs de définir le format idéal de leur article, laissant ainsi le logiciel faire le gros du travail.

Shortly AI promet de bannir toute expérience de mauvais formatage et de blocage de l'écriture et d'être le seul assistant d'écriture dont vous aurez jamais besoin sans grever votre budget.

Dans cet avis sur Shortly AI, vous verrez comment il se comporte par rapport aux normes élevées qu'il prétend s'être fixées.

Plongeons-y.

Qu'est-ce que Shortly AI ? - Vue d'ensemble

shortly ai
shortly ai

Shortly AI est un logiciel de rédaction qui utilise l'intelligence artificielle pour générer du texte. L'application est conçue pour aider les créateurs de contenu et les spécialistes du marketing à rédiger de meilleurs contenus à l'aide d'une interface utilisateur (IU) simple mais étonnamment puissante.

Elle est similaire à d'autres outils de rédaction d'IA et nécessite que vous entriez certaines données avant que l'outil puisse générer n'importe quel morceau de contenu.

En outre, Shortly AI dispose de fonctionnalités d'assistant de contenu de type IA.

Ces fonctionnalités facilitent tout ce qui concerne la rédaction d'articles et la création de contenu.

Par exemple, lorsque vous écrivez quelques lignes, disons une partie introductive à l'aide de l'application, une fois que vous cliquez sur la fonction "écrire pour moi", le rédacteur IA prendra le relais là où vous vous êtes arrêté.

Peu d'autres outils d'écriture IA en circulation adoptent cette approche fascinante. C'est un changement revitalisant.

Ne vous préoccupez donc plus de la rédaction du contenu ou du formatage des articles et concentrez-vous sur autre chose.

Shortly AI peut générer un texte créatif et original en peu de temps et l'adapter à une variété de publics.

Le blocage de l'écrivain n'est rien d'autre que de la misère, laissez Shortly AI vous aider à sortir de ce redoutable curseur clignotant !

Qui est le cerveau derrière Shortly AI ?

Qasim Munye est le cerveau derrière Shortly AI. Il a spécifiquement créé ce rédacteur d'articles IA pour aider les entreprises et les rédacteurs qui ont des difficultés à écrire du contenu.

En août 2020, il a créé Shortly AI.

Et en six mois, nous sommes passés à plus de 3 000 entreprises utilisant Shortly AI comme assistant de rédaction.

Il a rendu l'outil utile pour toutes les catégories de personnes qui veulent un moyen meilleur, plus rapide et plus facile de créer du contenu.

Qasim a également conçu l'outil pour qu'il soit aussi facile à utiliser que possible afin que tout le monde puisse l'utiliser pour créer du contenu sans aucune difficulté.

Puis vers juin 2021. L'équipe de Conversion AI (maintenant Jasper AI) a fait l'acquisition de Shortly AI.

Japser acquiert Shortly AI
Japser acquiert Shortly AI

Selon le fondateur de ShortlyAI - Qasim Munye:

Au cours des derniers mois, j'ai discuté avec Dave (fondateur de Conversion.ai). Nous avons discuté de l'avenir de l'écriture assistée par l'IA. L'écriture par IA est l'avenir. Nous sommes tous deux d'accord pour dire que ces IA seront des assistants très utiles pour nous aider à écrire plus vite et mieux.

L'équipe de Conversion.ai est très talentueuse et nos conversations ont montré que nous allions dans la même direction. C'est pourquoi j'ai décidé d'unir mes forces à celles de Conversion.ai pour devenir le plus grand et le meilleur outil d'écriture par IA.

Ainsi, la plateforme Shortly AI est maintenant un produit appartenant à Dave.

Avis sur Shortly AI - Comment fonctionne Shortly AI ?

Il y a deux façons d'amener la machine Shortly AI à écrire pour vous :

How to use Shortly AI
How to use Shortly AI

  • Utilisation de Write for me :

Le bouton 'Écrire pour moi' de Shortly AI. Si vous êtes bloqué ou si vous voulez que l'IA prenne le relais, cliquez sur le bouton "Écrire pour moi" et l'IA continuera à écrire à votre place.

Utilisation des commandes Slash :

Les commandes Slash de Shortly AI offrent un moyen plus puissant de travailler avec votre IA.

La façon la plus simple d'utiliser cette commande est de surligner le texte et d'utiliser le raccourci clavier correspondant. Vous pouvez également taper la commande, en mettant votre texte entre crochets, puis cliquer sur le bouton "Écrire pour moi", e.g. /instruct [write about...].

Shortly AI est un outil de rédaction qui s'appuie sur le modèle GPT-3 pour créer du contenu génial.

Si vous n'avez pas entendu parler du modèle GPT-3, c'est un acronyme pour Generative Pre-Trained Transformer 3 et il permet de générer facilement du contenu en quelques minutes.

Avec l'aide de ce modèle, Shortly AI fonctionne exactement comme un assistant personnel.

Elle vous aide à rédiger et à mettre en forme vos articles de blog et vos textes de site Web.

Plus vous utilisez l'application pour écrire, plus elle travaille et vous comprend mieux.

En outre, Shortly AI sait comment attirer l'attention du lecteur. Elle s'est entraînée à plusieurs styles d'écriture d'articles en utilisant des prototypes de contenu qui ont captivé l'attention des gens par le passé.

Dans le même ordre d'idées, elle sait quels mots ou expressions sont couramment utilisés dans les titres, les gros titres, les sous-titres, etc., et elle comprend comment et où les utiliser de manière unique et intelligente.

Il est également conçu pour comprendre le sujet sur lequel le rédacteur essaie d'écrire, puis générer de belles idées de contenu à valeur ajoutée.

Caractéristiques de Shortly AI - Qu'offre-t-il ?

Après avoir explicitement expliqué le concept de ShortlyAI en tant qu'outil de copywriting avec beaucoup de potentiel et des fonctionnalités étonnantes, il est temps de mettre en évidence certains des avantages qu'il offre.

Ces fonctionnalités dont nous allons parler sont intéressantes et utiles.

Et en tant que rédacteur de contenu avec des années d'expérience, voici les caractéristiques de Shortly AI que je trouve fascinantes.

1. Interface utilisateur simple

L'une des caractéristiques fascinantes de Shortly est son interface utilisateur (IU) simple mais étonnamment puissante. L'interface est simple et tourne exclusivement autour de leur application de rédaction et d'édition de texte.

Lorsque vous vous connectez à votre tableau de bord, vous ne voyez qu'une page simple et un lien pour "commencer à écrire".

zegz

En le comparant à d'autres logiciels d'écriture que j'ai avisés, ShortlyAI a l'interface d'écriture la plus simple, ce qui est une chose que j'aime dans ce logiciel.

Il n'y a pas de longue liste de menus et d'options pour vous effrayer, pas de plusieurs boutons, juste un extrait des travaux récents effectués sur l'application, et le bouton "Nouveau" pour commencer un nouveau travail.

Cette interface pourrait vous faire penser que ShortlyAI n'a pas beaucoup de fonctionnalités, alors qu'elle en a.

Plutôt qu'une longue liste d'options, ShortlyAI vous donne deux options concernant le type de contenu sur lequel vous voulez travailler : blog et story.

Et jusqu'à présent, il produit la meilleure qualité de contenu de longue durée par rapport au reste du secteur.

2. Article Brief

Une autre caractéristique intéressante de l'application de rédaction Shortly est sa capacité à comprendre votre brief.

Au cours de la création d'un nouveau contenu dans l'éditeur de texte de l'application, vous verrez une petite boîte destinée à ajouter un résumé d'article.

L'objectif de cette boîte est de vous permettre d'écrire quelques lignes ou une brève description de l'article que vous souhaitez rédiger ; cela donnera à l'IA un aperçu de l'article de blog que vous souhaitez rédiger et vous fournira des résultats potentiellement meilleurs.

3. Longueur des résultats

Lorsque vous écrivez un article avec l'éditeur Shortly AI, vous pouvez utiliser un curseur pour modifier le nombre de mots de votre article préféré ou la quantité de texte à générer lorsque vous cliquez sur la fonction "écrire pour moi".

Cette fonction particulière est très importante de nos jours, car la plupart des outils d'écriture IA ne sont pas capables de générer un texte plus long en une seule fois.

Donc, si vous vous rendez compte que le nombre de mots ou la qualité du texte produit par ShortlyAI est inférieur à vos attentes, vous pouvez modifier la longueur du texte produit et cela aide beaucoup.

Et ma façon préférée de l'utiliser est de réduire la longueur de sortie par section et de le faire étape par étape jusqu'à ce que vous ayez un article complet de longue forme.

De cette façon, vous obtiendrez une meilleure qualité.

4. Fonction "Write for me" à court terme

Il est intéressant de noter que la fonction "Écrire pour moi" est là pour venir à votre secours lorsque vous avez un blocage de l'écriture.

Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur "écrire pour moi" et le générateur de texte ShortlyAI viendra à vous et reprendra là où vous vous êtes arrêté avec votre voix.

De plus, si vous n'êtes pas satisfait de ce que l'outil a généré pour vous, vous avez le luxe de défaire le travail ou même d'appuyer sur le bouton "régénérer" pour un meilleur résultat.

L'éditeur de texte est très similaire à Google Docs, vous n'aurez donc pas de mal à utiliser le logiciel.

5. Disponibilité des commandes de texte

En outre, il y a la disponibilité de la fonction de commandes de texte sur Shortly AI.

Cette fonction permet à l'utilisateur de soumettre l'application d'écriture à une recherche approfondie sur un mot clé particulier au lieu d'utiliser les fonctions d'écriture du menu principal.

Par exemple, en écrivant ou en demandant à l'IA de Shortly d'écrire sur la situation météorologique actuelle du Colorado, vous dites manifestement à l'IA ce que vous voulez.

Dans ce cas, vous pouvez affiner votre instruction en incluant un signe quelconque (disons plus ou moins) à la fin des mots-clés de base dont vous voulez que l'outil d'écriture ShortlyAI parle ou écrive.

Donc, si vous avez tapé, "écrivez sur la situation météorologique actuelle au Colorado. + etc., vous demandez à l'application de parler davantage du temps pluvieux et moins du temps ensoleillé !

En plus de cela, il existe plusieurs autres commandes de texte sur Shortly qui peuvent être utilisées à l'avantage de l'écrivain.

Ces commandes incluent /expand, /rewrite, /shorten, etc.

6. Production de textes uniques et originaux

Une autre caractéristique remarquable de cette application de rédaction d'articles d'IA est sa capacité à produire un texte unique, original et de qualité, quel que soit le nombre de mots souhaité par l'utilisateur.

En d'autres termes, quel que soit le résultat de votre texte sur l'application de rédaction Shortly, il est tout à fait original et purement unique.

Vous n'y trouverez jamais de drapeau rouge lorsque vous effectuez une vérification du plagiat.

7. Disponibilité du curseur pratique

Il existe également ce qu'on appelle un curseur pratique sur l'application Shortly.

Avec cette fonctionnalité, vous serez en mesure d'ajuster la quantité d'article générée ou le nombre exact de mots à générer chaque fois que vous exécutez l'outil.

Exemples de copie AI de Shortly

Maintenant, je vais vous montrer quelques exemples de copies de ShortlyAI.

Ces exemples sont des contenus réels générés via cet outil intéressant. Sans plus attendre, je vais commencer à taper maintenant :

/Instruct (J'ai besoin d'un article de blog sur : les abeilles piquent-elles tout le temps ?)

La capture d'écran ci-dessous est le résultat généré :

zefzee

Vous pouvez utiliser Shortly AI pour écrire absolument n'importe quelle partie de votre contenu.

Les commandes de texte sont également là pour vous faciliter la tâche.

A qui s'adresse Shortly AI ?

Sachez que le Shortly AI est un outil d'écriture et qu'il peut générer tout ce que vous souhaitez écrire. Plus précisément, il est destiné à tous ceux qui utilisent des mots ou traitent du contenu.

Ainsi, que vous soyez propriétaire d'une entreprise, écrivain indépendant, spécialiste du marketing d'affiliation ou autre, ShortlyAI est là pour vous donner un peu de répit en termes de création de contenu.

Sans plus tarder, voici la catégorie de personnes à qui s'adresse Shortly AI :

1. Rédacteurs de contenu et blogueurs

L'application Shortly AI est un logiciel populaire basé sur GPT-3 qui utilise l'intelligence artificielle pour générer et rédiger de bons articles et des copies de contenu.

En partant de ce qui précède, en tant que rédacteur de contenu, vous pouvez utiliser cette IA d'écriture à votre avantage sans mettre votre client en danger.

Comment vous sentirez-vous si vous utilisez ShortlyAI pour écrire un article d'environ 5000+ mots qui sont censés vous prendre 4-5 jours à compléter en 2-3 heures ?

Je suppose que vous vous sentirez soulagé et comblé.

Oui, c'est comme ça que je me sentais aussi. Donc, si vous êtes un rédacteur de contenu ou un blogueur, alors vous devriez essayer cet outil.

2. Rédacteurs publicitaires

Fatigué d'écrire des textes de vente qui ne convertissent pas et n'apportent pas de ventes ?

Quelle sera votre réaction si vous pouvez utiliser Shortly AI pour produire une meilleure copie avec un taux de conversion élevé ?

Eh bien, avec l'aide de ShortlyAI, vous pouvez générer une pléthore de copies qui seront agréables.

Les copies publicitaires auront l'air d'avoir été écrites par l'un des meilleurs rédacteurs.

De plus, comme l'IA écrit plus vite et mieux qu'un rédacteur humain, vous pouvez utiliser la commande d'instruction pour demander à l'application de générer des annonces ou des textes de vente pour vous.

3. Auteur ou écrivain de fiction

Les écrivains de fiction ou les auteurs de toute sorte peuvent utiliser Shortly dans le cadre de l'écriture d'un livre.

En tant qu'auteur ou écrivain fictif, ouvrez l'application Shortly et cliquez sur le bouton "Créer un nouveau document". Là, vous serez redirigé vers l'endroit idéal où vous pouvez "écrire une histoire".

Une fois que vous êtes dans le coin "écrire une histoire", cliquez sur le bouton et commencez à mettre votre idée sur papier. Avant que vous ne vous en rendiez compte, votre premier livre sera prêt avec Shortly AI.

Prix de Shortly ai : non ce n'est pas gratuit

shortlyai pricing
shortlyai pricing

Vous trouverez ci-dessous une analyse détaillée des prix et des plans d'abonnement de Shortly AI.

Shortly AI est proposé avec deux plans de tarification distincts : un plan mensuel et un plan annuel.

Le plan d'abonnement mensuel coûte 79$ pour un nombre illimité de mots tout au long du mois.

Ce plan particulier est recommandé aux écrivains indépendants ayant peu de clients ou aux propriétaires d'entreprises aux ressources limitées.

En revanche, l'abonnement annuel coûte 65 $ par mois (à multiplier par 12 mois).

Comme vous paierez annuellement, vous bénéficierez d'une remise de 40 %.

De plus, le paiement de cet abonnement équivaut à deux mois d'accès illimité à Shortly AI gratuitement. Il n'y a peut-être pas de meilleure façon de faire des économies qu'en optant pour le plan annuel.

Ce plan est idéal pour les rédacteurs, les blogueurs et les grandes entreprises.

Avantages et inconvénients de Shortly AI

Après avoir utilisé l'application Shortly AI et m'être familiarisé avec elle, voici ce que je considère comme les avantages et les inconvénients de ce principal outil de rédaction d'articles.

Les avantages de Shortly AI

  • Il est facile à utiliser
  • Disponibilité d'une interface simple mais puissante
  • Il peut être utilisé pour générer différents types de contenu qui conviennent à différents objectifs.
  • Indépendamment du plan d'abonnement que vous utilisez, Shortly AI offre un crédit de mots illimité.
  • Il est très rapide
  • Interface minimale
  • Liberté totale
  • Il a une qualité et une créativité semblables à celles des humains
  • Shortly AI a un lien très fort avec Grammarly.
  • Disponibilité de commandes puissantes pour rendre les tâches beaucoup plus faciles, etc.

Avantages de Shortly AI

  • Il fournit toujours des statistiques erronées et des données de prix inadéquates, et vous devrez donc les corriger.
  • Manque d'intégration
  • Fonctionnalités limitées (il est surtout adapté au contenu long et aux histoires).

Verdict final - Shortly AI en vaut-il la peine ?

On ne peut nier le fait évident que la technologie derrière la puissante application de rédaction d'articles Shortly AI est incroyablement impressionnante.

À plusieurs reprises, j'ai essayé de trouver une trace de plagiat sur le contenu écrit par Shortly AI, mais je n'en ai pas trouvé.

Tous les articles que j'ai générés en utilisant l'application semblent être uniques et complètement frais. Je donne donc à Shortly AI un A+ à cet égard.

Cependant, lorsqu'il s'agit d'écrire des articles techniques ou des billets de blog comme des sujets de tutoriel, ShortlyAI ne peut offrir que peu de valeur ici, car un robot sera toujours un robot.

Absolument, tous les outils d'écriture d'IA ne sont tout simplement pas assez parfaits pour comprendre ce dont le public a besoin à 100%, ils ne parlent que du sujet et s'éloignent même parfois du sujet.

Même lorsque les points sont raisonnablement liés au sujet, le contenu peut être répétitif. Vous ne pouvez pas échapper à tous ces messages si vous utilisez Shortly AI pour élaborer votre contenu.

Aussi bon que soit l'outil ShortlyAI, vous devez toujours passer une quantité énorme de temps à relire, nettoyer, éditer le désordre ou le texte inutile qu'il produit.

Quoi qu'il en soit, je recommande vivement ShortlyAI aux créateurs, blogueurs, auteurs et autres professionnels qui créent des contenus longs.

Il offre un essai gratuit qui est le meilleur point de départ pour tester le logiciel vous-même.