Logiciels d'IA

Avis sur Spyne : que vaut cet éditeur d'images automatique?

Spyne est un éditeur d'image basé sur l'intelligence artificielle.

Qu'est ce que Spyne ?

Spyne est une société SaaS qui crée un outil d'IA de pointe 100 % automatisé pour l'édition d'images qui aide les entreprises à améliorer les conversions avec une fraction du coût. Les outils technologiques d'IA permettent aux entreprises de produire des images de qualité studio 500 fois plus rapidement, permettant aux entreprises d'étendre leurs opérations en un instant.

Créer des images prêtes pour les marchés est simple avec Spyne AI. Les principaux concessionnaires et marchés de commerce électronique tels que Cars24, Karvi, Amazon, Flipkart, Bigbasket utilisent notre technologie pour capturer et éditer des images pour leurs produits directement via l'application Whitelable de Spyne. Cela leur permet d'étendre leur processus d'intégration des vendeurs à différents endroits, sans frais généraux.

Pourquoi utilisé Spyne ?

Il n'est pas nécessaire de construire un studio coûteux pour les séances photo, mais vous pouvez utiliser notre logiciel pour créer des images de qualité studio qui sont adaptées au marché et suffisamment attrayantes pour augmenter les taux de conversion de 40 %.

Les entreprises peuvent automatiser leurs processus d'édition d'images en utilisant l'intégration de notre API, permettant de gérer des milliers de photos en temps réel. Il existe divers autres formats, comme l'outil Web pour accélérer le traitement en masse et Whitelabel (une application de montage et de prise de vue pour le montage et la prise de vue) pour une plus grande mise à l'échelle.

Spyne est ce bien ?

Technologie 500X plus rapide pour permettre une mise à l'échelle plus rapide. Catalogue uniforme qui fournit plus d'informations aux acheteurs au cours de leur parcours d'achat. L'image de qualité studio peut augmenter la conversion de 40 %. Application unique pour prendre et éditer des images instantanément. - Tableau de bord centralisé qui surveille l'ensemble du processus de prise de vue en temps réel