Logiciels d'IA

Avis sur WordAi : Que vaut cet outil de réecriture et spinner ?

L'avis approfondi de WordAi comprendra tous les aspects de la tarification, des caractéristiques, des avantages et des inconvénients, ainsi que des tests en conditions réelles pour déterminer si le spinner vaut son prix.

Vous cherchez des spinners pour vos articles ? WordAi vous semble-t-il adéquat ? WordAi est-il le spinner le plus efficace du marché ?

J'ai essayé différentes options d'articles en ligne et j'étais curieux de savoir comment elles se comparent à WordAi. WordAi est mon choix préféré pour filer du contenu pendant presque une année entière, offrant la plus grande lisibilité, la plus grande qualité, et les meilleures caractéristiques en général. Et je ne suis pas le seul à penser ainsi - de nombreux avis sur WordAi émanant de blogueurs de premier plan, dont cet article de Neil Patel, ont salué ce logiciel de réécriture d'articles alimenté par l'IA comme le secret de la réussite sur le web. WordAi est le spinner le plus efficace. Il fournit l'un des résultats les plus clairs en matière de création de contenu que j'ai rencontré dans n'importe quel spinner.

Avec un outil de réecriture, vous pouvez littéralement copier coller des articles et utiser word.ai pour le réecrire. Un nouvel article obtenu très rapidement et sans être classé par Google comme du contenu dupliqué mais unique.

Nous avons fait le travail pour vous aider !

Résumé rapide

WordAi comprend le sens de phrases entières et la manière dont elles s'assemblent pour former des paragraphes en utilisant un logiciel de PNL pour distinguer des modèles dans la structure des phrases. Il peut produire des articles sans aucune erreur de grammaire ou d'orthographe obtenant ainsi des articles de qualité. WordAi génère des articles entiers pour vous en une fraction du temps. Vous pouvez donc remplir votre calendrier de contenu, diversifier vos textes marketing et optimiser votre stratégie de contenu en une fraction du temps qu'il vous faudrait autrement !

  • Améliorez votre stratégie de contenu SEO avec un seul outil
  • Nettoyez le texte pour améliorer la qualité de votre contenu et créez plusieurs versions uniques.
  • Réutilisez le contenu obsolète d'un simple clic sur un bouton.
  • Le contenu sera unique et se lira comme s'il avait été écrit par un humain.
  • Améliorez votre classement dans les moteurs de recherche grâce à un contenu de qualité, lisible et compréhensible.
  • Gagnez du temps et rédigez du contenu plus rapidement tout en maintenant la qualité.

Avantages des moteurs de recherche d'articles

En ce qui concerne les avantages du spinning de contenu d'article, tout secteur a besoin d'un contenu qui soit lisible par les humains. Ce n'est pas seulement pour le référencement. Toute entreprise qui a un blog ou un site Web nécessitant du contenu doit penser à utiliser un programme de spinner pour le créer.

Les logiciels de réecriture d'articles offrent de nombreux avantages aux entreprises modernes. Ils sont capables de modifier du contenu d'articles collés, de produire du contenu mis à jour pour plusieurs sites Web en même temps, ainsi que de télécharger des articles complets de contenu original sans que vous ayez à intervenir. Un bon rédacteur d'articles peut être en mesure de garantir le meilleur classement sur les moteurs de recherche, tout en veillant à ce que les liens soient écrits en texte clair. Il veillera également à ce que le contenu soit lisible par les humains.

Qu'est-ce que WordAi ?

WordAi peut être décrit comme un "article-spinner". C'est-à-dire qu'il peut automatiquement transformer des morceaux entiers de texte en contenu frais. Mais, contrairement aux spinners, qui remplacent simplement certains mots ou phrases par des mots synonymes, WordAi utilise une intelligence artificielle pour comprendre parfaitement la structure de la phrase, les termes et leur signification afin de modifier automatiquement le texte en quelques instants. Il en résulte un contenu qui peut être lu, qui ne laisse aucune trace et qui peut être considéré comme écrit par un humain.

Comment fonctionne WordAi ?

L'ensemble du processus est rendu possible par un logiciel de traitement du langage naturel (NLP) qui comprend la signification des phrases ainsi que la manière dont elles sont agencées pour créer des paragraphes. Lorsque vous utilisez WordAi pour la première fois, vous saisissez un texte entier qu'il lit ensuite afin de déterminer le sujet de l'article. Ensuite, WordAi analysera des paragraphes entiers et la façon dont ils sont composés à la recherche de modèles qu'il est possible de recréer en utilisant divers mots ou combinaisons.

WordAi se distingue des autres logiciels de réecriture car il peut comprendre non seulement les mots, mais aussi des phrases entières et leurs informations contextuelles. La machine utilise une technologie naturelle de traitement du langage (NLP) pour comprendre ce que les gens disent, mais elle se base sur le modèle de la parole. Elle se base également sur la science de la prononciation des mots et est connue sous le nom de Maximizing Entropy Sequence Labeling (MESL).

Quels sont les avantages de WordAi ?

Si vous êtes un rédacteur de contenu, WordAi vous aide à créer de nouveaux articles plus rapidement tout en veillant à ce que chaque article soit unique. Vous pouvez également l'utiliser pour clarifier et nettoyer votre contenu afin d'en améliorer la qualité !

  • WordAi génère des articles entiers pour vous en une fraction du temps.
  • WordAi crée des articles sans fautes de grammaire et d'orthographe qui sont des articles de qualité.
  • Vous pouvez utiliser WordAi pour diversifier vos textes de marketing et créer de multiples variations de n'importe quelle campagne pour optimiser votre texte et votre message.
  • Remplissez votre calendrier de contenu, diversifiez vos textes marketing et optimisez votre stratégie de contenu en une fraction du temps qu'il vous faudrait autrement.
  • Créez des versions uniques d'articles entiers en quelques secondes sans vous soucier de la qualité ou de la duplication des articles.

WordAi offre d'autres avantages en matière de référencement :

  • Qualité humaine sans coûts humains. Le contenu doit être de qualité supérieure pour les algorithmes, et avoir de la valeur pour les utilisateurs. Les réécritures de qualité humaine de WordAi sont classées, engagent le public et passent à travers tout avis manuel que vous avez sur votre site. Il est sûr de savoir que vos classements ont été construits pour durer.
  • Pas de contenu dupliqué, pas de pénalités. La technologie de WordAi garantit que chaque réécriture est distinctive, ce qui signifie qu'il n'y a pas de plagiat ni de contenu dupliqué. Vous pouvez multiplier l'effet de tout document sans vous soucier des problèmes de duplication. Vous êtes en mesure d'écrire du nouveau contenu en sachant que chaque page Web est unique et a la possibilité d'éviter les pénalités.
  • Mettez votre stratégie de contenu SEO à l'échelle : Transformez un article en deux ou deux cents en quelques secondes. Chaque réécriture vous permet de renforcer votre autorité, de capturer différents mots clés à longue portée et d'occuper une plus grande place dans les SERP.

Paramètres de qualité et options de réécriture de WordAi Spinning

zegz

Plus conservateur

L'option WordAi Plus Conservateur a l'air décent, et l'article filé contient un texte clairement écrit et facilement lisible. La moyenne du contenu filé avec cette option se situe entre 80 et 90 % ou plus d'originalité. C'est une excellente option pour ceux qui prévoient de publier le contenu filé sur leur blog ou leur site Web dans les plus brefs délais.

En réalité, les fautes de grammaire et d'orthographe étaient les principales erreurs dans ce paramètre Plus conservateur. Un environnement plus conservateur produit généralement des phrases plus longues, car il essaie de garder à l'esprit les idées importantes et insiste sur les liens logiques entre les phrases.

Regular

L'option standard pour produire un contenu de qualité supérieure. Elle produit un texte hautement lisible, et plus de 90% de distinctivité. C'est mon option préférée jusqu'à présent, car elle produit un contenu fantastique qui est toujours lisible et unique.

Ci-dessous, il est possible d'observer les résultats du réecriture en utilisant cette méthode, ainsi que l'article qui a été écrit à l'origine pour comparaison. Le résultat est supérieur à ce que j'avais prévu, mais certaines des phrases sont un peu difficiles à comprendre.

Plus aventureux

L'option plus aventureuse de réecriture permet de créer des articles très lisibles. Ent avec des niveaux élevés d'unicité. Ce paramètre est une excellente option lorsque vous avez l'intention d'incorporer l'article que vous avez filé dans vos sites Web ou vos blogs et que vous n'avez pas peur de passer du temps afin de créer un article parfait.

Je préfère le choix Plus audacieux ; les pièces que j'ai obtenues avec cette option avaient plus de 90 % d'originalité et étaient extrêmement accessibles. Les phrases générées par cette procédure ont tendance à être plus longues et également plus longues comme on peut le voir dans l'article suivant, contrairement à un autre échantillon qui a été créé en utilisant le paramètre standard.

Mots protégés

Il n'est pas judicieux d'autoriser la substitution de termes tels que "marques" dans votre article. Les paramètres avancés vous permettent de sécuriser les expressions dans les titres, les citations ou les URL, ainsi que les mots-clés et les citations. Si vous ne vous assurez pas que ces mots sont protégés, même le nom de la marque qui pourrait être changé par différents synonymes, ce qui ferait paraître votre travail bizarre s'il n'avait pas la signification exacte.

L'IA de WordAi ne modifiera pas les mots que vous avez protégés pour éviter qu'ils ne soient modifiés. S'assurer que vous protégez les mots importants, comme le nom de l'entreprise, est une excellente option pour garantir la création d'une information de qualité humaine. La protection des mots pendant que vous rédigez du contenu est essentielle, et donnera au contenu un aspect général plus naturel.

WordAi Review Does it live up to the hyp

Synonymes personnalisés

L'utilisation de cette fonction de synonymes personnalisés est l'une des meilleures méthodes pour accroître votre individualité et votre accessibilité. Grâce aux synonymes personnalisés, vous pouvez écrire votre texte en utilisant des mots qui sonnent plus familiers et naturels, sans avoir à faire de compromis sur la ponctuation, l'orthographe, la grammaire ou autre. L'ajout de nouveaux synonymes vous permet d'ajouter de nouveaux mots au mot clé, ou de demander à Word Ai d'utiliser des termes spécifiques.

En outre, cela permet d'éviter d'utiliser souvent les mêmes mots, ce qui peut être un problème fréquent dans le cadre de la rédaction d'articles. Par exemple, si vous utilisez le terme "gratter" dans votre article, essayez de le remplacer par des mots plus naturels, par exemple "démangeaison". Cela contribuera à rendre le contenu plus naturel et empêchera les lecteurs de se laisser prendre par des erreurs d'orthographe ou de grammaire. WordAi vous aide à rendre vos écrits plus faciles à lire et à comprendre, mais il est essentiel de ne pas tomber dans l'excès en utilisant ce programme.

Pour en savoir plus sur les mots protégés et les synonymes personnalisés de WordAi, consultez le Centre d'aide de WordAi, qui fournit de plus amples informations sur cette fonctionnalité.

Aide HTML

WordAi peut être utilisé à l'aide de balises HTML. Cela signifie que vous pouvez créer des balises directement dans l'éditeur. L'éditeur vous permet de partager des articles filables, sans avoir besoin de les formater de cette manière à un CMS en ligne. La dernière version de WordAai comprend également des balises HTML supplémentaires ainsi que des supports au cas où vous enverriez votre fichier de contenu à WordPress.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de WordAI en conjonction avec HTML, consultez la page d'aide de l'application WordAI.

Spin et exporter des articles

Nous connaissons maintenant les fonctions, nous allons voir comment utiliser le programme. Le processus est simple : commencez par charger le texte que vous souhaitez filer à l'aide de la fenêtre de gauche. Ensuite, sélectionnez la qualité de l'essorage ainsi que le nombre de réécritures que vous souhaitez créer, puis appuyez sur essorage et attendez que le chargement commence. Si vous êtes satisfait des résultats et que vous souhaitez les enregistrer, cliquez sur l'icône de disque à droite. Il est également possible de les télécharger à partir de ce site (sous forme de fichier ZIP) ou de les exporter d'ici vers différents formats.

Lorsque vous avez créé vos articles et que vous les avez enregistrés sur votre ordinateur, allez dans la zone des articles enregistrés où vous pouvez les exporter dans trois formats. Choisissez le format que vous préférez : HTML, Plain Text ou Spintax. Ensuite, vous pouvez sélectionner le nombre de réécritures que vous souhaitez faire du contenu original. le précédent

zegeg

Spinner en langue étrangère

WordAi est actuellement capable d'écrire uniqement en anglais. Cependant, ils essaient d'étendre leurs langues. Pour un contenu en français, il faudra utiliser DeepL.

WordAi Réécriture en masse (Bulk mode)

La fonction Bulk Rewriter est simple à configurer et vous facilitera la vie en permettant aux utilisateurs de créer plusieurs réécritures simultanément. Cette fonction fonctionne exactement comme la réécriture conventionnelle, mais elle vous permet de créer plusieurs pièces uniques de contenu simultanément, en les faisant tourner manuellement une par une.

Cette fonction est utile si :

  • Vous voulez utiliser WordAi sur plusieurs URL ou domaines différents
  • Vous avez un grand nombre d'articles à réécrire.

WordAi traitera et mettra en file d'attente chaque réécriture que vous faites lorsque vous téléchargez un fichier .csv ou .zip qui contient votre contenu et les paramètres de réécriture sélectionnés. Les réécritures de tous vos articles sont sauvegardées dans la section "Bulk Jobs" de votre page Bulk Rewrite lorsque WordAi les a terminées.

Qu'y a-t-il de mieux que d'écrire un nouvel article et de mettre en ligne des centaines d'articles de blog en l'espace de quelques secondes ? Bien sûr !

Voici comment configurer votre compte WordAi, et commencez dès maintenant avec un essai gratuit !

Intégration des logiciels tiers de WordAi

WordAi peut être intégré à n'importe quel outil d'une tierce partie par le biais de l'API et inclure la possibilité de réécrire des articles dans n'importe quel processus. Si, par exemple, vous gérez un blog WordPress ou un site Drupal existant, l'API vous permet de faire tourner automatiquement le contenu pour créer un matériel plus dynamique. Il s'agit d'une excellente méthode pour résoudre les problèmes de référencement tout en créant des histoires captivantes qui donneront envie aux gens de revenir sur votre site Web.

Il existe deux méthodes pour y parvenir. Vous pouvez Il peut s'agir d'un retour JSON ou simplement d'un retour au format txt simple (seul le fichier spintax ou les réécritures que vous avez effectuées seront retournés). Pour quelques exemples, consultez les pages de l'API WordAi pour plus de détails. Vous pouvez également lier WordAi à l'une des intégrations préconstruites en utilisant votre clé API, notamment Article Forge, SEO Content Machine, WP Robot, GSA Search Engine Ranker, et bien d'autres encore. Il peut également être utilisé pour communiquer via l'agrégateur RSS afin de modifier les informations des flux RSS.

Importation via l'article Forge

L'intelligence artificielle (IA) et l'apprentissage profond peuvent être utilisés pour créer de nouveaux articles entièrement à partir de zéro. Article Forge. Elle prend le texte de l'article et le fait tourner autour. Il peut également ajouter des vidéos et des images au texte, ce qui en fait une excellente alternative. WordAI peut effectuer des modifications supplémentaires du texte et conserve les fichiers multimédias originaux.

Plans de tarification de WordAi

WordAi est un service par abonnement qui offre un contenu de qualité réécrit et de qualité humaine. WordAi propose deux plans tarifaires WordAi ainsi qu'un plan d'entreprise personnalisé, comme le montre l'image suivante :

tarif

Votre plan mensuel vous coûtera environ 57 $ et le plan annuel vous coûtera environ 27 $ par mois. Il est essentiel de payer chaque année pour obtenir le prix le plus abordable. Le plan personnalisé vous offre des avantages supplémentaires, en plus de tous les attributs standard.

Chaque plan donne accès à l'auto spinner AI très puissant ainsi qu'aux fonctionnalités essentielles. Et si vous décidez de ne pas utiliser WordAi, vous pouvez demander le remboursement de votre argent dans les 30 jours.

WordAi limite l'utilisation

Il y a une limite à la quantité de mots par mois dans WordAi. Grâce au Turing Spinner, vous pouvez créer jusqu'à 3 000 000 de mots par mois en utilisant l'interface principale ainsi que le réécrivain en masse et l'API. Si vous avez besoin de plus de 3 millions de nouveaux mots par mois, vous pouvez les acheter au prix de 2 $ 10000 mots.

WordAi Support

Si vous cherchez des réponses à une question et avez besoin d'entrer en contact, vous pouvez contacter WordAi via "Aide" ou l'option "Centre d'aide" dans le menu de gauche. Cela vous mènera à une autre page sur laquelle vous pourrez soumettre un ticket et trouver des guides utiles et des FAQ sur WordAi.

WordAi Testing

Naturellement, aucun avis approfondi sur WordAi n'est complet sans tests pour déterminer si c'est vraiment le meilleur moteur de recherche à acheter en ce moment. J'ai effectué trois tests et j'ai ensuite utilisé Grammarly Pro pour vérifier le contenu dupliqué. Les trois tests ont généré des articles de haute qualité filés par WordAi qui n'étaient pas plagiés !

Test 1

La première fois que j'ai effectué le test, j'ai choisi d'écrire un article simple en utilisant le paramètre normal, puis d'écrire quatre articles différents. Je voulais vérifier la qualité du contenu, l'originalité de chaque article et l'absence de plagiat.

rer

SPIN 1

Elon Musk, SpaceX's CEO, took aim at President Joe Biden after the historic private spaceflight.

Musk was asked by one of his 60 million Twitter followers, "Why has the President of the United States refused to acknowledge the 4 newest American astronauts that helped raise hundreds of millions for St. Jude?" Is that why?

Musk responded, "He's still asleep."

SPIN 2

Elon Musk, SpaceX CEO, made a sarcastic remark about President Joe Biden on Saturday after the historic private spaceflight.

Musk's 60 million Twitter followers asked him: "Why is that?" How do you explain this?

Musk replied, "He is still sleeping."

SPIN 3

Elon Musk took aim at President Joe Biden, who was yet to make a comment on SpaceX's historic private spaceflight.

Musk's 60,000,000 followers on Twitter asked him why he refused to acknowledge the 4 new astronauts from America who raised hundreds of millions of money for St. Jude. What is your explanation for this?"

Musk replied, “He's still sleeping.”

SPIN 4

Elon Musk took aim after SpaceX's historic private flight on Saturday. He was still to comment on the accomplishments of the company and civilian flight crew.

Musk's 60m followers on Twitter, asked him "Why the President of the United States has not even acknowledged the 4 newest American Astronauts who helped raise hundreds and millions of dollars for St. Jude." What do you think the reason is?

Musk replied, "He's still lying down."

Je les ai soumis à Grammarly Pro pour vérifier le plagiat. Aucun des articles créés par le programme ne présentait de problème de plagiat. En fait, le 4ème article était un contenu 100% unique ! Impressionnant !

zegzeg

Test 2

Le deuxième test était simple. J'aimerais faire tourner le contenu d'une seule pièce de contenu en utilisant les trois styles de spinner en même temps. Plus conservateur Regular, Plus conservateur et Plus aventureux. J'étais intéressé à déterminer quels paramètres créaient l'article le plus distinctif et de la meilleure qualité.

  • More Conservative – 85% unique

  • Regular – 86% unique

  • More Adventurous – 86% unique

Voici les résultats du test de plagiat pour la deuxième fois, et il a été passé avec brio. Pas plus de 3 % de plagiat dans tous les paramètres.

Test 3

Lors de mon dernier avis sur WordAi, j'ai décidé de trouver les paramètres optimaux de l'auto spinner afin de déterminer lesquels produiraient les articles les plus originaux. J'ai filé le contenu d'un article étendu deux fois en utilisant tous les paramètres de l'auto spinner. En quelques clics seulement, j'ai pu prendre un bon article et en transformer le contenu en six morceaux complètement différents.

J'ai vérifié que les deux articles n'étaient pas plagiés et j'ai constaté qu'il n'y avait rien !

zgzgzr

Lors de mes tests, je me suis rendu compte que le paramètre Plus conservateur produit le contenu le plus lisible, tout en offrant le contenu le plus distinctif dans ce test. D'après les résultats de ces tests, il semble que les paramètres du spinner varient en fonction du type d'article que vous éditez.

WordAi vs. Spin Rewriter vs. Spinner Chief

Naturellement, WordAi n'est pas le seul moteur de filtrage disponible. Spinner Chief ainsi que Spin Rewriter font partie des meilleurs choix de moteurs de rédaction avec un certain nombre de fonctions similaires. Cependant, je ne pense pas que leur contenu soit d'une qualité comparable à celle de WordAi.

WordAi pour et contre

WordAI peut être décrit comme une technologie qui a des caractéristiques sophistiquées auxquelles vous devez penser avant d'acheter un autre logiciel de spinner. Laissez-moi vous parler des avantages et des inconvénients de WordAI ainsi que de certains de ses avantages.

Créer Contenu: Créez du contenu plus rapidement et plus efficacement, pensez à plusieurs versions de vos pensées pour éviter le blocage de l'écrivain.

Nettoyage du texte: Clarifiez et nettoyez votre texte pour améliorer la qualité de votre contenu. Développez plusieurs versions distinctes pour tout contenu écrit afin d'augmenter immédiatement votre rendement de 10 fois ou plus. rendement

Réutilisez les contenus obsolètes : Travaillez plus intelligemment et non plus durement. Augmentez la production de contenu, réduisez le temps de production et gagnez des revenus en vendant du contenu que vos clients et lecteurs apprécieront.

De nombreux propriétaires de sites Web considèrent que le contenu créé à l'aide de WordAi est un outil extrêmement utile pour leur activité en ligne. C'est parce que WordAi permet aux créateurs de contenu de créer rapidement de grandes quantités d'articles originaux. L'article spinner permet aux utilisateurs de créer plusieurs fois un contenu identique et riche en mots-clés, sans avoir à passer des heures à le modifier manuellement.

Le plus gros inconvénient de WordAi est son prix, mais je pense que les avantages l'emportent largement sur les inconvénients car WordAi est élégamment conçu, extrêmement intuitif et facile à utiliser. Un second est l'usage unique de l'anglais qui oblige son utilisation avec DeepL. Mais si vous scrapez des textes en anglais, cela ne devrait pas être génant.

Notre avis en 2022 sur Word.ai

WordAi est un logiciel incroyable pour les créateurs de contenu ou les blogueurs. Il vous permet de créer le contenu, de le réutiliser et de le réutiliser en quelques minutes, et non en quelques heures. Cela peut être extrêmement bénéfique si vous essayez de vous débarrasser du bloc de l'écrivain ou de produire du contenu de haute qualité rapidement ! Son seul inconvénient est son coûtmais je pense que les avantages l'emportent sur l'inconvénient. Si vous êtes à la recherche d'une plateforme qui offre des capacités avancées comme celles-ci, n'hésitez pas à essayer WordAI dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous pour obtenir un essai gratuit !

Nous espérons que maintenant que vous avez lu notre avis sur WordAI, vous avez une idée de ce que vous devriez essayer ou non ! Si oui, dites-nous ce que vous pensez des autres applications et outils de référencement et des sujets que vous aimeriez que nous couvrions ensuite. Laissez-nous vos commentaires dans la section des commentaires ci-dessous.